J’ai l’habitude de me rendre dans des  salles de musculation, je suis fan de fitness et je fais du sport non pas pour développer mais pour entretenir. Pour mon physique, on me décrit comme ayant des lèvres pulpeuses, des seins très bien proportionnés, un visage assez joli, de longs cheveux blonds mais surtout un fessier qui fait que les mecs se retournent sur moi pour le regarder pendant que je me déplace entre deux exercices physiques. Aujourd’hui, je me trouve dans une salle où il y autant d’hommes que de femmes. Je me positionne sur une machine et je commence à travailler mon dos. Je sens une douleur dans le dos et je me dis que c’est normal et qu’il faut souffrir pour être belle. Un des préparateurs physiques vient vers moi et m’accoste.

Je pense que c’est pour me draguer et bien non, il me dit que je fais mal l’exercice et que comme ça, je risque de me faire mal au dos. Je rigole et lui explique le but de mon rire. Il me dit qu’il me faudrait un encadrant si je n’y connais rien, je lui réponds qu’il fera parfaitement l’affaire. Il me suit pour toute ma séance et me dit que je devrais bien faire mes étirements après sinon je risque d’avoir très mal après. De fil en aiguille, à chaque fois que j’allais à cette salle, il me prenait sous son épaule et nous avons sympathisé. Un jour, il me dit de le prendre chez lui pour l’emmener à la salle et qu’il avait quelque chose à me montrer chez lui. Sortant du boulot, je passe chez lui en tailleur et en chemisier avec des hauts talons. Nous nous bisons et il me propose à boire. Je lui demande ce qu’il a à me montrer et il me dirige vers son sous-sol. Il a installé tout le matériel pour faire de la musculation chez lui avec un sauna et une grande douche. Je suis impressionnée. Il me demande si je veux essayer, je lui réponds que habillée comme je suis, cela va être très dur. Il me lance un regard souriant et me dit qu’il suffit d’enlever ce qui me gêne !

Là-dessus, je ne me démonte pas et je mets en sous-vêtements. Ses yeux vont sortir de leurs orbites tant il mate. Je garde mes chaussures pour avoir l’air encore plus sexy et je me dis : « Ce coup-ci mon petit gars, tu y passes ! ». Comme toute cochonne qui se respecte, j’écarte largement les cuisses pour m’assoir sur le banc de musculation ce qui lui donne une vue imprenable sur mon entrejambe. Je lève mes bras pour attraper les barres latérales afin de faire travailler mes pectoraux. Bon d’accord, c’est surtout pour mettre encore plus mes seins en valeur ! Petit problème, il l’a réglé pour lui et je n’y arrive pas. Il me dit de ne pas bouger et qu’il le règle. Bizarrement, il décroche mon soutien gorge. Il vient derrière moi et me masse les seins délicatement. J’attrape sa tête et je l’embrasse de manière encourageante. Il titille mes bouts de seins qui se dressent sous son traitement. Ma main passe derrière et par au-dessus de son pantalon de sport, je lui caresse son engin qui commence à grossir. Il veut aussitôt me prendre sans préliminaire, je le calme et lui demande de se déshabiller complètement. Une fois nu, je l’allonge sur le banc.

Je retire mon tanga, je m’installe pour qu’il est son visage en-dessous de ma vulve et lui ordonne de me bouffer le sexe. Au début, il est un peu maladroit mais ensuite, après quelques indications, il est bon amant. Mes petits cris lui indiquent  la bonne voie et je lui dis de ne pas négliger mon anus. Je vois son chibre se gonfler sous le désir et je me penche pour lui faire une fellation. Il est bien membré, je joue avec ma langue sur son gland, sa hampe et ses testicules. Puis, je prends son sexe dans ma bouche en le branlant de mes mains. C’est à lui de pousser des petits cris de bien être. Après 10 minutes de traitement, il me dit qu’il me veut. Je mets mes pieds sur ses cuisses, mes mains sur ses épaules et je m’empale sur lui. Je gère la profondeur de pénétration ainsi que la cadence, j’ai l’impression de le dominer ce qui me rajoute un petit plus. Il n’en peut plus et me demande de mettre à quatre pattes. Je lui obéis. Il me saisit par les hanches et me défonce littéralement. Je jouis de plaisir et lui ne tarde pas à me rejoindre. Je sens son jet de sperme puissant se déverser dans mes muqueuses. C’était notre première fois, je reste un peu sur ma fin car mon petit trou n’a pas été visité mais ce sera pour la prochaine fois !