Je vous avais raconté comment ma femme était devenue bisexuelle et je vais vous raconter aujourd’hui, avec son accord, puisqu’elle est à mes côtés pendant que j’écris, une autre de nos aventures sexuelles.

Nous avions très envie de coquiner et nous nous sommes mis sur un site de rencontres échangiste bien connu et nous nous sommes mis en quête d’un couple pour une bonne partie de baise à quatre. Après des heures de recherches infructueuses, nous avons reçu un message d’un couple qui habite à quelques kilomètres de chez nous et qui recherchait aussi un autre couple pour un moment de détente. Nous avons échangé un peu sur le site puis très rapidement, avons échangé nos numéros de téléphone pour un premier contact.

Ce sont, nous les hommes, qui avons mis au point les détails de la rencontre et avons convenu de nous rencontrer chez eux. Nous voici lavés, habillés et pomponnés, pour cette soirée coquine. Une fois là-bas, nous avons été reçus par un joli couple d’une quarantaine d’années en tenue légère. L’homme était grand et s’est occupé de nous mettre à l’aise en nous proposant un coup à boire. J’ai vu que la maîtresse de maison reluquait ma femme avec insistance. Elle a profité du moment ou ma femme est allée aux toilettes, pour me demander si elle était bi. Je leur ai donc raconté notre expérience précédente en leur disant que sa bisexualité était nouvelle. Fort de cette confidence, le jeune couple s’est mis à sortir un plan drague envers ma femme. À peine était-elle revenue des toilettes, que la maîtresse de maison s’est assise à côté d’elle. Ma femme me regardait avec un regard coquin et nous nous sommes compris avec les yeux. Elle a posé sa main sur la cuisse de la femme qui a de suite écarté les jambes. Ma femme a passé sa main sur le pubis lisse de la femme et l’a embrassée. Je me suis approché de la femme et je lui ai caressé les seins. Son mari est venu derrière ma femme qui était à quatre pattes et a lui a caressé le cul. Nous voici tous les quatre en train de coquiner et de nous découvrir. Ma femme bouffait à pleine bouche la chatte de la maîtresse de maison pendant que l’homme lui mettait des doigts dans la chatte. Pour ma part, je me faisais sucer la bite par la superbe femme qui me gobait le gland comme une goulue. Très vite, nos femmes se sont mises à se gouiner tendrement et avec douceur. Nous nous occupions d’elles avec passion et nous faisions sucer à tour de rôle par la femme de l’autre. Nous avons enfilé des capotes avant d’enfiler la femme de l’autre et de leur baiser la chatte et le cul. Sa femme était folle de sodomie et son mari m’a demandé de l’enculer bien à fond. Ma femme léchait la chatte de la femme pendant que je la prenais par le cul et elle, se faisait prendre en levrette par le maître de maison. Nous avons passé une agréable soirée pendant laquelle ma femme a encore pris du plaisir avec une autre femme. De retour à la maison, elle m’a avoué avoir pris un maximum de plaisir avec cette femme et m’a demandé pendant un câlin, si j’étais d’accord pour la regarder faire l’amour avec une femme sans un autre homme. En gros, que je sois assis sur un fauteuil, pendant que ma femme se gouine avec une autre femme. Je lui ai dit que j’allais y réfléchir, mais vous connaissez déjà ma réponse. Je me ferai un plaisir de tout vous raconter lors de mon prochain courrier.

Pour accéder à la troisième partie, cliquez ici