Je suis une petite blonde avec des formes généreuses et j’aime le sexe sans tabous. Mon prénom est Cathy et je suis mariée à un homme formidable depuis des années avec qui je vis des expériences sexuelles plus intenses les unes que les autres. Nous avons l’habitude de faire des trios libertins et de nous exhiber dans des clubs échangistes régulièrement.

Ce que je vais vous raconter s’est passé la semaine dernière alors que nous étions chez un homme avec qui nous avons l’habitude de coquiner et de faire des trios libertins. Nous n’étions pas partis pour cela, car nous avions été invités à manger pour qu’il nous présente sa nouvelle copine. Nous étions un peu déçus, car nous pensions que du coup, nous nous verrions moins et que nous ne pourrions plus faire des cochonneries ensemble. Je l’aime bien ce gars, car il est musclé et qu’il a une grosse bite épaisse. Lorsqu’il me prend en levrette, je me sens remplie comme jamais.

Nous arrivons et nous buvons l’apéro, lorsque sa copine arrive. Une superbe brune avec une poitrine magnifique et un cul d’enfer. J’en étais jalouse ! Nos regards lui ont fait comprendre que le salaud avait fait un bon choix. Je n’ai jamais été attirée par les femmes, mais je dois avouer que celle-là ne m’a pas laissée indifférente. Cette nouvelle sensation m’a chauffé le bas ventre et fait durcir les tétons. Cela s’est remarqué puisqu’elle ma dit que j’avais de beaux tétons bien formés. On a commencé à discuter ensemble de cul et elle m’a demandé comment je faisais pour les avoir aussi jolis, je lui ai expliqué, que c’est parce que mon mari me les travaillait tous les jours. Et la je ne sais pas ce qui s’est passé, elle ma demandé si elle pouvait les toucher. Je ne savais plus quoi faire. Les hommes nous regardaient et bandaient comme des taureaux en me voyant dans cet état. Je lui ai dit pourquoi pas. J’ai soulevé mon T-shirt, elle a passé ses mains sur mes seins gonflés. Cette sensation était extraordinaire et je me suis retrouvée dans un état de folie, comme une petite étudiante qui découvre le sexe. Elle m’a regardée droit dans les yeux et a fait rouler mes tétons sous ses doigts. Voyant que cela me faisait de l’effet, elle a pris ma main et l’a passée sous son chemiser pour que je lui touche les seins à mon tour. Elle avait de superbes seins en pomme qui était doux. Elle s’est approchée de moi et a posé ses lèvres sur les miennes. J’ai eu un mouvement de recul, mais elle m’a attrapé la tête et a fourré sa langue au fond de ma bouche. Je mouillais comme une folle. Les hommes avaient sorti leurs bites et se branlaient en nous regardant. Elle m’a allongée sur le dos et m’a déshabillée à moitié pour me manger les seins. Sa peau frottait contre la mienne et je mouillais abondamment. Elle est descendue lentement jusqu’à mon nombril puis sur ma culotte en coton qui était trempée. Elle l’a écartée et a plongé sa langue dans mon intimité humide. Elle a aspiré mon bouton d’amour qu’elle faisait glisser entre ses dents. J’ai senti l’orgasme venir de loin et il m’a terrassée. Elle m’a dit que j’avais un bon goût de chatte et qu’après le repas, elle irait plus loin avec moi si je le désirais. J’étais abasourdie par ce qui venait de m’arriver. Les hommes m’ont fait sucer leurs bites au passage avant de passer à table.

Pendant le repas nous avons parlé de sexe sans tabous et la fille me regardait avec insistance. J’avais qu’une hâte, terminer le repas pour lui bouffer la chatte à mon tour. Ce fut une soirée géniale au cours de laquelle j’ai découvert ma bisexualité.