A 23 ans, Emilie est une jeune femme qui assume une libido très libérée. Sur les chats et forums libertins, elle organise sa vie sexuelle au fil de rencontres avec des couples libertins.

As-tu conscience d’être un fantasme vivant pour nombre de couples libertins ?

  • Emilie – (elle rit) Oui. La femme seule qui cherche des couples !  C’est vrai que dès que je me suis inscrite sur un site de rencontres libertines, j’ai tout de suite eu des tas de propositions…

Comment sélectionnes-tu les couples ?

  • Emilie – Au feeling. Je sais que c’est un peu bateau comme réponse, mais c’est vrai. Je choisis des couples qui me plaisent physiquement. L’âge importe peu, mais j’ai du mal avec les gros et les trop maigres, hommes et femmes. Ensuite, tout dépend de la teneur de la conversation. Trois fautes d’orthographe par mot, c’est rédhibitoire. Et puis, ensuite, c’est une question de curiosité.

De curiosité ?

  • Emilie – C’est une notion que la majorité des gens ne comprend pas. Eveiller la curiosité de l’autre. Je cherche des gens qui ont des fantasmes hors-normes, des idées un peu larges. Ça ne veut pas dire que j’aime le hard-crade ou des choses dans le genre, juste des trucs qui sortent de l’ordinaire.

Raconte-nous ta première expérience.

  • Emilie – Ma première expérience sexuelle ou ma première expérience libertine ?

Ta première expérience avec un couple ?

  • Emilie – C’était il y a deux ans et demi environ. J’ai discuté avec une femme, journaliste, je crois, qui cherchait une femme seule pour un trio avec son mari. J’ai demandé si elle était bisexuelle, car moi, je le suis. Elle m’a répondu qu’elle voulait découvrir. Ils avaient tous les deux la quarantaine. Leurs photos n’étaient pas terribles, mais j’ai accepté.

Tu es allée chez eux ?

  • Emilie – Oui, un rendez-vous un mardi soir. Là, je suis tombée nez-à-nez avec un prof de ma fac. Pas un de mes profs, mais il enseignait à des étudiants de ma section. Au début, il a été troublé de savoir ça, d’autant plus qu’il m’avait reconnue… Ensuite, ça nous a fait rire. On se voit encore d’ailleurs.

Ça s’est donc bien passé ?

  • Emilie – Oui, très bien. Ils étaient beaucoup plus beaux que sur les photos. Elle avait prévu une petite mise en scène pour briser la glace. Elle était en tenue de soubrette, et elle nous servait les rafraîchissements. Au début, j’ai trouvé ça un peu sexiste, mais c’était très marrant. En fait, il était plus gêné que moi par l’attitude soumise de son épouse. Ce qui m’a faite craquer, c’est qu’il était très timide. Sa femme et moi avons du prendre les devants.

Tu les revois donc ?

  • Emilie – Il y a trois ou quatre couples que je revois régulièrement. Mais je participe surtout à des soirées avec plusieurs couples… et moi !

Tu ne vas pas en club ?

  • Emilie – Jamais. Je n’aime pas cette ambiance. On ne peut pas parler. Dans les soirées mixtes, il y a trop de mecs seuls et dans les soirées couples, les gens veulent rentabiliser le prix d’entrée.

Alors, comment se passent les soirées privées ?

  • Emilie – J’aime bien quand il y a plusieurs couples. En général, je me fais désirer, et je m’arrange pour arriver un peu en retard. Tout le monde est là et je peux vous dire que je fais mon petit effet. J’ai une préférence pour les couples de la quarantaine, j’adore voir les yeux de ces messieurs-dames quand j’enlève ma veste et que je découvre une petite tenue olé-olé.

Les tenues sexy, c’est ton truc ?

  • Emilie – Absolument. Je cherche toujours de nouvelle fringues, je les combine pour être aussi sexy que possible. J’aime bien le côté provocation. Et je peux vous dire que pour choquer, dans le milieu libertin, il faut de l’imagination !

La tenue la plus provoc’ que tu aies portée ?

  • Emilie – Une fois, je suis arrivée dans une soirée libertine privée, où je ne connaissais personne, totalement nue sous un imper. J’avais poussé le vice jusqu’à me mettre un rosebud dans l’anus. Je ne vous raconte pas les réactions quand j’ai fait mon show dès mon arrivée !