Y en a marre ! Je fais parti de ces hommes qui ont ras le bol que nos femmes ne veulent jamais faire l’amour. J’aime ma femme depuis 15 ans et je continue de l’aimer mais le sujet de dispute est toujours le même : le sexe. Je ne suis qu’un obsédé et elle ne veut jamais, voilà en gros le résumé. Ce soir, c’est notre anniversaire de mariage et nous mangeons au restaurant. Je pense déjà à ce soir en rentrant, pas de préliminaires, direct mon sexe dans le sien, et pourvu que je jouisse vite pour qu’elle puisse dormir. Je m’énerve tout seul car elle n’a rien dit. Nous voilà allant vers la voiture. La nuit tombe et il fait bon.

Nous continuons de marcher et nous parlons. Elle me dit que ce sont ces moments qui lui manquent et qu’elle m’a réservé une surprise qui devrait me plaire. La seule chose qui pourrait me plaire, c’est de faire l’amour comme des fous et jouir dans sa bouche et qu’elle avale tout mon sperme mais bon, je fais semblant de m’intéresser à sa surprise car l’année derrière, c’était un rasoir électrique dont je me fous comme de ma première chemise ! Je la regarde et la désire, c’est ça le pire : avoir une Ferrari chez soi mais avoir perdu les clés. Après plus d’une heure de promenade, elle me propose de rentrer en regardant sa montre. Nous arrivons à la voiture et prenons la direction de notre maison. Elle désire faire un scrabble avant de monter nous coucher et mate encore l’heure. Je lui demande quel est le problème avec le temps, elle me dit et que c’est normal qu’elle la regarde sans arrêt car c’est la nouvelle montre que je lui ai offerte en début de soirée. Son argument n’est pas discutable et je l’accepte donc. Elle gagne une fois et moi trois. Elle me dit qu’elle est fatiguée et qu’elle monte. Je la suis et me dis que c’est comme d’habitude, bisous et bonne nuit. Quand j’arrive et qu’elle se déshabille, je la retrouve en guêpière noire, tanga et bas de même couleur et elle demande à me bander les yeux. Je suis en train de rêver, ce n’est pas possible.

Mon érection arrive direct. « Laisse toi faire, c’est ton cadeau ! » me lance t’elle. Elle me déshabille et je me retrouve tout nu au milieu de notre lit. « Tu peux entrer ! » Je ne comprends pas, je suis déjà là et j’entends des pas de talons d’une personne en plus de ma femme. Ma femme s’approche de moi et m’embrasse pendant ce temps, je sens une main gantée qui me caresse mon service trois pièces. Ma femme se place aussi de moi et m’ordonne de lui faire un cunnilingus. L’inconnue complimente ma femme sur la taille de mon sexe et je reconnais la voix d’Annie, sa copine taillée comme une bombe sexuelle. Elle me suce et joue avec mes testicules. Elle va même jusqu’à m’introduire un doigt dans l’anus. Ma douce s’enlève d’au-dessus de moi et retire mon bandeau. C’est bien Annie qui est en train de me faire une fellation. Elle arrête et ma femme s’empale sur moi.

Annie me lèche les testicules et alterne avec l’anus de ma femme. « Ce soir, tu te fais sodomiser pour la première fois » dit-elle à ma femme. Après que ma femme pousse de gémissements de plaisir, Annie la pousse pour prendre sa place et ma femme me demande de lui manger les seins pendant qu’Annie la doigte. C’est géant. Annie nous dirige et dit à ma femme de reprendre sa place et prend mon phallus dans sa main et pousse sur l’entrée de l’anus de ma femme qui essaie de se retirer mais Annie la bloque et m’enfonce dans son rectum. Ma femme crie et Annie me dit d’augmenter la cadence. Je m’exécute et je remarque que l’ancienneté sexuelle d’Annie est bénéfique car ma femme maintenant en redemande. Je la lime au maximum et de temps à autre, Annie me prend dans sa bouche. Ma femme jouit et se retire et Annie vient sur moi et se colle mon chibre dans son anus. Au bout d’un moment, je la mets à quatre pattes et continue mon taraudage de petit orifice. Elle dit que c’est bon et que je suis doué. Je n’en peux plus. Je lui dis que je viens, elle se déboite, attrape ma femme par les cheveux et lui dit de me sucer. Elle s’exécute et prend tout mon jus dans sa bouche. « Montre lui sa semence dans ta bouche et avale ! » Elle continue à lui obéir et je la regarde boire mon élixir. Je dis à ma femme que c’est le plus beau cadeau qu’elle pouvait m’offrir !