Je m’appelle Amélie et je pars en boîte, rejoindre mes amies. Il est 1 heure du matin et mon mec, comme à son habitude, râle et me dit d’y aller toute seule. Il ne m’accompagne jamais à mes sorties alors que je dois me taper tous ses matchs de football qui m’ennuient à mourir. Je le fais parce que j’ai des sentiments qui sont forts pour lui mais le voyant ne faire aucun effort pour moi, la sève s’est tarie et je reste avec lui par habitude, plus que par amour. J’y suis, Annabelle m’accueille et m’indique la table où ils se sont installés. Tout le monde est là. Mes copines avec leurs mecs sauf le mien. Nous discutons et j’avoue que mon moral n’est pas au beau fixe. De discussions en bouteilles descendues, je comprends que je dois quitter mon jules.

L’alcool aidant, je leur dis que si j’en trouve un ce soir de mec qui me correspond et bien, je me le tape ! La soirée continue et je scrute l’homme idéal. Pour l’instant que des alcoolos, des jeunes coqs et des beaufs, mon mec ne risque rien. Ceci est oublié quand un copain de mon amie Marie arrive. Elle fait les présentations et me laisse avec lui. Il s’appelle Filipe. Il est sympa, célibataire par force depuis 2 semaines et est surtout très beau. Il a la peau mate qui fait ressortir son beau regard d’un bleu clair comme l’océan. Nous allons danser car chose rare de nos jours, le dj passe un slow. Tout est fait pour que je me retrouve dans ses bras et je ne fais rien contre. Pendant la danse, il attaque et je l’embrasse. Tout d’abord, surpris de tant de rapidité entre nous, il se laisse aller et nous finissons la soirée ensemble jusqu’à la fermeture de la discothèque.

Il est temps de se quitter et cela me pèse lorsque Pierre nous invite tous à finir la soirée chez lui. Nous acceptons en premier et quelques couples nous suivent. Nous arrivons chez lui et il paie son coup pour son anniversaire au champagne. La musique est forte et vu qu’il habite un corps de ferme retiré du village, cela ne gêne personne. J’ai besoin d’aller aux toilettes et je demande à notre hôte où cela se situe. C’est dans l’autre bâtiment, je demande à Filipe de venir avec moi car je ne suis pas rassurée. Il vient et nous entrons. Nous tâtonnons pour trouver la lumière et je tombe sur le canapé que je n’avais pas vu. Nous rigolons, il me ramasse et nous nous embrassons. Je ne sais pourquoi mais 5 minutes plus tard, nous étions tous les deux nus comme des vers dans ce même canapé. Je pris les choses en main si je puis dire et en bouche. Je le pompe en lui caressant les bourses. Déjà, son glaive est dressé et il me pénètre. J’ai un plaisir fou dû certainement à la première fois avec lui mais aussi au plaisir de l’interdit car je ne suis pas célibataire. Il me ramone et stimule mon clitoris de sa main si douce. Puis continuant son action, il me saisit les seins, titille mes tétons en les pinçant et les tournant. C’est très bon.  Je change de position et l’enfourche alors qu’il est assis sur le canapé. De face pour commencer où je profite de ses coups de langue sur mes seins puis de dos où il pose des baisers dans mon cou. Je mouille comme une femme fontaine.

Je m’occupe de la cadence et lui joue avec mon capuchon clitoridien, c’est divin. Il me demande pour me rentrer son dard dans mon rectum. J’ai toujours refusé à mon mec mais là, j’hésite. Il me laisse réfléchir tout en me léchant mon petit orifice. De fil en aiguille, il introduit une phalange de son majeur et continue de jouer avec sa langue, tant et si bien, que c’est moi qui lui hurle de me sodomiser ! Il commence à pousser avec son gland contre mon anus et la bête rentre d’un coup. Je serre les dents car il est bien monté. Au bout de quelques minutes, il fait des allers retours en moi sans rencontrer la moindre résistance. Soudain, Pierre rentre et allume sans que l’on ne l’ait entendu. Il nous surprend en pleine action et au lieu de partir, il reste et se masturbe. Je ne puis retenir mes cris et je jouis. Très peu de temps après, Pierre dit à Filipe de jouir dans ma bouche, ce qu’il fait. J’aspire tout et avale sa semence. Filipe me dit que si je veux le finir de la même manière, il n’y a pas de problème. Je suis sur le cul et je m’exécute, je prends le sexe de Pierre et je le finis aussi. En fait, j’adore le goût du sperme et je crois que je ne suis pas prête d’oublier cette soirée.