Je viens de faire ma rentrée en fac de médecine et je ne pensais pas que dès la première semaine, j’allais vivre une expérience aussi forte. Je vais essayer de vous raconter au mieux ce qui s’est passé. Je me suis inscrite dans toutes les matières qui m’intéressaient et j’ai fait la rencontre d’un jeune homme qui est en 3e année et qui sert de guide pour les nouveaux. J’ai eu peur de passer par l’étape du bizutage, mais j’y ai échappé. Nous nous sommes liés d’amitié et nous nous sommes vus plusieurs fois dans la semaine.

Samedi, alors que j’étais chez moi en train de prendre une douche, j’ai entendu mon téléphone sonner. J’ai tout de même pris le temps de finir ma douche et j’avais un message de Patrick, qui voulait que je le rejoigne à la fac pour finaliser mon inscription aux différents modules.

Une fois sur place, Patrick m’a gentiment aidée pour les papiers et j’ai vu qu’il me regardait de manière insistante. Je sortais de la douche, je sentais bon et il faut l’avouer, j’étais bouillante. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de relations sexuelles avec un homme. Aussi, je ne l’ai pas repoussé lorsqu’il est venu poser ses lèvres sur les miennes et qu’il m’a embrassée. Ce doux baiser a été le coup d’envoi d’une bonne partie de baise à la fac. Je me suis assise sur le bord d’un bureau et il est venu se mettre entre mes cuisses. Nous avons enlevé certains de nos vêtements pour être plus à l’aise et j’ai pu voir son corps magnifique et ses abdos très durs. Mes mains parcouraient son corps jusqu’à atteindre la bosse de son sexe. J’ai sorti sa queue et j’ai découvert une belle verge bien droite et bien tendue. Je l’ai branlé un peu et je me suis penchée pour lui faire une bonne pipe. Sa queue sentait bon et je le soupçonnais d’avoir prémédité son coup en ayant pris une douche lui aussi. Je lui ai fait une pipe goulue qui l’a beaucoup excité et moi aussi. Il m’a relevée pour passer sa main entre mes cuisses et écarter ma petite culotte noire pour malaxer ma chatte toute lisse. Je mouillais comme une folle de me faire baiser à la fac. Il m’a doigtée pendant un moment tandis que nous échangions des baisers fougueux et il a frotté son sexe contre mes lèvres pour se frayer un passage dans mon vagin. Sa bite est entrée lentement dans mon vagin étroit et a pris sa place pour se sentir à l’aise. Une fois bien en place, nous avons baisé comme des malades sur le bureau de la secrétaire de la fac. Il m’a culbutée dans tous les sens et dans toutes positions pendant presque une heure. Ma chatte coulait complètement le long de mes cuisses jusqu’au moment où j’ai eu un orgasme terrible qui m’a terrassée de plaisir. Patrick a continué un peu pour faire durer cet orgasme puis s’est arrêté au fond de mon vagin. Je l’ai fait ressortir de mon intimité et je me suis mise à genoux pour reprendre son sexe en bouche souillé du jus de ma chatte. Je l’ai pompé goulument jusqu’au moment où il m’a dit de me retirer et qu’une grosse giclée de foutre chaud est venue s’écraser sur mes seins. Il m’a tendu un mouchoir m’essuyer et nous sommes repartis chacun de notre côté.

Lorsque je suis arrivée chez moi, j’ai repris une douche lorsque le téléphone a sonné de nouveau. J’avais un SMS de Patrick qui disait : « Merci pour cette baise à la fac, vivement lundi ! »