Samantha et Didier sont libertins et naturistes. Vivant dans le midi de la France, ce couple de quarante ans conjugue aux aventures plurielles le plaisir de la nudité.

Pour vous, naturisme et libertinage, c’est la même chose ?

  • Samantha – Non. Ça n’est pas la même chose. Il y a beaucoup de naturistes qui ne participeraient jamais à une orgie et beaucoup de libertins que vous ne verrez jamais nus sur une plage.
  • Didier – Disons que, pour nous, ça relève de la même démarche. Quand une règle nous embête et que nous la trouvons débile, nous la transgressons. La fidélité basique ou la nécessité de porter un pauvre bout de tissu, pour nous, ça ne sert à rien.

Par laquelle des deux transgressions avez-vous commencé ?

  • Didier – Par le naturisme. Nous avons la chance, dans notre région, d’avoir plusieurs plages naturistes. Quand nous sommes seuls chez nous, et qu’il fait chaud, nous vivons nus. Logique donc de devenir naturistes.
  • Samantha – La première fois que nous nous sommes mis nus sur une plage naturiste, ça a été bizarre. Pas par pudeur, mais parce qu’on a l’impression que quelqu’un va venir nous le reprocher. Et une fois qu’on s’est habitués, ça devient très naturel, avec en plus un sentiment de liberté.

Et le libertinage ?

  • Samantha – Tout le monde sait qu’au Cap d’Agde, une partie de la plage est occupée par les libertins. Nous n’y allions pas au début, mais nous n’étions pas choqués. Après tout, l’envie de faire des galipettes sur la plage, nous l’avions déjà eue. Seulement, c’était une plage déserte et c’était entre nous.
  • Didier – Et puis, un jour, la curiosité a été la plus forte. Nous avons marché jusqu’à la zone libertine. C’était en juin, il n’y avait pas encore énormément de monde. Très vite, des mateurs sont venus reluquer Samantha. Il faut dire que ma femme a vraiment un corps de rêve.
  • Samantha – Ça m’a flattée, alors j’ai demandé à Didier de me caresser pendant que ces messieurs se pognaient face à moi. Et c’est là qu’un couple charmant est venu se mêler aux voyeurs. Je trouvais la femme, en particulier, très belle, très attirante. Elle repoussait gentiment les mecs qui cherchaient à la toucher, tout en continuant à me regarder. Quand j’ai joui sous les caresses de Didier, j’ai plongé mon regard dans celui de la libertine.

Une première expérience libertine assez sage, donc ?

  • Samantha – Pas tant que ça… Car quand les voyeurs se sont dispersés, attirés par une autre exhibition, le couple est resté là, tout près de nous. C’était des Suédois, ils parlaient très bien anglais, contrairement à nous, avec notre accent du midi (rires).
  • Didier – Finalement, c’est moi qui les ai abordés. Je leur ai demandé s’ils avaient apprécié le spectacle. Ils ont répondu que oui, qu’ils auraient aimé participer. C’est en entendant ce genre de réponse qu’on regrette parfois d’être nu, car j’avais du mal à cacher mon érection.
  • Samantha – Ils nous ont proposé de les suivre dans les dunes. Je n’osais même pas y croire.

Vous avez accepté ?

  • Didier – Non. J’ai refusé poliment l’invitation car je pensais que Samantha ne serait pas du tout partante. Ils ont donc filé tous les deux vers les dunes.
  • Samantha – Une fois les deux Suédois partis, j’ai demandé à Didier pourquoi il avait refusé. Finalement, nous étions tous les deux d’accord mais nous le savions pas. Nous nous sommes décidés à les rejoindre.

Comment s’est passé cette première expérience ?

  • Samantha – Ils avaient bien compris que nous étions débutants en libertinage. Nous les avons trouvés entourés de voyeurs, le mari léchant sa compagne qui regardait les hommes dans les yeux. Nous nous sommes mêlés aux hommes seuls et c’est elle qui s’est levée pour nous prendre par la main et nous faire allonger à côté d’eux.
  • Didier – Ça a été très doux, très sensuel. Surtout des caresses et des baisers, rien de très hard. A tel point que certains voyeurs sont repartis déçus. Mais nous avons été conquis par ce beau couple scandinave, et c’est ce qui nous a décidés à devenir libertins.
  • Samantha – Depuis, les plages naturistes restent nos endroits libertins préférés.