Cet été, je suis partie en camping rejoindre une de mes amies qui venait de divorcer. Nous avons la quarantaine toutes les deux et étant divorcée moi aussi, je pouvais lui changer les idées et lui dispenser de bons conseils. Enfin, c’est que je pense.

Une fois sur place dans le sud de la France, on profite de la chaleur et du beau temps. On participe aux activités et on se fait des petits restaux sur le bord de mer. Au bout d’une semaine de farniente, un couple est arrivé s’installer juste à côté de notre tente. C’était un couple de Marseillais et ils avaient la trentaine. L’homme devait faire du sport, car il était musclé comme un dieu. Nous avons vite sympathisé et nous voilà invitées à prendre l’apéro le soir même.

Un jour, pendant la sieste, j’ai été réveillée par des gémissements. Je suis sortie discrètement et je me suis aperçue que les gémissements venaient de la caravane des Marseillais. J’avais le cœur qui battait comme une jeune fille. Je me suis mise en quête de voyeurisme et j’ai regardé discrètement ce qui se passait là-dedans. Madame la marseillaise était allongée sur le dos et le marseillais lui bouffait la chatte. De là où j’étais, pour vous situer un peu, j’étais derrière la fille allongée et je voyais bien le gars dévorer la chatte de sa femme. Du coup, j’avais l’impression que c’était moi. Il a bien insisté sur sa chatte et son vagin et un moment il a relevé la tête pour regarder sa femme, mais j’étais juste derrière… Le malaise. Je suis vite repartie me coucher et les gémissements ont continué une bonne partie de la nuit.

Le soir même, nous venons chez eux pour l’apéro. J’étais gênée comme pas possible. Il n’avait de cesse de me regarder. Il me lançait de petits regards coquins et complices. Sa femme ne se doutait de rien. Un moment nous nous retrouvons seuls et il entame la conversation en me demandant si j’avais aimé ce que j’avais vu. Je ne pouvais me défiler et lui dire que je ne savais pas de quoi il parlait. Je lui ai dit qu’effectivement, au vu du plaisir qu’avait pris sa femme cela devait être très bon. Il me propose alors juste avant que tout le monde ne revienne, que je passe le voir demain pour qu’il me fasse la même chose. Je n’ai pu répondre, car tout le monde est revenu s’installer entre temps. J’étais mal, car j’étais venue pour m’occuper de ma copine et non prendre du plaisir. Mais comme elle avait l’air d’aller mieux, je pouvais peut-être m’accorder un peu de bon temps. Je devais réfléchir à ce que j’allais faire, la nuit porte conseil.

Le lendemain, je suis en train de prendre mon petit déjeuner dehors et je vois mon voisin le Marseillais se lever avec son caleçon et faire des étirements. On sait bien que le matin les hommes ont une érection, mais là cela relève d’une bonne poutre. Non gêné de la situation, il me fait signe de la main et un clin d’œil. Je suis de plus en plus excitée et j’ai de plus en plus envie de me faire bouffer la chatte par le voisin et aussi gouter à cette poutre énorme qui lui sert de queue. Vivement cet après-midi !