Nous sommes un couple libertin d’une quarantaine d’années et nous aimons beaucoup l’exhibe. Nous sortons dans des endroits insolites pour faire des séances d’exhibitions pour exciter les autres. Me femme possède toute une panoplie de vêtements sexy qu’elle porte lors de ces exhibitions. Nous sommes inscrits sur le blog union.fr et nous avons posté un sondage pour savoir quel endroit exciterait le plus de monde. Ce qui est ressorti de cette enquête sur le blog union.fr est que les gens auraient aimé que ma femme s’exhibe sur l’autoroute.

Dès que le weekend est arrivé, ma femme s’est habillée sexy avec une minijupe, pas de culotte, des bas noirs et un petit haut qui moule bien ses gros seins. Nous avons pris la voiture et nous avons roulé un moment pour que ma femme soulève son haut et qu’elle montre ses gros seins aux hommes seuls sur l’autoroute. Nous avions un certain succès. Elle collait ses gros seins sur la vitre en se pinçant les tétons et moi je ralentissais au niveau des autres voitures. Klaxons, appels de phares, nous avons été plébiscités par beaucoup de monde. Ensuite, nous nous sommes attaqués aux routiers en les prévenant. Je restais à leur hauteur afin qu’ils puissent admirer la chatte lisse de ma femme et ses bas sexy. Tout en conduisant, je mettais un doigt dans la chatte de ma femme qui était très excitée. Les routiers ont tout de suite réagi à cette séance d’exhibe sur l’autoroute et nous ont encouragé. Nous avons décidé de nous arrêter sur une aire de repos et de voir si les effets étaient les mêmes. Nous avons trouvé une aire parfaite avec un coin reculé et à l’abri d’éventuelles familles. Ma femme est sortie de la voiture et a pris des poses suggestives. J’ai sorti mon appareil photo et j’ai pris des clichés afin de créer un album sur le blog union.fr et voir un peu le retour des commentaires de cette exhibe sur l’autoroute. Très vite, des hommes se sont mis non loin de nous pour nous observer. Ma femme a poussé le vice à faire un petit pipi dans l’herbe. Elle s’est accroupie en relevant sa jupe pour que tout le monde puisse voir la pluie dorée sortir de sa chatte déjà humide. J’ai repéré un homme dans sa voiture qui s’était garé tout près de ma femme et qui se masturbait comme un fou en regardant les jets d’urine tomber dans l’herbe. Ma femme s’est relevée et a continué son exhibe sur l’autoroute en se mettant sur une table en bois qui sont toujours sur les aires de repos et en s’allongeant. Je suis allé la rejoindre et je lui ai écarté les jambes afin de bien voir sa petite chatte rose et lisse. J’ai pris plein de photos de sa vulve trempée de mouille et de pluie dorée. Un homme s’est approché de moi et m’a demandé s’il pouvait lui aussi faire des photos de ma femme. Nous étions très excités et avons accepté. Le gars qui était dans la voiture est sorti nous voir en nous montrant un mouchoir rempli de sperme, preuve de l’orgasme qu’il avait eu en regardant ma femme s’exhiber sur l’autoroute.

Nous sommes ensuite rentrés chez nous et avons regardé les photos avant de les mettre sur notre profil du blog union.fr. Ma femme et son exhibition sur l’autoroute m’ont beaucoup excité et j’ai eu envie de lui faire l’amour comme un malade et de jouir à mon tour. Cette journée fut formidable et nous remercions les lecteurs du blog union.fr qui nous ont suggéré cette exhibition sur l’autoroute. La prochaine fois, nous irons plus loin, puisque ma femme m’a promis une branlette en voiture.

Je reviendrai vers vous pour tous vous raconter où laisserais ma femme le faire à ma place. À bientôt.