Anne-Sophie est une femme ronde. Une jolie jeune femme de 29 ans qui assume sa corpulence. Avec son compagnon Johan, elle court les clubs parisiens à la recherche d’émotions… fortes.

Quel est votre club préféré à Paris ?

  • Anne-Sophie – Nous en avons plusieurs, chacun a son charme, son ambiance. Il y en a deux ou trois dans lesquels nous ne mettons jamais les pieds, mais sinon, il n’y en a pas un que nous préférions vraiment.
  • Johan – Nous sortons beaucoup : musées, expos, ciné, théâtre. Et donc, quand nous sommes disponibles vers 22h ou 23h, nous allons dans le club le plus proche. C’est à chaque fois une nouvelle aventure.
  • Anne-Sophie – J’ai des techniques pour transformer mes tenues de petite fille sage en fringues de libertine dévergondée ! (rires)

Vous allez donc souvent en club ?

  • Anne-Sophie – Oui, il faut dire qu’on ne pratique pas le sexe à chaque sortie. Avec mon physique, on ne trouve pas toujours des couples intéressés.

Tu es ronde, tu penses que ça te handicape dans la drague libertine ?

  • Anne-Sophie – Je ne suis pas ronde, je suis trop grosse. Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt. J’ai toujours été comme ça et c’est un vrai handicap pour séduire. Heureusement pour moi, j’ai trouvé un homme merveilleux qui aime les femmes grosses et qui m’aime, moi.
  • Johan – Dans les clubs, beaucoup de mecs seraient intéressés. Je les vois bien reluquer les formes d’Anne-Sophie… Mais ils ne doivent pas oser avouer à leur nana qu’ils sont attirés.
  • Anne-Sophie – C’est arrivé que, dans une pièce sombre, un mec en couple n’arrête pas de me peloter. Il m’a même embrassée… Une fois dans la pièce plus éclairée, il a fait semblant de ne pas me calculer.

C’est si difficile de trouver des couples libertins à qui vous plaisez ? Tu as pourtant des atouts…

  • Anne-Sophie – … des atouts de taille, des arguments de poids ! (rires) Non, on trouve très souvent des couples très charmants qui ne regardent pas trop au physique, il faut croire.
  • Johan – Mais arrête ! Ils baisent avec nous parce que le mec a envie de toi.
  • Anne-Sophie – C’est vrai : mais il faut que le mec ait envie de moi, que toi tu plaises à mademoiselle et que le mec assume d’être attirée par une fille grosse. Et pourtant, ça arrive fréquemment !

Vous cherchez quel type de couples ?

  • Anne-Sophie – C’est horrible à dire, mais pas des gens comme nous, enfin plutôt comme moi (NDLR : Johan est un jeune minet plutôt coquet et à l’allure élancé). Moi, j’ai toujours cherché des beaux mecs, et j’ai toujours trouvé.
  • Johan – Une fois, nous dansions avec plein d’autres couples sur la piste d’un club parisien bien connu. Une bimbo attirait tous les regards. Son physique : genre star du X. Le mec était plutôt bellâtre, à l’allure très prétentieuse. Très vite, j’ai vu qu’il louchait dans le décolleté d’Anne-So et c’est avec eux que nous avons passé la suite de la soirée.
  • Anne-Sophie – Ça a été un plan cul génial. Sous leurs airs prétentieux, les deux coquins étaient vraiment des chauds. Elle était assez fine, avec une jolie petite poitrine. Lui, il s’est précipité entre mes deux grosses doudounes, il a adoré me téter les seins pendant de longues minutes. Il a même insisté pour que je m’installe en amazone sur sa queue.
  • Johan – Elle aussi, elle semblait fascinée par les formes de ma belle. Elle ne loupait pas une occasion de la caresser ou de la peloter carrément. Les deux filles se sont beaucoup gouinées. C’était vraiment génial.

Du coup, la fille n’était pas trop maigre pour toi, Johan ?

  • Johan – Je ne suis pas fétichiste des femmes rondes. J’apprécie les formes même s’il y a de l’embonpoint, c’est vrai. Mais c’est d’Anne-Sophie que je suis tombé amoureux, pas d’une grosse.
  • Anne-Sophie – Quoi qu’il en soit, je souhaite à toutes les grosses de trouver un mec comme le mien. En plus, il n’a pas peur de me partager : faut dire qu’il y a de la matière ! (rires). Plus sérieusement, quand l’ambiance est bonne et que les gens assument vraiment leurs envies, un club échangiste est le meilleur lieu pour une femme grosse de se prouver son potentiel de séduction.