Je m’appelle Stéphanie et je suis divorcée. À presque 45 ans, j’ai un nouveau copain qui m’a fait découvrir les joies du libertinage et des soirées coquines. Nous sommes très complices et au fil du temps, il a su me convaincre d’essayer de nouvelles expériences dans le domaine du sexe et j’avoue que je n’étais pas très réceptive à ce genre de pratique au début, pensant que c’était des pratiques réservées aux pervers et au milieu du porno.

Un jour, alors que j’étais au travail, il m’a dit que ce soir il allait me faire vivre une expérience terrible et que je devais lui faire confiance. Dans son mail, il me disait de m’habiller de manière sexy et qu’il passerait me pendre en début de soirée. Toute la journée, son mail m’a tourné dans la tête et j’ai réfléchis à ce dont il allait me proposer ce soir. J’étais toute excitée par cette aventure et j’ai mis de coté mes aprioris pour me laissait emmener sur ce terrain nouveau.

Le soir venu, je me suis habillée sexy et j’attendais impatiemment sur mon canapé. Il est monté et m’a trouvée assise en train de lire un magazine. Il est arrivé derrière moi et m’a embrassée à pleine bouche en me disant que cela allait être super. Nous sommes montés en voiture et nous avons pris l’autoroute. Surprise, je lui ai demandé s’il m’emmenait en voyage, mais il ne m’a pas répondu. Pendant le trajet, il me caressait les cuisses et frôlait ma petite culotte en dentelle. Quelques kilomètres plus loin, il s’est arrêté sur une aire de repos mal éclairée et a coupé le moteur. Il a reculé son siège et m’a demandé de lui faire une fellation. J’étais très excitée et je me suis exécutée en prenant son sexe dans ma bouche et en le suçant tendrement. Je voyais bien qu’il faisait des trucs avec ses mains sur le tableau de bord, mais je n’y prêtais pas attention. En quelques minutes, des hommes se sont approchés de la voiture et j’ai eu peur. Je me sentais observée et gênée. Il m’a dit que son plan était de me montrer à des voyeurs et qu’ils allient se branler sur mon compte. J’étais excitée et humiliée à la fois. Ces hommes se sont approchés de la vitre la bite à la main et il me regardait sous toutes les coutures en se branlant. J‘ai repris ma fellation et je commençais à mouiller. Mon copain m’a murmuré à l’oreille qu’il aurait bien aimé me voir sucer ces hommes à la chaine. En me posant cette question, il mettait deux doigts dans ma chatte pour s’assurer de ma réponse. Il a baissé la vitre passager et deux hommes sont venus à ma hauteur, le sexe tendu. Je les ai branlés tous les deux pendant que mon copain me doigtait la chatte. Les hommes se sont enfoncés dans ma bouche et je les ai sucés comme une vraie salope. Les autres se branlaient et ils ont tourné dans ma bouche comme si j’étais une pute de trottoir. Mon copain m’a fait jouir plusieurs fois pendant que je suçais ces inconnus. J’ai dû les faire jouir chacun leur tour. Ils sont repartis aussi vite que ce qu’ils étaient venus. Ma bouche et la portière de la voiture étaient pleines de sperme. Mon copain était fier de moi et je me sentais vraiment comme une grosse salope. Cette sensation m’a procuré les beaux orgasmes de ma vie.

De retour à la maison, il m’a baisée comme une chienne et il a pu se vider les couilles en moi.

Depuis, nous allons régulièrement sur cette aire pour me montrer à des voyeurs que je suce à fond. La prochaine fois, il m’a dit que nous irions plus loin. J’ai hâte d’y être.