Alexandre est un mari comblé. En effet, c’est sa femme, Elsa, 36 ans, qui le traîne dans des partouzes débridées où il peut baiser avec de nombreuses autres nanas.

Le libertinage, ça vous a pris comment ?

  • Elsa – Qu’on ne s’y trompe pas, Alexandre est un amant très doué. J’ai été très gâtée. Depuis toujours, nous étions très libres dans l’expression de nos fantasmes. Nous lisons beaucoup de littérature érotique, nous regardons des films X ensemble et nous faisons l’amour très souvent.
  • Alexandre – Un jour, Elsa m’a parlé de son fantasme de clubs échangistes. Franchement, je n’étais pas très chaud. J’ai toujours pris ce genre d’établissements pour des bordels déguisés, des lieux malsains… Comme elle insistait beaucoup, je lui ai suggéré de prendre un amant…
  • Elsa – Ah oui ! Je ne me souvenais plus de ça ! Ça m’avait mise dans une de ces colères ! Je voulais partager ça avec lui, pas prendre un amant ! Mais il bloquait sur cette histoire de clubs échangistes.

Comment cela s’est-il débloqué ?

  • Elsa – Je revenais à la charge avec ce fantasme de l’échangisme. Je voulais au moins essayer une fois. Finalement, nous avons lu une enquête sur le développement de l’internet libertin. Je nous ai inscrits, avec l’accord d’Alexandre, sur un forum de discussion entre libertins. Je pensais que ça allait le rassurer.
  • Alexandre – C’était pire : les gens se vantaient d’exploits érotiques hallucinants, de choses très glauques qui ne me faisaient pas envie. Alors, quand Elsa m’a dit qu’elle avait déposé une annonce, j’ai cru rêver.
  • Elsa – Nous avons eu plein de réponses de couples, qui ne nous plaisaient pas du tout. Et puis, un jour, nous avons été contactés par un joli couple de notre ville qui nous proposait une rencontre mélangiste.
  • Alexandre – A l’époque, nous ne savions même pas ce que c’était.
  • Elsa – Ils nous ont expliqué qu’il s’agissait d’une relation à quatre, mais sans pénétration. Juste des caresses, des baisers et des rapports buccaux. J’ai du insister auprès d’Alexandre pour qu’il accepte l’invitation, mais nous y sommes finalement allés.

La soirée s’est bien passée ?

  • Alexandre – Je dois reconnaître que oui. Le mec, Simon avait la petite trentaine, le genre intello, mais très sympa. Elle était asiatique, toute petite, très mignonne, et se prénommait Lisa. Nous avons pris le temps de nous connaître, nous avons bavardé un long moment autour d’un verre, puis nous sommes passés dans la chambre.
  • Elsa – Il faut admettre que c’est étrange la première fois. Le jeune homme m’a embrassée. J’ai cru qu’Alexandre allait me faire une scène. Mais en fait, il était déjà à caresser les seins de la petite asiatique.
  • Alexandre – Assez vite, nous nous retrouvés nus sur le lit. Les caresses et les massages étaient de rigueur. Ça a duré un bon moment comme ça, sans rien d’explicitement sexuel. Elsa revenait vers moi entre deux baisers à l’autre mec. C’était parfait.

Vous vous êtes contentés de caresses ?

  • Alexandre – Non. Au bout d’un moment, Simon a commencé à descendre le long du corps d’Elsa et a entrepris de la lécher. Avec Lisa, nous les avons observés un instant, puis j’ai imité le mec et j’ai commencé un cunnilingus. C’était très doux, très excitant.
  • Elsa – La petite eurasienne a joui la première. Elle est devenue comme folle. Elle m’a embrassée langoureusement, alors que son mec était sur le point de me faire venir. Puis, je l’ai vue prendre la bite d’Alexandre dans sa bouche. Je savais qu’il était convaincu.
  • Alexandre – Nous avons passé un superbe moment. En revenant chez nous, j’étais prêt à recommencer. Et Elsa a remis ça avec son idée de club.

Et tu as cédé ?

  • Alexandre – Oui, mais j’ai fixé quelques règles. On se limiterait au mélangisme, on resterait toujours ensemble et nous nous contenterions de relations deux à deux. Pas avec 36 partouzeurs.
  • Elsa – Et moi, je voulais que nous ne couchions jamais deux fois avec le même couple. Alexandre est resté toujours très timide et en retrait sur la question du libertinage, mais nous avons trouvé un équilibre. C’et toujours moi qui suis motrice dans nos sorties. Mais sans vouloir dresser un tableau de chasses, lui comme moi avons connu une cinquantaine d’amants, comme d’amantes, depuis nos débuts.
  • Alexandre – Pas mal pour un mec qui voulait rester fidèle à sa femme.