Nous avons passé la journée avec mon homme à nous promener et à nous provoquer sexuellement. La nuit commence et nous n’en pouvons plus. Il m’attrape sur ses genoux et me pétrit les seins à travers le T-shirt car je n’ai pas mis de soutient gorge. Il met après sa main dans ma culotte et me masturbe. Je mouille beaucoup et me sauve sur le balcon avec l’extrême envie qu’il vienne me rejoindre et me faire mon affaire sur le balcon. Je m’accoude à la rambarde du balcon, j’enlève ma culotte et me penche en avant en regardant dehors. Il y a des lampadaires d’allumés et il circule quelques personnes. Il arrive derrière moi, s’assoit et commence par me lécher la chapelle ardente. Il n’épargne rien de son introspection et reste sur les endroits sensibles où je gémis le plus. J’ai l’impression d’être une cochonne et cela me plait rudement.

Après un bon moment de léchage exquis où tour à tour mon clito, mes lèvres, l’entrée de mon vagin et mon anus ont été satisfaits, il me rentre trois doigts dans mon orifice le plus large que je gobe non sans bonheur. Il est calme et il y va toute en douceur et frotte bien sur mon point G avec ses doigts et sur mon clito avec son autre main. Son massage me fait piailler comme une folle que déjà des passants nous ont remarqué. Je lui demande d’arrêter mais que nenni, il y va de plus belle et mes cris aussi. Des jeunes adultes nous applaudissent et nous rentrons. Je commence à râler en rentrant en lui disant qu’il fallait qu’il arrête avant et comme seule réponse, il me mit à genou et m’enfonça son chibre dans la bouche. Alors que je le suçai copieusement, il me dit : « si tu ne voulais pas assumer, il ne fallait pas me provoquer ! ». Il me prit par ma longue crinière et envoya ma tête jusqu’à son pubis, son phallus rentra dans ma gorge tant il est bien proportionné. La première fois à fond me souleva le cœur puis par la suite comprenant la technique pour l’avaler en gorge profonde, je n’ai plus eu ce phénomène. Son sabre est maintenant en forme et je veux qu’il me prenne sans tarder. Je me positionne à quatre pattes sur le bord du lit, penche mon corps en avant pour lui offrir ma vulve et mon anus, et, j’attends qu’il fasse son choix. Il se décide pour mon vagin. Je tressaillis et recommence à gémir. Je perçois même les nervures faites par ses veines sur son sexe.

Il me ramone en profondeur par des mouvements lents et après une petite période, il fait de petits allers retours en moi afin de stimuler l’entrée de ma grotte, j’en suis très friande ! Je monte, je monte tant est si bien que je jouis comme une folle. Mon corps fait des saccades ce qui accélère la cadence de mon cher et tendre. Pour ne pas jouir de suite, il serre la base de son sexe et se retire. Je me dis que c’est bizarre qu’il se retire et que je n’ai pas senti sa sève dans mon corps mais là il empoigne mes fesses et mange mon petit trou. J’ai compris à ce moment là que ce n’était qu’une trêve et non la fin de nos ébats. Il glisse un doigt et continue de me lécher. C’est agréable mais pas jouissif. En fait, il a tout compris, c’est un intermède que j’adore. Pour ne pas qu’il soit de reste, je lui caresse les testicules et nous partons pour un 69. Et Là, c’est lui qui a la surprise car hier en me masturbant avec mon vibromasseur anal, je n’ai eu le temps que de le nettoyer et de le cacher sous un coussin avant qu’il n’arrive avec un copain. Donc, je lui glisse deux doigts dans son anus tout en le masturbant buccalement et d’un seul coup que je lui enfonce mon god jusqu’au bout. Je regretterai plus tard de ne pas avoir filmé sa tête à ce moment là. Il s’arrête de me manger et commence lui aussi à pousser des râles de plaisir, mélangés à ceux de surprise et un peu de picotement. Je le lamine rapidement et prends ses bourses en bouche. Sensation nouvelle qu’il a l’air d’apprécier.

Puis c’est à mon tour. Il me sodomise avec vigueur, j’adore ça. Ne croyant pas son chibre suffisant pour son anus, il me prend en doublette avec le vibro. Je le remplace pour le god et lui continue son pilonnage. Je jouis encore et toujours. Que c’est bon ! Il me prend par la tête et m’enfonce son sexe en érection dans ma bouche. Au bout de deux minutes, il jouit dans ma bouche enfin j’avale tout avec délectation. A refaire…