Dimanche dernier, je suis allé dans un parc pour promener mon chien et j’ai remarqué qu’il aboyait derrière un buisson. Je suis allé voir et en m’approchant j’ai surpris une jeune fille de 18 ans allongée par terre qui s’était foulé la cheville et qui n’arrivait pas à se relever. Je l’ai aidé à se mettre debout et m’a expliqué qu’elle venait d’être agressée par un jeune homme qui lui a pris son sac dans lequel il y avait son téléphone et son argent et du coup elle ne pouvait prévenir personne. Je l’ai invitée à venir chez moi pour passer un coup de fil et mettre quelque chose sur cette cheville. Même si cela n’avait pas l’air bien méchant, la jeune fille était secouée. En tous cas moi je l’aurai bien secouée. Mais j’ai deux fois son âge et je ne dois pas l’intéresser.

Arrivés chez moi, je l’installe sur le canapé et me saisit de la trousse de secours pour lui masser la cheville et lui faire un bandage. Je lui donne le téléphone et elle me dit qu’elle n’est pas pressée et qu’elle voudrait me remercier. Je fais mine de ne pas comprendre et me mets à lui masser le pied. Elle prend mes mains et les remonte sur ses cuisses en me disant qu’elle avait mal ici aussi. Je suis en folie. C’est la fête dans mon slip !

La jeune fille de 18 ans est une chaudasse qui me rend fou. Elle est brune et porte une petite jupe. Elle écarte ses cuisses pendant que la masse et je découvre une petite culotte blanche. Elle écarte bien ses cuisses et je vois ses lèvres qui sont moulées par le tissu de la culotte et là, je ne peux résister et je me jet sur elle pour l’embrasse et lui mettre la main sur la culotte. Elle ne dit rien et me rend mon baiser. Je profite et ouvre la bouche pour voir ce que va faire la jeune de 18 ans et elle n’hésite pas une seconde en mettant sa langue au fond de ma bouche. Je suis dur comme de l’acier et je travaille le tissu de sa culotte pour voir si elle mouille. Elle est trempée et j’écarte le tissu pour caresser sa chatte. Elle est lisse et humide. J’écarte ses lèvres et lui glisse un doigt dans la chatte. Le vagin est étroit et j’ai envie de la prendre. Elle me défait mon pantalon et me suce la bite. Je regarde cette jeune fille de 18 ans aller et venir sur mon sexe et je manque de peu de lui inonder le visage de foutre. Je lui dis de se tourner pour ne pas être perturbé par son joli visage de jeune fille et je vois son superbe cul devant moi. Je soulève sa jupe, descends sa culotte blanche et fourre la queue entre ses fesses bombées et trouve le chemin de son vagin serré. Je glisse à l’intérieur de son vagin et je la culbute comme une chienne de 18 ans. Je lui en mets plein la chatte et mes couilles tapent sur sa vulve. La fille de 18 ans va jouir et va se mettre un doigt dans l’anus pour me dire d’aller y faire un tour. Je sors de sa chatte et mets mon gland sur sa pastille et pousse d’un coup. Mon gland disparait dans son anus et ma queue coulisse dans son conduit anal. J’arrive au bout de ma queue et mes couilles sont sur sa vulve humide. Elle bouge seule et m’essore la queue avec son cul. Je n’en peux plus et je me répands en elle. Je ressors et lui donne ma queue à sucer et à nettoyer.

Je viens de baiser une jeune fille de 18 ans et ce fut in extremis, car son copain a sonné à la porte. Il m’a remercié et je les ai laissé partir en ne pouvant m’empêcher de penser que la jeune fille de 18 ans avait ma semence dans son cul serré.