J’adore aller chez mon gynéco. Je suis une femme de 38 ans et je suis ce que l’on appelle communément une maman salope. Je l’assume complètement, car j’aime le sexe et je le revendique. Je vais vous expliquer ma dernière visite chez mon gynéco. J’étais la dernière comme souvent, il me prend en fin de journée pour avoir plus de temps à me consacrer. Je rentre dans son cabinet et je me déshabille pour rester en sous-vêtements. Le docteur est à son bureau et rédige des dossiers.

Je me mets à quatre pattes et je rampe jusqu’à sa chaise que je fais pivoter pour me retrouver face à son pantalon que je dégrafe délicatement. Je sors son sexe et le fais durcir avec mes doigts un petit peu avant de le prendre dans ma bouche et de le gober comme une friandise. Mon docteur se met au garde à vous rapidement et je peux lui faire une belle fellation goulue dont j’ai le secret. Mon mari me dit toujours que je suis une reine en fellation. Le docteur se laisse faire et apprécie mes caresses buccales. Il termine ses dossiers et se relève d’un coup.

Je dois rester à quatre pattes et c’est en m’attrapant par les cheveux qu’il me guide vers la salle d’examen. Une fois dans la salle, je grimpe sur la table et mets mes pieds dans les étriers. Le docteur m’attache les pieds et les mains afin que je ne bouge pas. Je suis à sa merci complète. Il me travaille les seins et me pince les tétons fortement ce qui les fait gonfler d’un seul coup et me fait mouiller de la chatte. Je dois avoir toujours une chatte bien lisse lorsque je vais le voir. Il écarte les lèvres et me met un spéculum au fond du vagin. Il l’écarte au maximum pour bien voir le fond de ma grotte. Il passe ses doigts dans mon vagin et me travaille le point G pour bien m’exciter. Je mouille abondamment et je vois qu’il est très excité. Je gémis comme une petite pute qui veut se faire prendre. Il retire le spéculum qui m’a bien élargi la chatte et se met sur moi. Sans ménagement, il plante sa queue au fond de ma chatte et me baise comme une grosse chienne. Je crie, je bouge, me débat comme une folle qu’on séquestre et je me fais baiser par mon gynéco. Le salaud me baise tant qu’il le peut et je sens ses couilles venir taper sur mon petit trou serré et humide de mouille. Le lascar se crispe et répand son sperme en moi. Je sens les contractions de sa bite qui expulse une bonne quantité de foutre dans mes entrailles. Il se retire et me donne sa queue à nettoyer. Il prend le spéculum et le remet dans mon vagin. Avec un outil en forme de cuillère, il récupère son sperme et mes sécrétions vaginales et les portes à ma bouche. Je dois tout avaler pour effacer toutes traces de son passage dans ma chatte. Une fois le vagin bien propre, il me détache et me fais faire un petit pipi dans une bassine. Je ne sais pas ce qu’il en fait, mais cette étape est obligatoire lors de mes visites nocturnes.

Il me fixe un autre rendez-vous afin de vérifier cette fois-ci mon colon qu’il n’a pas eu le temps d’examiner faute de temps. J’ai hâte d’y être. Une fois rhabillée, je file retrouver mon mari et mes enfants en repensant à cette belle séance gynécologique approfondie.