Voici une contribution de Romain, merci à lui :

Nous étions invités à une soirée avec ma copine et moi chez une amie. On a commencé par l’apéro, on discutait de tout et n’importe quoi lorsqu’on a commencé à parler de nos débats amoureux et sexuelles.

Notre amie (Marina) raconta son dernier débat avec son amant. Avec quelques verres dans le nez elle raconta précisément ce qu’elle faisait, ce qu’elle aimait lui faire. Par exemple lui tenir sa bite et le branler jusqu’à qu’il gémisse. et qu’elle aimait se faire lécher et doigter en même temps. Aussi elle nous a dit sa position préférée qui est la Levrette.

Ensuite, elle raconta qu’elle n’avait jamais fait l’amour avec trois personnes mais qu’elle avait envie d’essayer. Alors avec ma copine on s’est regardé et a commencé à s’embrasser. Puis, je leur ai demandé de s’embrasse ma copine (Julie) et Marina. Elle se sont regardées et s’exécutèrent immédiatement. Je les regardais, elles se touchaient la poitrine, les fesses, j’avançais vers elles et je les embrassais dans leurs cous, les caressais sur tout leurs corps. Je les déshabille en même temps, d’abord le tee shirt et le soutient gorge. Elle continua à s’embrasser et j’embrasse leurs gros seins tendre en même temps. Elles étaient habillés en jupe, alors je leurs enlève leurs strings et les caresse la chatte. Puis elle se jette sur moi, Marina qui m’enlève mon pantalon et Julie qui m’enlève le haut et qui m’embrasse. Marina sort ma bite et commence me branler et me sucer alors que Julie s’assoit sur moi pour que je la lèche la chatte. En même temps, je doigte Marina qui me suce. Je met Marina en Levrette pendant que Julie nous sucent en même temps.

C’est au tour de Julie de se faire prendre en sur la table. Pendant ce temps Marina nous caressent et nous embrassent. Elles se mettent à quatre pattes pour que je les sodomise. Elle aime toute les deux se faire défoncer l’anus. Je commence par Marina, j’ai du mal à rentrer et je finis à l’enfoncer jusqu’au bout. Elle a mal mais elle aime ça. Et c’est au tour de Julie de se faire défoncer. Mes boules tapaient contre elles et je continua jusqu’à qu’elles aient trop mal. Et enfin, elles m’ont branler jusqu’à que j’éjacule sur elles. Elles en avaient sur leurs têtes et leurs poitrines.

C’était une soirée inoubliable. Et depuis, on a refait des soirées comme celle-ci.