Je suis une femme cougar comme on nous appelle maintenant et j’ai fait beaucoup de choses sexuellement parlant dans ma vie. Une des choses qui me donne beaucoup de plaisir est d’allumer les hommes et de les rendre dingues.

Il y a quelques jours je suis descendue dans un hôtel sur Paris pour un rendez-vous d’affaires. Dès mon arrivée, le maitre d’hôtel ne m’a pas lâchée d’une semelle. Il veillait à mon bien-être et n’avait de cesse de venir dans ma chambre sous des prétextes fallacieux. J’ai voulu jouer avec ses nerfs et les deux dernières fois où il est monté dans ma chambre il en a pris plein les yeux.

La première fois, il est venu soi-disant vérifier un problème de climatiseur et s’est engouffré dans le couloir. Je suis passée devant lui, j’ai ouvert la porte des toilettes et j’ai fait mon petit pipi sans fermer la porte. Il ne savait plus où se mettre. Je l’ai vu me regarder essuyer ma petite chatte rasée avec envie. Puis je suis repartie. Il s’en est allé aussi puis est remonté quelques minutes plus tard. Il devait vérifier son précédent réglage de climatisation. Je commençais à être agacée et je me suis dirigée dans la salle de bain en peignoir. Je l’ai fait tomber de mes épaules et me suis retrouvée nue devant pour entrer dans mon bain. Il me regardait à travers l’entrebâillement de la porte. Je me suis dit que j’allais le pousser à bout pour m’en débarrasser. Je l’ai donc appelé afin qu’il vienne dans la salle de bain. Je suis allongée dans mon bain plein de mousse et lui demande de me masser le dos. Il s’installe à côté de moi et se met à me masser les épaules et le dos. Ses mains sont douces et finalement cela pouvait être plaisant. Je lui ai demandé ce qu’il pensait de mon corps et de ma chatte rasée, par rapport à mon âge. Je me suis rallongée et il m’a dit que mon sexe était superbe et qu’il devait être bon. J’ai pris sa main et l’ai passée sur mon pubis lisse. Il a continué seul les caresses et j’ai écarté les jambes pour lui donner accès à mes lèvres. Il m’a caressée et je voyais son pantalon former une bosse. J’ai interrompu ce moment de plaisir pour sortir du bain et me diriger sur mon lit. Il m’a suivie comme un petit chien et a continué à me caresser la chatte. Ma vulve suintait de mouille et m’a trahie. Il a donc glissé ses doigts dans mon vagin et m’a doigtée pendant un moment. Je lui ai demandé de se débarrasser de son pantalon et de me montrer ce qu’il cachait en dessous. Le maitre d’hôtel avec une bite énorme ! Elle pendait au début de son genou. La seule fois où j’ai vu ça, c’est avec un informaticien qui s’appelait Patrick, un quinqua ultra membré avec qui j’ai fait des folies de mon corps. Mais le coquin de maitre d’hôtel cachait bien son jeu. Je devais absolument faire quelque chose avec ce sexe démesuré. J’ai donc pris la liberté de le malaxer et de l voir se dresser. Le cirque Pinder était en ville ce soir et il venait de monter son chapiteau. Je sens que je vais passer une bonne soirée dans cet hôtel moi.