Nous revenions du restaurant avec mon mari et nous sommes allés dans notre petite chambre. Cela faisait plusieurs jours que nous n’avions pas faits de câlins, faute d’intimité, et j’avais très envie de lui.

J’ai pris les devants et je me suis mise nue, le cul en bombe. Dès qu’il est entré dans la chambre, je lui ai ordonné de me bouffer le cul. Il s’est agenouillé derrière moi, a passé sa main entre mes jambes pour me caresser la chatte en même temps et a plongé sa langue dans mon petit trou. Il m’a léchée comme une grosse chienne tout en me masturbant la chatte. Ma mouille coulait le long de ma chatte et arrivait dans sa main. Il a continué à me bouffer le cul de cette façon et j’ai fini par avoir un orgasme puissant. Je me suis affalée sur le ventre et il s’est mis sur moi, la tête sur mes fesses.Il m’a embrassée sur tout le corps et m’a caressée de partout. Très vite, le désir et l’envie sont revenus et j’ai de nouveau écarté les cuisses, mais en mettant sur le dos. Je voulais qu’il me nettoie la chatte coulante de mouille et de transpiration avec sa bouche. Il a plongé de nouveau sa tête entre mes cuisses trempée et s’est installé sur ma chatte. Il l’embrassait de temps en temps et ma mouille coulait sur sa joue. Je lui ai tourné la tête pour qu’il mette sa langue dans mon vagin. Je lui lacérais les épaules pendant qu’il me léchait à pleine bouche avec sa langue habile et me caressais mes seins lourds. J’étais au bord d’un nouvel orgasme, j’ai voulu me dégager, mais il a eu le coup de langue fatal qui m’a transpercé le bas ventre d’un frisson indéfinissable. Nous étions en sueur et il est venu se coller à moi pour se mettre sur mon sein. Il adore mettre sa joue sur ma mamelle lourde et s’en faire un coussin.

Il allait s’endormir, mais je ne voulais pas le laisser dans cet état et je voulais le voir jouir. Je me suis mise sur lui et j’ai collé ma chatte trempée sur son sexe. Je me suis accrochée à ses tétons et les ai fait rouler entre mes doigts. J’ai senti sa queue gonfler sur ma chatte et sans rien lui dire, j’ai laissé échapper quelques gouttes de ma pluie dorée sur son sexe. Il bandait comme un taureau. Une fois bien raide comme je le voulais, je me suis mise sur le côté et j’ai pris son sexe dans ma main et son téton entre mes dents. Je l’ai branlé lentement avec un va-et-vient régulier en prenant soin de bien tirer vers le bas son prépuce pour le décalotter au maximum et faire gonfler de plus belle sa queue épaisse. Son gland était sur le point d’exploser tellement il était gros. Je le sentais gémir et couiner sous mes caresses et il m’a dit que l’orgasme montait. Je lui ai demandé de venir éjaculer son sperme sur mes seins et mon ventre. Il s’est relevé et s’est mis à ma hauteur. J’ai tiraillé ses tétons des deux mains pendant qu’il se masturbait au dessus de mon corps transpirant. De sa main libre, il me caressait la chatte, car j’avais écarté les cuisses et je sentais monter aussi l’orgasme. Nous avons joui ensemble et mon mari a éjaculé une bonne quantité de sperme sur mon corps. J’adore être recouverte de son sperme, cela m’excite de savoir que je porte sa semence en moi ou sur moi. Il s’est affalé contre moi, et nous nous sommes endormis collé l’un à l’autre jusqu’au petit matin. Il avait sa tête sur son sperme séché pour faire dodo.

Une nouvelle journée commencera par un câlin de sa part, j’en suis sure…