Je suis un mec, fan de sexe ! Je suis aussi acomoclitiste et plus surprenant klysmaphile ! Je traduis pour les non initiés : j’adore les pubis rasés et les lavements. Ma première perversion se confond avec la deuxième car j’aime l’hygiène corporelle parfaite. Je vous raconte comment cela se passe lors de mes relations sexuelles. Le jour de la rencontre, j’emmène la fille au restaurant d’un style assez classe puis nous allons boire un coup en ville et, si elle ne fume pas, nous arrivons chez moi. Là, je me brosse les dents et je lui propose d’aller prendre une douche ensemble. Si elle refuse, je la renvoie chez elle et ceci sera valable à chaque étape que je vais développer !

Donc, une fois, sous la douche, je la lave et si besoin est, je lui demande pour lui raser complètement son pubis. Ensuite, elle me lave et je corrige les endroits qu’elle a mal faits. Puis, je lui introduis une poire à lavement dans le vagin et après dans l’anus en ayant pris soin de nettoyer l’instrument entre les deux. Une fois que nos deux corps sont propres, je lui applique du gel chauffant à la fraise sur ses seins et sur sa vulve pour lui lécher. J’en remets régulièrement pour ne pas avoir son goût de cyprine trop prononcé dans ma bouche, pour la poitrine, il n’y a pas de problème. Entre ma bouche bien chaude et un glaçon, j’alterne les contacts sur son corps pour son plaisir. Ne croyez pas que je suis insensible à son plaisir, je suis maniaque mais mon but est tout de même de faire jouir la fille.

Je lui titille son capuchon clitoridien avec une main et la pénètre vaginalement avec l’autre. Après l’avoir mis à température, je lui masse son petit trou et y enfonce deux doigts jusqu’à mi phalange. Ce sera tout pour les préliminaires de mon côté, donc je me lave les mains avec des lingettes alcooliques. Je lui caresse le corps et souvent, la fille me suce, bien entendu, avec mon gel, car elle veut souvent m’embrasser après la pipe. Une fois, ma bite bien dure et bien lubrifiée, je m’introduis en elle par l’allée principale. Je rentre mon gland et le ressors une dizaine de fois avant de m’introduire jusqu’au bout. La fille augmente sa respiration, sa poitrine se gonfle. Son clito augmente de volume. Son écrin à plaisir est bien ouvert. Et sa bouche, oh, sa bouche ! Quand elle se mordille les lèvres ou que sa petite langue sort légèrement, quel bonheur ! Je regarde son ventre pour savoir où en est son plaisir. Puis, je la sodomise doucement. Dans son intimité, bien serré, je prends un pied énorme. Quand, je me sens en confiance, je lui demande de me faire un lavement. Elle m’enfonce la poire et m’injecte le demi-litre d’eau tiède dans le cul. On attend que j’ai évacué toute l’eau et là, je lui demande d’enfiler une culotte spéciale, la fille est pénétrée par les deux trous par l’intérieur de cet objet et a un sexe en plus devant pour me défoncer l’anus. C’est un gode-ceinture que j’ai modifié pour que la fille prenne son plaisir en même temps. Elle me lamine pendant un petit moment ce qui lui donne un air de domination qui souvent est apprécié. Puis, pour le final, je la reprends à quatre pattes en lui tenant les cheveux pour une sodomie profonde mais courte en temps car je jouis rapidement. Souvent, la fille me propose de reprendre une douche, je me demande bien pourquoi ???