Je suis partie en camping avec mon mari et mes enfants cet été pour profiter de la chaleur du sud.

Lors d’une soirée, il y avait le cirque. Nous y sommes allés en famille et avons passé un bon moment. Surtout que lors d’un numéro, j’ai pu voir la belle musculature d’un certain Marcus, qui faisait de l’équilibre sur une échelle suspendue. Je me suis régalée et je dois avouer qu’il ne m’a pas laissée indifférente. Tout le long du spectacle, il me jetait des coups d’œil et je le regardais avec insistance. Mon mari ne s’est douté de rien, heureusement. À la fin du spectacle, nous sommes partis et j’ai jeté un dernier regard au beau Marcus et admiré sa belle musculature et ses yeux bleu clair.

Le lendemain après midi, je me reposais dans mon mobil-home pendant que mon mari et les enfants étaient à la piscine en train de barboter. J’ai entendu taper à la porte et j’ai eu la surprise de voir le beau Marcus. J’étais gênée, car j’étais en petite robe dénudée et je n’étais pas prête à le recevoir. Il venait me ramener mon gilet dans lequel, il y avait la carte du camping et donc le numéro de l’emplacement. Il m’a fait un numéro de charme comme ce n’était pas permis pendant que je lui offrais une boisson pour le remercier. Marcus a posé sa main sur ma cuisse dénudée et tout s’est enchainé très vite. Je me suis jetée sur lui et j’ai soulevé son t-shirt pour caresser ses abdominaux. Il a approché sa bouche de la mienne et nous nous sommes embrassés comme deux adolescents. Sa main glissait sous ma robe et me touchait le sexe. Je mouillais comme une folle. J’ai écarté les cuisses pour lui laisser le champ libre et il a passé ses doigts sur ma fente trempée de mouille. Il a plongé sa tête entre mes cuisses et m’a dévoré la chatte avec sa langue habile. Il passait dans tous les recoins de ma chatte pendant que je lui caressais son dos musclé. Je voulais voir tout ça de plus près, aussi je me suis penchée pour le forcer à s’allonger et je me suis mise sur lui. Ma peau était contre ses muscles saillants et je mouillais abondamment. J’ai léché son corps en insistant bien sur ses abdominaux et je suis arrivée sur son sexe tendu. Il avait une belle queue circoncise et bien gonflée. J’ai pris en bouche ce sexe et je l’ai sucé de façon gourmande. Il gémissait de plaisir et je me régalais de sentir cet homme fort dans ma bouche sucrée. Je me suis relevée pour venir m’empaler la chatte sur son sexe et je me le suis enfoncé jusqu’à le sentir au fond de moi. Je m’accrochais à ses muscles tout en ondulant mon corps pour le sentir au plus profond de ma chatte. Il a pris les choses en main en me martelant la chatte et en me tenant mes gros seins lourds. Je voulais le sentir plus profond en moi, alors je me suis mise en levrette et là, j’ai senti toute sa puissance aller et venir en moi. Il m’a tamponné les fesses comme un sauvage et j’ai joui comme jamais.

Mais il n’avait pas joui, alors il m’a soulevée dans ses bas musclés et m’a plaquée contre la porte de la salle de bain, pour me baiser debout. Il était très fort et je me sentais conquise par ce beau mâle à la musculature saillante. J’ai joui une deuxième fois, prise de force contre une porte voisine. J’ai branlé Marcus avec vigueur, il gémissait et a fini par éjaculer son foutre chaud sur mes seins. Nos corps étaient transpirants de sueurs à cause de cette baise intense.

Nos sommes restés enlacés un moment, peau contre peau, tous transpirants, avant qu’il ne parte rejoindre sa troupe pour un nouveau spectacle le soir même. Pour ma part, j’ai enfilé mon maillot et je suis allée rejoindre mon mari et mes enfants à la piscine pour me rincer de toutes les traces intimes qui pouvaient rester de ma baise intense avec le beau Marcus.