Je viens d’arriver sur mon nouveau lieu de travail. Les collègues ont l’air sympa et mon patron part toute la journée.  Je sympathise plus avec un René, qui malgré son vieux prénom, a mon âge. Nous sortons souvent ensemble que ce soit au ciné, restaurant ou bowling. Il est attentionné à mon égard et je n’ose franchir le cap de copain à amant. Je me laisse un peu vivre et lui s’accommode bien de cette situation. Ce soir, je suis habillée sexy. Robe courte mais pas trop, mais surtout ce qu’il y a en-dessous est intéressant, bustier à porte-jarretelle, tanga et bas, le tout est noir qui avec ma peau blanche  de blonde fait ressortir d’avantage mes atouts

. Il frappe à ma porte et fait semblant de tomber en disant « Mama mia ! ». Je rie nerveusement et lui me dit qu’il me trouve super belle. Je suis flattée et rougie. Il s’avance vers moi et me demande si c’est pour moi que je suis si en beauté. Je n’ose lui dire le contraire et il m’embrasse si tendrement que je perds pied et vacille. Il m’empêche de tomber en m’enlaçant, me pose délicatement sur le sofa et va me chercher un verre d’eau. Je m’allonge et ne pense plus à ma tenue. A son arrivée dans la pièce, son regard bloque sur mon entrejambe. Je les ferme vite et il me dit « dommage, je t’aurai bien fait un cunnilingus ». Il me caresse en m’embrassant sur la joue, les lèvres et le cou. Son massage passe à des endroits plus stratégiques. Après les pieds où il me mate longuement, il se charge de mes mollets, jambes et finit sur mes cuisses. Je suis comme tétanisée, je me laisse faire à prendre du plaisir à ses gestes d’amour.

Il me demande s’il peut continuer, je balbutie un oui à peine audible et il retire délicatement ma robe, mon bustier et mon tanga. Je me sens nue et à juste raison. Ses baisers descendent sur mes seins, mon ventre et mon bas-ventre. Il s’applique sur ma poitrine qu’il a réussi à faire pointer rien que par sa technique et en un temps éclair. Puis, il masse tendrement mes seins, lèche les tétons en tournant autour avec sa langue avant de les aspirer doucement. Devant mes oh et mes ah, sa main descend vers ma centrale à plaisir, il joue avec  mes lèvres en évitant soigneusement mon clitoris. Mon excitation monte et je désire qu’il vienne me brouter le gazon. Il connait son affaire et décide de me faire un  cunnilingus, j’espère qu’il est aussi doué pour ça que pour ce qui a précédé car je vais lui en demander beaucoup. Il fait  glisser sa langue en frôlant mon clitoris, tourne autour, taquine chaque recoin de mes lèvres, et s’appuie plus fortement quand mes gémissements se font entendre. Nous venons de franchir le cap de non-retour, je veux et je dois jouir. Il  continue ses allers et venues de ses mains douces sur mes fesses, mes cuisses et mes seins. Il poursuit son cunni en introduisant un doigt et me fait un stimulus de mon point G, sans s’arrêter de lécher. Si incroyable que cela paraisse mais je jouis dès cet instant de façon intense et merveilleuse.

Il est le premier à me faire prendre un tel pied, rien qu’aux préliminaires. Pour me finir en douceur, il me fait une feuille de rose qui me surprend mais cette sensation originale, j’adore. Il est temps de m’occuper un peu de lui. Je retire son pantalon et caleçon et voit que je lui fais de l’effet. J’adore voir le plaisir dans son regard. Je m’installe confortablement et commence à le sucer. Je n’ai aucun complexe à être bruyante, car le bruit de succion le stimule d’avantage. Je joue avec mes lèvres sur sa verge, tantôt j’enserre fermement puis je l’effleure, son corps et son regard sont mes guides de son plaisir. Je bouge ma tête et crée un  rythme soutenu que j’alterne avec des léchages sur son gland, sa hampe, ses testicules et je pense à ne pas négliger la zone située entre l’anus et les testicules qui d’après certains ouvrages érotiques, est super sensible. Alors que son sexe est dans ma bouche, je le titille avec ma langue en le faisant tourner. Je le masturbe avec ma main en continuant de l’aspirer. Il dit qu’il n’en peut plus, j’en profite pour lui caresser les profiteroles et lui mettre un doigt dans l’anus. Il me dit d’arrêter et qu’il va venir. J’accélère le mouvement de masturbation et entre son chibre au plus profond de ma bouche régulièrement pour que sa sensation soit plus grande. Il décharge ses bourses dans ma bouche et je continue de le sucer. Je lui montre sa semence et avale. Soirée réussie et mec trouvé. Pourquoi pas un mari.