Je connais Marc depuis quelques temps et il m’a vraiment appris à aimer faire l’amour. Je l’ai rencontré à la faculté de sciences où nous étudions tous les deux. Lui étant originaire d’un département limitrophe au mien et donc à la fac, possède une chambre d’étudiant dans le pôle universitaire. Il étudie les mathématiques alors que moi, je suis plus attirée par la physique. Notre rencontre s’est faite au restaurant universitaire puis je l’ai retrouvé à la bibliothèque. Nous nous sommes plus tout de suite et n’avons pas tardé à sortir ensemble. Ça fait un mois qu’on couche ensemble et je ne peux pas me plaindre. J’ai découvert le sexe avec lui et surtout je ne pensais pas un jour sucer un mec et en tirer un tel plaisir tant je l’entends pousser des cris de plaisir.

Ce qui me plait aussi chez lui, c’est qu’il est entier. Il dit ce qu’il pense devant les personnes concernées, il est très attentionné et il tente de me surprendre tous les jours pour éviter la routine qui tue tant de couples. En plus c’est vraiment un dieu au lit, il sait ce que j’attends et au moment où je l’attends. Il maitrise tellement bien que nous jouissons souvent au même moment. Aujourd’hui, je sors en avance par rapport à lui et avec le double des clés qu’il m’a fait, je rentre chez lui. Je lui prépare à manger et je prends ma douche. Quand il arrive, la table est mise, le manger est prêt et je ne porte qu’une de ses chemises et un de mes short éponge qu’il aime tant. Il voit dans mon regard, un appétit sexuel non comblé et sourit. Il ferme la porte derrière lui et m’embrasse au début doucement puis plus invasivement pour que nos langues s’entremêlent. Il me pousse contre le mur et regarde mes seins qui pointent au travers sa chemise. J’ai laissé quelques boutons du haut pour qu’il puisse aventurer sa main sur ma poitrine sans avoir à tout retirer. Il ne s’en prive pas et les caresse. Il glisse alors une main dans mon short et constate que je mouille abondamment. J’écarte en grand mes jambes pour qu’il puisse me pénétrer de ses doigts magiques. Le résultat ne se fait pas attendre et je commence à gémir de son traitement si délicieux.

Je m’occupe alors de son sexe. Je baisse sa braguette, introduis ma main dans son caleçon et sors son phallus qui n’est pour l’instant pas au milieu de sa forme. Je lui lèche la hampe et les testicules et je gobe son sabre. Après quelques stimuli, je sens son érection devenir belle et puissante. Je lui titille d’un doigt l’anus et le pousse en direction de la table du salon. Il s’allonge dessus  et je finis de lui retirer son froc. Je lui fais une fellation en alternant les moments rapides et lents. Il n’en peut plus et demande à venir en moi. Alors que je m’empale sur lui, il m’attrape les seins et joue avec les tétons qu’il pince et tourne rien que pour le plaisir et jamais jusqu’à la douleur. Il se redresse et sa langue chaude et humide lèche mes obus qui vont éclater s’ils continuent de gonfler autant. Il me place en levrette et ses va-et-vient sont très appuyés si bien qu’il tape au fond à chaque fois. La jouissance monte et je sens mon pubis en feu me réchauffer jusqu’à ma poitrine. Je le supplie de me défoncer encore plus vite. Il dit : « Stop, ce ne sont que les préliminaires ! » Je le fusille du regard et il le sait. Il se retire et fait semblant de s’en aller, je l’attrape par les testicules et lui dit que s’il ne revient pas tout de suite je lui arrache avec les dents. Il rigole. Je le suce à nouveau et lui glisse deux doigts dans le rectum. Il est surpris et son érection ne flanchant pas, je pense que cela lui plait. Il s’arrête et me dit d’attendre trente secondes.

Il revient avec une boite et me positionne à nouveau à quatre pattes. Il glisse son sexe dans mon anus et j’essaie de me dilater assez pour ne pas avoir mal. A peine, je m’habitue à sa sodomie qui me dit « attention » et me glisse un vibromasseur dans le vagin, je suis pris en doublette. Je prends le god en main et mon autre main stimule mon clito pendant que mon cher et tendre me martèle. Je jouis en 1 minute à peine. Il décharge alors sa semence dans mon petit orifice qui n’est plus serré après son passage. Nous nous remettons et parlons de ce nouvel essai qui nous a comblés mutuellement. Ça sera à refaire et pourquoi pas après avoir mangé !!!