J’étais étudiante en SVT à l’Université Paul Sabatier. En 2015, j’avais 20 ans et j’ai vu dans un bat de la fac quelque chose que je n’oublierai jamais. à 6h50, j’arrive souvent super tôt à cause de mon train.
Je me suis mis dans un escalier pour attendre au niveau du 4ème et 5ème étage. Un mec est monté, il est rentré dans le couloir, a jété un rapide coup d’oeil et est rentré dans une classe.
Le mec était brun, la peau mat, mince. C’était un vigile de la fac, ça, j’en suis certaine. Pantalon bleu, pull rouge, reconnaissable entre mile.
Une min plus tard, le mec est sorti à poil dans le couloir avec juste des lunettes de soleil et un bonnet. Il s’est mis à courir vers l’autre escalier. Je voyais son petit cul s’éloigner. J’étais estomaqué. J’ai arrêté de lire sur mon téléphone. Je suis descendu voir dans la salle. Ses vêtements étaient posées sur une table.
J’ai tout laissé là, je ne voulais pas avoir d’ennui. Je suis descendu d’un étage. Je bien choisis le sens. A l’étage du dessous, le mec faisait le couloir en courant devant deux étudiantes médusées, avec des genres OMG. Sa bite bien longue bagottait dans tout les sens. Il est passé près de moi. Je me suis reclée contre le mur, j’étais morte de rire.
Je suis resté un peu, finalement le vigile est redescendu habillé et m’a demandé si je n’avais pas vu un mec courir nu. Il me balança une histoire de signalement. Je lui ai dis que non. Il me posa queslques questions et il est reparti.
Je n’en croyais pas mes yeux. Je n’en ai parlé à personne parce que personne ne me croirait. Après au cours des années, j’ai entendu plusieurs fois parlé d’un mec qui courrait à poil dans les couloirs tôt le matin. Je me suis toujours demandé si c’était lui qui continuait.
Latifa Zongo
7 novembre 2017 @ 19 h 10 min
Waou