Je suis marié depuis des années et tout va bien dans mon couple. Cependant, j’ai toujours été un chaud lapin et je ne rate jamais une occasion de laisser passer une bonne baise coquine.

La semaine dernière je suis allé voir un spécialiste pour mon problème d’épaule et dans la salle d’attente, je me suis trouvé face à face avec une superbe femme d’une quarantaine d’années qui visiblement était commerciale médicale et qui venait démarcher le médecin. Elle avait un tailleur sexy qui laissait voir les bas noirs sur ses jambes et un joli décolleté assorti. J’ai longuement regardé ses jambes en me disant qu’il devait être bon de les caresser. La belle femme mature a remarqué mon petit manège et a entamé la conversation. Très vite, nous en sommes venus à plaisanter sur le moyen de faire patienter les gens dans une salle d’attente. Elle m’a dit de but en blanc en me regardant droit dans les yeux qu’une bonne pipe ferait surement patienter les gens. J’étais abasourdi de ce que je venais d’entendre, mais je ne l’ai pas laissé paraitre. Sûr de moi, je lui propose de passer à l’acte afin de vérifier si le temps semble moins long. Elle m’a demandé de la suivre dans les toilettes et a fermé la porte. Elle m’a dit que le temps était compté et a défait la fermeture éclair de mon jean pour me baisser le pantalon sur les genoux. Elle a sorti ma queue et a pris une lingette pour me faire une toilette intime. Rassurée sur la propreté de mon sexe, elle l’a mis dans sa bouche gourmande et m’a fait une superbe fellation goulue. C’était terrible de sentir sa bouche chaude entourer ma queue et ses mains malaxer mes couilles. J’ai cru qu’elle allait me faire une pipe complète, mais elle voulait elle aussi gouter au plaisir libertin. Elle s’est appuyée sur le rebord du lavabo et a ôté sa petite culotte noire. Elle me l’a passée autour du cou et a écarté les jambes en prenant ma tête pour la mettre entre ses cuisses. Sa chatte lisse sentait bon l’intimité et je me suis empressé de lui faire un cunnilingus sur le rebord du lavabo. La cochonne a pris un préservatif dans son sac et me l’a mis au bout de la queue. Je me suis glissé entre ses lèvres humides et j’ai commencé à la baiser si fort qu’elle m’a enfoncé ses doigts dans la chair. Cette chienne était tellement excitée que sa mouille a coulé sur mon pantalon et a fait une belle auréole dessus. J’ai senti qu’elle allait jouir alors j’ai accéléré les coups de reins que je lui mettais dans la chatte afin qu’elle puisse avoir un bel orgasme puissant. J’ai dû lui mettre ma main sur la bouche pour pas qu’elle n’ameute tout le monde. Elle m’a regardé droit dans les yeux et s’est mise à genoux afin d’enlever mon préservatif. Elle m’a sucé de nouveau puis elle est passée derrière moi en prenant ma queue entre les mains. Face au lavabo, elle m’a astiqué le manche d‘une main et caressé les tétons de l’autre. J’ai gémi avant d’expulser de grosses giclées de foutre dans le lavabo. Elle a secoué ma queue pour que les dernières gouttes tombent puis a repris sa culotte autour de mon cou avant de sortir.

De retour dans la salle d’attente, je n’ai pas vu la mystérieuse commerciale qui avait dû entrer dans le bureau du médecin entre temps. En sortant, nos regards se sont croisés, mais aucun mot n’est sorti de nos bouches. Pendant tout mon rendez-vous, j’ai cherché la carte de la commerciale sur le bureau du médecin en vain. J’ai un rendez-vous le mois prochain et je compte bien être en avance !