Ma femme et moi avons une pratique peu commune depuis maintenant quelques années. Nous pratiquons la douche dorée.

Nous avons découvert cette pratique de manière fortuite lors d’une sieste crapuleuse. Il faisait très chaud cet été-là et nous faisions un câlin sous les draps lorsque ma femme a lâché quelques gouttes de pipi sur ma queue pendant que je la pénétrais. Elle était terriblement gênée, mais contre toute attente, j’ai adoré cela. Sentir ce liquide chaud sortir de son ventre et se répandre sur moi m’a fait terriblement bander. Nous en avons discuté ensemble après sous la douche et elle m’a avoué que cela lui avait beaucoup plus aussi. Depuis ce jour, nous pratiquons beaucoup cette pratique de la douche dorée lors de nos rapports.

Ce que nous avons l’habitude de faire, c’est que je mets nu sur le lit et qu’ensuite elle vient me chevaucher et mets ma queue dressée dans sa chatte ou son anus. Elle se fait du bien et s’agrippe à mes tétons qu’elle maltraite avec vigueur, cela renforce mon érection. Puis elle se calme et là, je sais que je vais prendre une belle douche dorée. Son visage s’éclaire de plaisir et elle relâche sa vessie sur mon ventre avec ma bite dans son orifice. Les jets chauds de son pipi me font des frissons dans tout le corps et souvent me font jouir. Nous arrivons à avoir des orgasmes rien que comme ça.

La dernière fois, nous étions allés manger au restaurant par une belle nuit d’été. Sur le chemin du retour, nous nous sommes caressés dans la voiture et nous étions excités comme des adolescents. Elle m’a demandé de trouver un petit chemin à l’abri des regards et nous sommes sortis de la voiture. Elle s’est agenouillée dans l’herbe pour prendre ma bite dans sa bouche et me sucer la queue déjà très raide. Elle a soulevé sa jupe et a laissé perler quelques gouttes de pipi. Je l’ai relevée et je l’ai allongée sur le capot de la voiture pour lui lécher la chatte et la nettoyer de ce nectar. Le pipi laisse une odeur forte et excitante entre ses lèvres et mélangée à sa mouille, c’est exquis. J’ai passé ma langue dans tous les recoins de sa chatte pour en récupérer la moindre goutte avant de mettre ma queue devant son vagin et de pousser d’un coup pour la prendre comme une jeune chienne en chaleur. Je l’ai culbutée ainsi un bon moment. Elle avait le cul au chaud sur le capot et elle a laissé encore couler des gouttes. Je me suis répandu dans sa chatte et je l’ai inondé de mon sperme épais. Ma salope de femme m’a fait mettre accroupi devant les phares de la voiture et a passé une jambe sur mon épaule, me collant ainsi sa vulve travaillée sur la bouche. Elle a poussé fort et a expulsé mon sperme tout en vidant sa vessie sur mon visage. J’étais trempé de la tête au pied. Ma salope de femme a joui en répandant son pipi sur moi et le mélange de sa mouille et de mon sperme.

Nous sommes rentrés à la maison et nous avons remis ça à peine la porte d’entrée passée. Sur le carrelage du salon, elle s’est mise à quatre pattes et a soulevé sa jupe pour que je la prenne. J’ai passé mon gland sur son anus et je me suis enfoncé dans son abricot marron et je l’ai enculée en la traitant de salope et de sale pute pisseuse. Elle a joui comme une folle et m’a demandé de lui jouir sur le visage. J’ai sorti ma queue de son anus moelleux et lui ai donné à sucer. Ma femme a sucé mon gland qui a fini par s’ouvrir pour laisser échapper une belle quantité de foutre sur son visage. Après une bonne douche, nous nous sommes couchés en imaginant la journée humide du lendemain.