Même si on le dit jamais son âge, je vais vous avouer avoir 54 ans. Je suis une femme BCBG blonde avec une grosse poitrine et un petit cul dont je suis fière. Tout au long de la journée, je me fais courtiser par des hommes de mon âge voire plus vieux qui veulent tous me mettre dans leur lit. Mais moi ce que je préfère ce sont les petits jeunes. Je suis ce qu’on appelle maintenant une femme cougar.

Je passe des petites annonces sur le net et je parcours les forums libertins. J’ai donc forcément des messages et je sélectionne ceux avec qui je vais passer la soirée ou la nuit. La dernière fois, je suis tombée sur un message d’un jeune qui se disait une bête de sexe qui allait me faire découvrir le vrai orgasme. J’adore ce genre de gars, car dans la plupart des cas, soit ils ne viennent pas au rendez-vous, soit ils sont minables sexuellement parlant. Pour le coup, mon amant est là, c’est déjà un bon point.

Il est plutôt bel homme et a dans la vingtaine. Je l’invite donc à entrer chez moi et il ne perd pas de temps à tourner autour du pot. À peine a-t-il passé la porte qu’il me prend par les hanches et me roule une pelle de folie. Je suis tout humide par ce préliminaire. Il me porte et me demande ou se trouve la chambre pour me jeter sur le lit. Il me déshabille et m’écarte les cuisses pour découvrir mon joli string noir en dentelle transparente. Il se met au milieu et m’écarte le tissu du string afin de me lécher la chatte. Oh mon dieu qu’il lèche bien. Je n’ai jamais été aussi bien léchée de ma vie. Sa langue passe bien dans tous les recoins de ma vulve trempée et s’attarde sur mon clitoris tout gonflé de désir. Je lui plante mes ongles dans le dos qui est musclé. J’ai envie de lui et envie qu’il me prenne. Mais je veux voir sa bite d’abord alors je plonge ma main dans son caleçon et sent une bite énorme. Il se relève et sort sa queue. Ce n’est plus une bite à ce niveau-là c’est une poutre. Le mec est monté comme un cheval. S’il sait s’en servir aussi bien que de sa langue ça va être le pied ! Il me donne sa bite à sucer qui ne rentre pas dans la bouche. Il descend son sexe sur mes seins et le frotte contre mes mamelles. Il descend encore et trouve le haut de ma vulve humide. La mouille le fait glisser dans mon vagin. Péniblement, il avance dans ma chatte et arrive à me remplir complètement la chatte. Je suis aux anges. Il disait vrai, c’est une vraie bête de sexe. Le gars me perfore le ventre avec sa poutre. Un gros malade de sexe qui sait se servir de sa grosse bite. Il me tringle dans tous le sens et je jouis à de multiples reprises. Je lui demande grâce, mais il me retourne et me met à plat ventre. Il me demande d’écarter mes fesses et frotte sa queue sur mon anus. Je gémis et redoute cette sodomie. Il entre doucement en moi, mais heureusement ne peut aller au fond et jouir dans mon anus. Il voulait simplement me remplir le cul de son sperme pour me laisser un souvenir de son passage. Je suis épuisée de plaisir. Je n’avais jamais autant joui dans une même soirée. Mon jeune amant se fait une toilette et repart tranquillement en me remerciant pour cette baise.

Je regrette de ne pas lui avoir demandé son numéro, car depuis ce jour, personne ne ma baisée de la sorte.