Afin de mieux situé le contexte quelques mots sur ma chérie Virginie et moi même.

Patron d’un bar de nuit organisateur de concert je ne peut  de ma fonction que rarement accompagné ma tendre et douce en boite ; ca na me gène pas j’aime pas ces endroits ni la musique proposée.

Bref en octobre lors d’un concert tribut a IRON MAIDEN une belle brune est venue se joindre au public.

Virginie s’en ai faite une copine ; donc depuis Christine et ma chérie sont de sortie a mon plus  grand bonheur voyant ma compagne s’épanouir.

En ce jour particulier j’organise un autre concert tribut Motorhead, Virginie et Christine préfèrent aller en boite.

2hdu mat concert fini et bar fermé je monte me couché. Vers 5h00 du mat un bisous sur le frond et un bon anniversaire me réveille. Mieux que ça juste après je sent ma verge engloutie. Aussitôt elle se raidie et remplie la bouche entièrement. Je suis étonné et aux anges jamais Virginie n’avait été très doué en fellation et même très empressé de m’en procurer.

Je me régale de cette sensation quand mon sexe toujours en bouche j’entende ma chérie me demander si cela me convient. A ce moment je réalise qu’une autre bouche s’occupe de moi. J’allume le chevet et découvre Christine qui me relâche un bref instant afin de me présenter ses vœux d’anniversaire.

Virginie décide de me parler

– alors tu aime?

– tu voulais un plan a trois, c’est plutôt bien parti je lui répond -que je voyais le plan a 3 plutôt 2 hommes et elle en lui disant que parfois même trop souvent je ne la satisfait pas assez

– mais non c’est bien je joui avec toi

– mais pas toujours

-c’est vrai en plus tu sait que j’aime être plein remplie surtout en sodomie un peu violente -et moi j’y vais doucement sinon je lâche tout trop vite -elle me sourit et m’embrasse -regarde elle descend ses baisers sur mon torse, mon ventre et rejoint Christine, léchant la hampe alors que mon gland se fait mordillait par une belle brune.

– ne te retiens pas

– s’il te plait je veut te voir jouir

je m’exécute et me laisse aller Christine prends tout en bouche.

Puis a ma surprise les deux se dirigent vers mon visage et a moins de 10 cm de mes yeux elle échangent un langoureux baiser Virginie m’embrasse de suite avec en bouche mon gout puis elle me propose les lèvres de Christine Durant ce fougueux baiser Virginie me dit tu aimerait donc me voir avec un autre sexe que le tien tu ne seras pas jaloux ?

– le baiser fini je lui répond non dans la mesure ou nous somme tout les 2 ok mais en revanche je lui dit que si elle veut une autre bite je doit être présent.

– OK elle se positionne en 69 et caresse mon sexe mou, je commence un cunnilingus et Christine vient titillé son anus Je sait qu’elle adore et joui souvent sous ce type de caresse. C’est fait elle se laisse aller un inonde ma gorge d’un doux nectar sucré.

Finissant de jouir dans un souffle elle dit

– j’ai envie d’une bonne bite entre mes fesses mais tu bande plus Christine peut le faire ?

Je m’attends a voir cette brune enfilé un god et donner un plaisir anal a ma chérie

– bien sur suis trop mou pour te donner ce plaisir que tu adore surprise elle ôte sa jupe et culotte et présente devant mes yeux un sexe plus long et gros que le mien.

Sans autre attente elle se présente et force le passage de ma chérie qui gémit.

Devant mes yeux je voit un bon 20cm enfoncé lentement dans les tripes de Virginie Une fois au fond elle y reste un petit moment je lèche la mouille abondante de ma femme

– Oui lèche moi bien c’est bon une grosse bite dans le cul et une douce langue sur le clito Christine commence alors des va et vient plutôt brutaux elle sort complément du cul ouvert et y replonge d’un coup au fond De plus en plus vite ce spectacle me redonne vigueur ce que ne manque pas de me faire remarquer Virginie entre deux râle tant de douleur que de plaisir. Elle joui a gros flots en s »effondrant sur moi La bite de Christine la martelant sauvagement ce qui amène Virginie a l’extase se vider sur moi a grand flots et râle de plaisir quand d’un coup Christine se fige je devine qu’elle, il joui dans le cul de ma femme qui repart dans un orgasme dément. elle qui n’a jamais voulu que je jouisse dans son cul, elle prend du plaisir a sentir cette grosse bite se vidée en elle.

J’ai la bite gonflé prête aussi a exploser coincée sous le corps avachie de Virginie.

son orgasme fini Virginie se retourne m’embrasse et me susurre a l’oreille c’était bon.

j’en veut encore tu me nettoie tu sait que j’aime ça Elle se laisse couché sur le ventre et je me dirige vers son cul ouvert dégoulinant de sperme alors que je donne de petit coup de langue elle me demande si je veut enculé Christine j’acquisse et cette dernière me présente ses fesses pendant que je nettoie de la langue ma femme heureuse jouissant encore et encore Christine allant et venant sur ma queue je lèche ma femme et me vide dans le cul de la brune.

épuisés par cet anniversaire nous nous endormons enlacé tous les 3 ma femme entre nous.

 

Je vous passe le réveil