Je m’appelle Barbara. Ma petite amie, Claire, assouvit pleinement mes pulsions et phantasmes. En revanche, je ne lui concède pas un des siens. Elle est bisexuelle et moi, après de désastreuses expériences avec les mecs, je bloque. J’ai tout de même des amis hommes, mais pour le sexe, je n’en veux pas. Nous venons de faire l’amour avec Claire et elle me relance sur ce sujet et je ne sais pas trop si j’avais bien repris mes esprits mais je lui dis que j’accepte que nous le fassions avec un homme. Après une longue embrassade de remerciement de sa part, je réalise que je ne peux pas revenir en arrière.

Quelques jours après, elle me présente différents hommes afin que je choisisse. Il y en a un qui a l’air calme, gentil et attentionné mais, en fait, pas très beau. Je le désigne à Claire qui nous arrange un rendez-vous. Le jour J arrive ! Il doit venir à 15 h et il est 13h30, nous allons prendre une petite douche, je la lave et elle me lave et nous nous  chauffons mutuellement, elle insiste sur mes seins, je lui mange son clito percé par un bijou (ce piercing devait lui apporter plus de plaisir sexuel, c’est une arnaque !). De caresses en baisers, je finis sur la table de la salle à manger les jambes grandes écartées, ma petite femme me mangeant le minou. Je suis les fesses au bord de la table pour qu’elle puisse me fister pleinement ! Elle me propose un 69. Elle monte sur la table et m’offre sa chatte bien ouverte. Je lui lèche tout, le clito, l’entrée du vagin, les lèvres et son anus. Je la sens vibrée, elle est très excitée. Je devine ses doigts écartant mes lèvres et sa langue sur mon capuchon me rend folle. D’un seul coup, je sens qu’elle me pénètre avec god chaud. Puis Claire continua ses va et vient dans mon vagin, en même temps qu’elle descendit de la table.

Je regarde ce god, c’est Maxime. Ma femme s’occupe de lui en même temps qu’il me pénètre. Elle lui lèche les couilles, l’anus et lui caresse la poitrine. Claire revient sur moi. Elle m’embrasse, s’occupe de mes seins, me lèche les lobes des oreilles et par la même, montre sa chapelle à plaisir à ce garçon. Ni l’une ni l’autre, il sort de moi pour s’enfoncer en elle. L’envie me prend de me retourner pour lui lécher la chatte pendant ce temps. Là, Max sort son calibre et me le colle dans la bouche ; l’odeur de ma femme sur son sexe, me débloque car je n’ai jamais fait de pipe avant . Je le lui mange en  caressant ses bourses,  je crache sur son sexe afin le lubrifier. Puis, d’un geste souple, je l’enfonce dans le petit cul serré de mon amie ; c’est une première pour elle, je ne veux pas être la seule à découvrir des nouvelles choses. Ce mec est bien membré, la coquine se prend 20 cm, non sans hurler de plaisir. Il la pilonne et je lui demande de me faire pareil ! Il arrondit ma rondelle. Ca chauffe et je jouis pleinement. Je m’occupe de ma Chérie en lui léchant l’anus pour lui refroidir. Notre mec va jouir à son tour, j’accélère la cadence pour que Claire jouisse avant. C’est fait ! Nous nous mettons toutes les deux accroupies pour recevoir sa semence. Il jouit dans la bouche de Claire et sur mes seins. Nous prenons notre douche pour récupérer et nous fixons un rendez-vous pour un avenir proche. Je pense être devenue bisexuelle !