Je viens d’arriver au camping et c’est ma première nuit. En entrant dans la tente, l’obscurité est presque totale, la seule lueur est celle de l’éclairage des allées. J’allume une petite bougie qui éclaire faiblement mais je n’ai rien d’autre pour l’instant, je m’équiperai demain. Je me retourne et me trouve face à une femme en serviette. Ses cheveux ont l’air d’être mouillés. Je la salue et lui demande le but de sa visite. Elle s’appelle Isabelle et se confond d’excuses, elle s’est tout simplement trompée de tente. Je l’invite à s’asseoir et l’invite à boire quelque chose. Elle me remercie et accepte. Je n’ai que de la bière mais cela lui va, ouf ! Je commence à voir son visage qui a l’air très agréable. Pour atteindre son verre, elle se penche et sa serviette tombe m’exposant sa magnifique poitrine. Gênée, elle remet sa serviette en place sur ses seins et s’excuse à nouveau, je lui dis qu’il n’y a pas de quoi et lui fais un clin d’œil. Je lui demande si elle veut un de mes T-shirt pour éviter que cela ne se reproduise et elle me répond par l’affirmative mais timidement. Ses seins sont si toniques qu’ils tiennent tous seuls sans soutif.

Ses tétons pointent et apparaissent sous mon maillot. Je fais tomber mon paquet de clopes par terre par inadvertance et je le ramasse. Au même moment, j’en profite pour regarder entre ses jambes et vois qu’elle ne porte pas de culotte. Mon sexe commence à se dresser et mon esprit s’évade dans des pensées coquines. L’alcool aidant, nous nous confions l’un à l’autre et sommes d’accord pour que ces vacances soient un vrai moment de détente et de rencontre. Je lui dis clairement qu’elle était tout à fait à mon goût. Elle vient alors vers moi, s’assoit sur mes genoux et m’embrasse. Elle ôte alors mon T-shirt et me demande de s’occuper de sa poitrine. Je lèche alors la circonférence de ses seins et je réduis les cercles que font ma langue jusqu’à arriver sur ses tétons. C’est merveilleux de manger une telle poitrine. Sa peau est douce et est-ce le froid ou l’excitation mais je peux remarquer qu’elle a la chair de poule. Elle place alors ma tête entre ses obus et me frotte le visage avec. Mon phallus ainsi gorgé de plaisir me fait mal car il est serré dans mon bermuda. Elle me regarde et me dit que cela me fait de l’effet. Comment démentir ? Je continue à lui manger ses mamelons, elle commence à pousser des cris ce qui m’encourage. Je glisse alors ma main vers son bas-ventre pour masser son clitoris gonflé de désir.

Je la place sur la table, lui lèche l’intérieur de ses cuisses et me dirige sur sa vulve. Sa respiration s’accélère. Comme ses lèvres sont bien écartées, je me rue sur son capuchon clitoridien. Elle jouit au bout de dix minutes de cunnilingus. Puis elle se lève et me retire mes vêtements. Elle saisit ensuite mon chibre et me pompe lentement. Elle lèche la hampe, tourne autour de mon gland et joue avec mes testicules. Elle retire alors sa bouche pour me dire qu’elle veut mon sperme dans sa bouche. Puis elle se met à cheval sur moi. Elle prend mon pénis en érection qu’elle applique contre l’ouverture de sa chapelle ardente et lentement se laisse glisser sur mon pieu. Mon spéculum atteint le fond de sa grotte. Nos regards expriment le même plaisir que nous prenons. Puis, contractant mes fesses, je m’enfonce un peu plus en elle. Elle monte et descend sur mon pal et au fur à mesure, elle augmente son rythme. Elle se balance d’avant et en arrière. Après un moment, sa cyprine coule sur mes testicules ce qui est assez agréable. Elle ferme les yeux, sa cadence est presque maximum.  Je joue encore avec son clitoris et elle jouit presque aussitôt. Je change de position et la mets à quatre pattes. Je garde la même vitesse de burinage et mes bourses, prêtes à éclater, cognent  contre son cul. Après avoir eu ses secousses sismiques de jouissance, elle pose une main sur la base de mon sexe et retourne à la succion et le pompage de mon appendice érectile.

Elle suce avidement et surtout mieux que les autres femmes j’ai connues. Ses doigts jouent avec l’entrée de mon anus et sur mes noix. « C’est vraiment génial de tomber sur fille comme ça dès le premier soir » pensais-je. Alors que je lui envoie mon liquide séminal, elle avale tout comme elle me l’avait demandé mais elle continue à me sucer en s’assurant qu’il n’en reste plus une goutte. Elle finit par enlever sa bouche et me caresse de manière très douce le service trois pièces. Nous nous embrassons et elle me quitte non sans m’embrasser et me dit à demain.