La semaine dernière, mon meilleur est venu passer un weekend à la maison. Cela faisait près d’un an que nous nous n’étions pas vus, car le travail nous avait pris beaucoup de notre temps. La dernière fois qu’il était venu à la maison, ma femme venait d’accoucher.

Lorsqu’‘il est arrivé et que nous prenions l’apéritif, il m’a dit que ma femme avait bien changé et en bien, car elle avait gardé ses formes généreuses de la grossesse. Nous savions que ma femme l’excitait et nous nous en amusions entre nous. Il faisait chaud et nous étions tous en petite tenue correcte, c’est-à-dire torse nu pour nous et en petite robe pour ma femme. Sur le canapé où nous prenions l’apéritif, je prenais plaisir à provoquer mon ami en lui demandant comment il trouvait ma femme. Le salaud ne cachait pas son désir sexuel envers elle. Lors d’un passage à la cuisine pour aider ma femme, je lui ai demandé si elle serait d’accord pour s’amuser un peu et me suivre dans mes délires. Comme elle est libertine, elle a décidé de jouer le jeu et nous voici en train d’allumer mon copain.

Ma femme est allée dans la chambre chercher un truc et j’en ai profité pour dire à mon ami de passer derrière elle à son retour pour lui caresser les seins. Il ne m’a pas pris au sérieux et je l’ai poussé à bout. Ma femme qui était au courant m’a demandé de venir lui soutenir ses gros seins pendant qu’elle préparait à manger. Il nous a regardés avec des yeux éberlués. J’ai donc demandé à mon ami d’y aller à ma place, car je voulais finir ma bière. Il s’est levé, est passé derrière ma femme et a passé ses mains sous sa robe pour attraper à pleine main ses grosses mamelles lourdes. Elle a gémi de plaisir et s’est collée à lui. Il la suivait partout et elle m’a dit qu’il bandait dur. Il était mal à l’aise. Elle s’est retournée pour se trouver face à lui et a laissé tomber sa robe sur ses pieds. Elle se retrouvait en string dentelle, les seins à l’air. Il a plongé sa tête entre les seins de ma femme et les lui a bouffés comme un malade. Pendant ce temps, elle lui malaxait les couilles et la bite. Ma femme s’est mise à genoux et a sucé sa grosse bite en la mettant bien au fond de sa gorge pour bien se faire remplir la bouche. Il était fou. Je regardais ma femme sucer mon ami qui bandait comme un taureau. Il avait envie de la prendre et m’a demandé si j’étais d’accord pour la baiser. Je lui ai dit qu’il fallait voir ça avec elle et évidemment, elle était d’accord. Elle est venue se mettre au-dessus de moi, lui offrant ainsi ses jolies fesses. Mon ami a baissé la culotte dentelle de ma femme et a frotté sa queue sur sa vulve trempée. Il s’est enfoncé d’un coup dans sa chatte gluante de mouille et s’est agrippé à ses gros seins. Il lui a martelé la chatte de cette manière quelques minutes avant de se retirer pour éjaculer son foutre sur son dos. Ma femme m’embrassait à pleine bouche pendant que mon ami jouissait dans un râle puissant. Il était terriblement gêné d’avoir joui si vite et nous l’avons rassuré. Ma femme, cette salope, lui a dit que c’était le premier jour et qu’il était là pour 48 h. Nous sommes passés à table en planifiant notre weekend libertin. Ma femme a proposé à mon ami de nous aider à tester la double pénétration, pratique sexuelle qu’elle avait envie d’essayer depuis un moment. Si nous étions sages, cela serait notre dessert. Je ne vous dis pas à quelle vitesse nous avons englouti le repas.

Je vous raconterai la prochaine fois la suite de ce weekend fabuleux.