Cécile et Pierre ne sont libertins que depuis… deux mois. Ce jeune couple de 29 et 28 ans nous raconte ses premières impressions sur la vie libertine et les clubs échangistes.

Comment avez-vous fait le premier pas ?

  • Pierre – Comme beaucoup, cela faisait un moment que nous y pensions. Il fallait bien sauter le pas et enfin oser franchir la porte d’un club libertin. Nous ne sommes jaloux ni l’un, ni l’autre et notre vie sexuelle à deux était déjà très active.
  • Cécile – Tout est partie d’une soirée un peu arrosée. En rentrant chez nous, on a parlé à nouveau d’échangisme et comme nous quittons bientôt la région parisienne, on s’est dit que c’était le moment.

Alors, cette première sortie en club ?

  • Cécile – Un vrai petit miracle ! Tout ne s’est pas passé facilement, il a fallu faire des efforts, mais ça valait vraiment le détour.

Il a fallu faire des efforts ?

  • Cécile – Oui (rires) Dans notre empressement, nous avions oublié de bien noter les heures d’ouverture du club, nous nous sommes pointés trop tôt et la porte est restée fermée… Et puis, nous ne nous sommes pas rendus compte tout de suite que le club avait un étage, et puis, nous avons mis la soirée à trouver chaussure à notre pied…

Un peu galère ?

  • Pierre – Non, non, pas du tout. On a passé une super soirée. Et ça s’est terminé en apothéose : nous avons commencé par un trio avec un jeune mec très sympa et nous avons été rejoints par un couple de nos âges.
  • Cécile – On s’est éclatés tous les cinq pendant deux heures. Une expérience érotique à couper le souffle !

Donc, vous n’avez pas été gênés par votre inexpérience ?

  • Cécile – Si, forcément un peu. Déjà parce qu’on avait repéré le jeune couple depuis le début de soirée et qu’on a mis toute la nuit à se mettre d’accord. Ils débutaient aussi.
  • Pierre – Et puis, il faut reconnaître que quand on voit sa première partouze, ça fait un choc. Mais en fait la partouze, c’est bizarre à regarder de loin, mais quand on est dedans, il n’y a rien de plus naturel.
  • Cécile – C’est exactement ça. Il ne faut pas avoir peur de se lancer, c’est beaucoup plus sain qu’il n’y paraît, de loin. Il y a beaucoup de sensualité et même de tendresse entre les participants à une orgie.

Et vous y êtes retournés depuis cette soirée mémorable ?

  • Cécile – Plusieurs fois. Comme on le disait, on quitte bientôt Paris pour la province, et on compte bien profiter des clubs parisiens un maximum. Nous sommes retournés dans le même club plusieurs fois, et on a aussi visité d’autres lieux.
  • Pierre – Et puis, on a fait notre première rencontre privée…

Ah oui ? Une rencontre internet ?

  • Cécile – Oui, dans notre enthousiasme, nous nous sommes inscrits à un site de rencontres libertines. Nous avons eu plusieurs contacts, mais on a surtout flashé sur un jeune couple de la trentaine : elle, une superbe rousse sculpturale, lui, un mec antillais. Ils semblaient très sympa, et ils l’étaient.
  • Pierre – Nous sommes allés chez eux. Ils avaient organisé une sorte de strip-poker, avec des gages coquins. On s’est amusés comme des fous. La nana était une vraie bombe sexuelle. Puis les deux filles sont allés se gouiner un peu dans la chambre et enfin nous les avons rejointes, avec le petit black.
  • Cécile – Elle était vraiment très bi. Je me demande même si elle n’était pas plutôt lesbienne refoulée. Elle m’embrassait à pleine bouche et quand les mecs sont arrivés dans la chambre, nous nous léchions le minou en 69. C’était ma première fois pour une relation lesbienne aussi poussée.

Quelles impressions ?

  • Cécile – C’était vraiment génial, d’être avec une vraie nana qui aime les filles. Mais il faut dire qu’on s’est super bien amusés aussi quand les mecs nous ont rejoints : une vraie partie carrée, ce qui était également une première fois pour nous, finalement.
  • Pierre – En fait, tout est neuf pour nous. Mais on peut dire qu’on a expérimenté plein de choses en deux mois. Et il faut dire qu’en plus du libertinage, ces expériences nous donnent envie de faire encore plus souvent l’amour tous les deux !