Aujourd’hui, je suis amoureuse de mon homme qui s’appelle Alex. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble. Il me fascine autant par son intellect que par son charme et sa beauté. Beaucoup de femmes disent que la taille du sexe de leurs mecs ne compte pas mais avec lui, je suis gâtée car en plus, il est très bien monté. Je l’ai rencontré en face de chez moi. Il habitait l’appartement du même palier que le mien. Un jour, alors que la sonnette de ma porte d’entrée s’actionnait, je sortis de ma douche avec ma serviette et entrais sur le palier : personne ! Je voulus rentrer chez moi mais la porte s’était claquée et impossible de retourner dans mon appart. Je savais qu’il y avait un nouveau voisin alors je sonnais à sa porte. Quand je le vis, je succombais à son charme et je le notais sur mon carnet d’hommes à mettre dans mon lit. Puis, après quelques explications de mon ennui, il passa par son balcon pour aller sur le mien pour enfin, rentrer chez moi. Il m’ouvrit et je lui proposais de boire un verre.

De fil en aiguille, je voyais bien le coquin était entrain de me mater l’entre-jambe. Je feins de ne rien voir et écarta un peu plus pour que son plaisir soit plus grand. Après un bon moment, il me dit qu’il allait partir et dès qu’il fut debout, je mis à genou devant lui et commença à le sucer. Sans dire mot, il m’attrapa la tête et me fit faire des allers retours sur sa bite bien dure. Oh, le cochon avait l’air d’apprécier ! Il me leva et me mit sur la table les jambes autour de son cou et me lécha le minou. Il était doué, il trouva facilement mon clitoris et me masturba de ses doigts délicats. Il se releva et m’enfila. Son épée dure et douce m’écartait les lèvres et venait taper au fond de mon émoi. Il me caressa l’anus en simultané. C’était bon. Ma cyprine dégoulinait sur son pénis, on aurait cru une femme fontaine. Enfin, il me sodomisa lentement au début, puis de plus en plus vite jusqu’à éjaculer dans mon petit trou. Nous allâmes prendre une douche ensemble et il repartit chez lui.

Quelques mois plus tard, nous habitons ensemble. Nous faisons régulièrement l’amour et à ce niveau là aussi, tout est bien pour le meilleur des mondes. Il peut tout me demander, je me plis à ces quatre volontés. Ce soir, alors que je suis en train de faire à manger, il me demande de me mettre en sous-vêtements, bien que surprenant, je ne vois pas où est le mal à le faire et je m’exécute donc. La sonnette de la porte d’entrée sonne, Alex me dit qu’il s’en charge, vu ma tenue, je préfère. Je suis en tanga noir, porte jarretelle, bas et soutien gorge. Il me dit que c’est une erreur et me mets un bandeau sur les yeux. Il m’installe sur la table et commence à me brouter la chatte. Il sait ce que j’attends et fait ce qui me rend folle. Puis, il approche son sexe de ma bouche afin que je le contente. Il me caresse en même temps le clito. A un moment, je sens un sexe me pénétrer, je veux enlever mon foulard qui cache mes yeux mais il me dit de le garder et que c’est une surprise ! Bientôt, j’entends le râle de l’autre gars et mon plaisir monte. C’est bizarre et très bon en même temps. Le mec se glisse à présent en dessous de moi et me sodomise.

Je suce toujours mon bonhomme en lui caressant les couilles. Alors que je commence à m’habituer à cette situation, un troisième homme me pénètre, lui aussi, dans mon sexe cyclopéen. Ils sont à présent trois à me donner du plaisir. Cette sensation nouvelle et étrange m’excite, je suis comblée de tous mes orifices. Je jouis et ils continuent. Le deuxième à me prendre, éjacule sur mon minou puis changeant de position, mon mec m’encule pendant que l’autre continue son affaire dans mon vagin. Je n’en peux  plus. Alex sort son sexe et éjacule sur mon visage pendant que l’autre le fait sur mon ventre, presque en même temps. Les deux mecs partent et je reste là épuisée. Alex m’enlève mon bandeau, et me nettoie avec gentillesse. Nous mangeons et il me demande si cela m’a plu, je lui réponds que oui mais je ne recommencerai pas. Il m’avoue que c’était l’un de ses fantasmes et que d’après mes propos, il pensait me faire plaisir, je lui réponds par l’affirmative et lui dévoile un des miens qui est de le faire avec une femme mais il me promet de le réaliser dès qu’il pourra…