Je m’appelle Charlotte et je suis une femme très coquine qui aime le sexe sous toutes ses formes. Mon mari est un sacré cochon lui aussi et il me répète tout le temps : « Mouille ta culotte, Charlotte ! » Je vais vous raconter une sortie en amoureux qui s’est révélée être coquine.

Nous sommes allés avec mon mari dans un restaurant pour fêter nos 15 ans de mariage. La soirée se passe très bien et mon mari me fait remarquer qu’il y a un homme seul en face de nous qui n’a de cesse d’essayer de regarder sous la table dans le but d’apercevoir ma culotte. Je décide avec l’accord de mon mari de m’amuser un peu et mon mari me dit : « Mouille ta culotte, Charlotte ! » J’écarte bien les cuisses pour que mon voyeur puisse bien se rincer l’œil et voir sa réaction.

Il voit que j’ai les cuisses bien ouvertes et que ma culotte est tachée de mouille. Il se met immédiatement à rougir et je le vois qui met sa main sur la bosse de son pantalon et qu’il se caresse. Mon mari se lève et va le voir pour lui demander de venir à notre table. Après avoir discuté avec cet inconnu, il décide enfin de venir s’asseoir avec nous. Mon mari le fait asseoir à côté de moi et lui explique que nous avons tout vu de son petit manège. Le mec est super gêné et veut s’en aller. À ce moment-là, le lui met la main sur les couilles en lui disant de rester, car il faut toujours aller au bout de ses idées. Le gars bande à moitié et commence à flipper. Nous lui expliquons que c’est notre anniversaire de mariage et qu’on veut s’amuser un peu. Du coup, mon mari lui dit que je suis excitée et que j’ai mouillé ma culotte en le regardant jouer les voyeurs. Il ne peut pas me laisser dans cet état là, car je suis bouillante. Je lui malaxe les couilles et des gouttes de sueur coulent sur ses tempes. Il est mal à l’aise, mais se met à bander dur. Je dézippe sa fermeture éclair et sors sa queue pour la branler. Il a une belle bite bien dure et de bonne taille. Je prends sa main pour la mettre sur ma culotte et je lui fais remarquer que Charlotte à la culotte toute mouillée. Ma main descend bien au bas de sa queue pour le décalotter bien à fond et je vois son gland qui gonfle à bloc. Il me malaxe la chatte avec ses doigts fébriles. Il écarte le tissu de ma culotte et cherche à me doigter la chatte. Il trouve l’entrée de mon vagin et me met deux doigts dans la chatte. Je suis trempée comme une fontaine. J’astique mon bel inconnu comme une folle et je sens qu’il est sur le point de jouir, car il accélère le mouvement et ses doigts se crispent. Je suis tout excitée et l’orgasme vient aussi chez moi. Nous allons jouir ensemble ! J’ai lâché un petit cri ainsi qu’un jet de mouille sur les doigts de mon inconnu qui lui a giclé une belle quantité de foutre sur ma main qui le branlait.

Le gars s’est nettoyé et s’en est allé comme un voleur. Mon mari ravi a commandé le dessert et m’a ramenée à la maison pour me baiser. Le lascar n’a pas perdu de sa fougue habituelle et m’a baisée par tous les trous et m’a fait la totale.

Après une belle nuit de sexe, je suis retournée travailler. J’ai reçu un texto de mon mari pour le soir même qui me disait : « Mouille ta culotte, Charlotte ! »