Nous venons d’arriver à mon lieu de villégiature. La maison est grande et se trouve séparée en deux. Nous avons la partie de droite. Le jardin est avec une piscine commune. Pendant que je fais une petite sieste, ma femme part en course. J’entends une voiture sur les graviers du parking. Comme un voyeur, j’espionne à travers les rideaux l’arrivée des voisins. En fait, c’est un couple. Quelques jours passent, nos voisins sont aimables et tout se passe très bien. Un après-midi alors que ma femme est partie visiter une exposition de peinture et que le voisin est parti se promener le long de la mer, je remarque que la voisine est en train de bronzer en nu intégral sur la terrasse.

D’abord amusé par la situation, je m’approche d’elle et lui propose quelque chose à boire. Elle, sans gène, me regarde et dit qu’elle veut autre chose. Je la scrute avec de grands yeux et elle me dit qu’elle est échangiste et que mon sexe l’intéresse aussi. Je dirige ma tête vers sa bouche mais elle me sort que sa bouche est réservée à son amour alors que le reste non. Je vais alors vers ses seins que j’embrasse à pleine bouche, elle a des seins magnifiques. Je lui mange copieusement la poitrine jusqu’à ce que ses seins deviennent tout durs. Elle applique ma bouche sur son sexe, surprise, elle a un piercing sur le clito, c’est une première pour moi, je joue avec son bijou avec ma langue et lui pompe. Ses petits cris indiquent que je ne me débrouille pas trop mal. Sans me faire sucer, ma queue est bien raide et je veux entrer sa grotte à plaisir. Je lui remonte les jambes et introduis mon gland et le ressors une bonne dizaine de fois, elle me dit qu’elle n’en peut plus et qu’il faut que je m’enfonce à fond. Ses désirs sont exaucés, mon sexe disparait entièrement en elle et je commence des vas et viens tendres et langoureux mais tout en profondeur. Si je puis me permettre l’expression, je tape au fond. Puis, je lui lèche à nouveau le bijou ainsi que son écrin. Son goût est exquis, sa voix très agréable. Je la taraude à nouveau en mettant ses jambes sur mes cuisses pour voir ses deux ballons remuer à chaque coup d’épée. Le plaisir visuel est aussi fort que celui charnel, son visage fin et grimaçant de plaisir avec cette peau mâte due à l’exposition solaire contraste avec son regard bleu azur aussi limpide que la mer. Elle est la femme idéale que j’attendais pour ce qui est du sexe. Elle crie à présent.  Elle passe sa langue sur les lèvres ce qui me fait voir un autre piercing et se remonte les seins.

Elle met ses jambes sur mes épaules ce qui me permet de lui sucer les tétons pendant que je la prends. Elle écarte ses lèvres de sa vulve puis me caresse les bourses toujours en pleine action. C’est doux et délicieux. Elle me complimente sur la taille de mon sexe et s’affiche à quatre pattes. Je ne me fais pas prier et glisse mon phallus dans sa chatte détrempée. Je lui fous une petite claque sur le cul qu’elle apprécie. Je mets mes deux mains dans le bas de son dos pour mieux la pilonner. Je vois le mouvement de sa poitrine déborder de chaque côté de son corps. Je mouille mon pouce pour lubrifier son arrivée dans son derrière. Elle aime ça, la garce ! Je la mets sur le flan, lui soulève une jambe et approche de son petit trou. Ça y est, je suis dans sa caverne bien serrée. Je lui pétris un sein, puis se tenant la jambe toute seule, je lui fais un stimulus sur son clito pour enfin glisser quelques doigts pour trouver son point G. Après un petit moment, je commence à me sentir fatigué, je m’allonge au près d’elle et continue de marteler ses sphincters. Elle reprend le flambeau et se caresse l’entrée de son antre. Elle se tapote le clito et jouit d’une force incroyable.

Ceci m’a fait un tel effet que j’ai failli jouir de suite mais il me faut tester son deuxième piercing. Je me retire donc et avant qu’elle ne reprenne ses esprits, elle se retrouve avec mon braquemard dans sa bouche. Surprise au départ, elle se révèle être une excellente suceuse. Je la préviens que je vais gicler mais elle me garde dans sa bouche et avale mon jus. J’entends klaxonner, je sursaute, c’est ma femme qui revient de course, je suis dans mon lit et tout ceci n’était qu’un rêve ! Mon caleçon garde un souvenir ému de ce repos et je crois que ma femme va y passer ce soir, ma libido est revenue à bloc.