Voici mon fantasme. Je filmerai tout. Je voudrai qu’une femme me fasse un strip-tease avec  des sous-vêtements dignes de ce nom, c’est-à-dire, porte jarretelle-bas-tanga-bustier, si tu es blanche de peau : le tout de couleur foncée, et l’inverse si ta peau est mate. En pleine lumière, tu  te déhancheras sur de la musique que tu choisiras. Tu me tourneras le dos et te pencheras en avant que je vois bien ton petit abricot ou que je le devine selon son avancement. Puis une fois presque nue, j’aimerai que tu te donnes du plaisir en solitaire. Au départ, tu n’auras le droit qu’à tes mains et ensuite à des vibros. J’épierai le moindre de tes gestes que je garderai sur dvd.

Je te vois déjà te caresser les seins, te titiller les tétons. Je zoomerai sur ton sexe pour le voir, excité,  avaler un gros god mais aussi ton autre main stimuler ton clitoris. Je serai aussi sur ta bouche pour attendre le moment où tes lèvres s’ouvriront pour laisser passer tes premiers gémissements et te voir te mordiller ou passer ta langue. Puis, j’enregistrerai les saccades de ton corps qui t’emmèneront jusqu’à la jouissance. Cette étape franchie, je te banderai les yeux et tu t’occuperas de moi. Je te mettrai dos sur l’assise du canapé et je viendrai au-dessus de toi en te faisant dos et je te mettrai mon sexe dans ta bouche. Tu me pomperas comme une folle de sexe alternant les mouvements rapides et lents, le léchage de frein, de hampe, de testicules, d’anus et de la zone sensible située entre l’anus et les testicules. Je prendrai un pied d’enfer. Je poserai le caméscope pour qu’il nous mate et je me mettrai à quatre pattes.  Tu insisteras sur mon petit trou et je te passerai un vibromasseur pour que tu me l’enfonces doucement en même temps que tu te glisseras sur le dos entre mes jambes pour me piper. Après cet instant délicieux, tu lècheras à nouveau mon orifice pour calmer la chaleur. Je m’occuperai de toi. J’irai chercher de l’eau gazeuse et des glaçons.

Je prendrai tout mon temps pour te manger les seins. Je prendrai un glaçon et ferai le tour de tes tétons sur les alvéoles et je te mangerai à nouveau la poitrine de la base jusqu’au sommet pendant que ma main s’occupera de ta deuxième sphère. Je te caresserai tout le haut de ton corps et je descendrai sur ton corps, tes cuisses et je remonterai sur ton bas-ventre. Pendant que je te ferai un cunnilingus avec de l’eau gazeuse dans la bouche, un ou plusieurs de mes doigts joueront à l’entrée de ta chapelle ardente. Quand tu me supplieras de te pénétrer, j’introduirai deux doigts et te stimulerai le point G. Tu perdras tes repères, ta respiration s’accéléra. J’enlèverai mes doigts pour y mettre ma langue. Pour me rendre une érection d’enfer, tu me feras une fellation où tu m’enfonceras jusqu’à ta gorge, tu me caresseras les bourses et quand je me sentirai d’attaque, je prendrai la caméra, je ferai un gros plan sur ta vulve et j’entrerai en toi jusqu’à disparition complète.

Tu seras sur le dos, les jambes sur mes épaules. Je ferai des travellings et des fondus enchainés entre ton sexe et ta bouche. Mes reins donneront la cadence entre les petits déplacements rapides qui ramoneront ton entrée et les lents qui taperont au fond de ta grotte. Je te prendrai en levrette ensuite, et je filmerai de côté que l’on voit bien le balancement de tes seins. Et je poserai la camera en face de toi, pour nous voir avoir du plaisir. Pendant cette position, je te mangerai l’anus avant de m’y introduire. Je te limerai lentement au départ pour ne pas de créer de douleur et au fur et à mesure, la célérité viendra. Quand je ne sentirai proche de la jouissance, tu te mettras sur le côté avec une seule jambe sur mon épaule. Je te sodomiserai et stimulerai  ton capuchon clitoridien ainsi que ta poitrine. J’attendrai que tu jouisses dans cette position. Pour finir, je te demanderai de me finir à la bouche. Tu mettras une de tes mains à ma base et tu engloutiras en serrant tes lèvres fortement pour un plaisir plus grand. Puis, tu me masturberas avec tes deux mains en même temps de chaque côté de ma verge turgescente. Tu joueras avec mon gland dans ta bouche avec ta langue tout en me regardant dans les yeux. Je ferai coulisser ta tête sur mon sexe et quand je sentirai ma sève monter, je te mettrai la tête jusqu’à mon pubis. Je jouirai et demanderai de garder ma semence dans ta bouche. Tu me montreras le liquide que je filmerai et tu avaleras. Il ne reste qu’à te trouver pour le réaliser !