A 39 ans, Philippe n’est pas tout à fait un mari comme un autre. Depuis plusieurs années déjà, il a bien compris que la libido de sa femme Alexandra devait s’épanouir librement. Et la sienne de se développer en la matant en pleine action.
Vous n’avez jamais pratiqué l’échangisme ?
- Philippe – Non. Jamais. Ça ne m’intéresse pas beaucoup en fait. Je n’ai déjà pas l’énergie pour suivre Alexandra dans sa quête de plaisir, je ne vais pas en plus coucher avec d’autres femmes !
(rires)
- Alexandra – Notre truc, c’est le candaulisme. Ça me permet de satisfaire mes instincts de dévoreuse de mâles et à Philippe de s’éclater en tant que voyeur.
Quand avez-vous commencé ?
- Philippe – Ça a toujours été un fantasme pour moi, de voir Alexandra baiser avec un autre. Et comme elle a toujours eu un tempérament très coquin, nous nous sommes décidés il y a cinq ou six ans.
- Alexandra – Je n’ai pas peur d’assumer mon côté “chaude”. Je ne suis pas une salope, je respecte mon homme, et j’adore faire l’amour avec lui. Mais, premièrement, j’ai envie tout le temps, ce qui n’est pas son cas et, deuxièmement, j’aime aussi baiser avec des inconnus, le sexe pour le sexe.
Ça n’a pas été trop difficile la première fois ?
- Philippe – Pour moi, pas du tout. Ça m’a même semblé une évidence. Nous avons invité un jeune homme, un étudiant, à venir prendre un verre avec nous. Après quelques regards entre nous, nous nous sommes mis d’accord et je lui ai demandé s’il voulait baiser Alexandra. Il m’a répondu qu’il était venu pour ça.
- Alexandra – Je suis partie avec le jeune mec dans notre chambre. Il était très doux, presque trop doux, trop attentionné, je voulais quelque chose de plus fort. Je lui ai demandé d’abuser de moi. Ça a été comme un électrochoc pour lui. Il est devenu très sûr de lui et quand il a commencé à me prendre en levrette, Philippe est entré dans la chambre et a regardé toute la scène.
- Philippe – Alexandra prenait beaucoup de plaisir, ça s’est vu tout de suite. Le jeune était vraiment très mignon, bien gaulé, des muscles fins et longs. Il l’a baisée comme moi je ne sais pas le faire. Avec beaucoup de vigueur.
- Alexandra – Avec Philippe, je fais l’amour et j’adore ça. Avec des inconnus, je baise et c’est toute autre chose. Le mec me niquait dans toutes les positions et je parlais à Philippe, je lui demandais s’il aimait ça.
Et tu aimais, Philippe ?
- Philippe – J’étais fou d’excitation. Quand le mec a joui, nous l’avons gentiment reconduit à la porte. Et nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit.
- Alexandra – C’était une nuit magique. Je n’avais pas joui avec le jeune étudiant, mais Philippe m’a fait grimpé au plafond comme jamais. Nos libidos, à tous les deux, étaient comme décuplées par cette aventure.
Et depuis, vous renouvelez l’expérience ?
- Alexandra – Nous changeons toujours de scénario. Parfois, ce sont deux copains qui viennent pour baiser avec moi, parfois deux types qui ne se connaissent pas. De temps en temps, nous allons au sauna pour trouver un mec… Bref, on essaye de varier les plaisirs… et Philippe adore mettre en scène.
- Philippe – Oui, c’est mon grand plaisir. Alexandra est comme une actrice porno que je dirige selon un scénario que j’ai écrit. Une fois, j’ai donné rendez-vous à un homme dans un grand magasin de vêtements. Ils ont baisé dans la cabine et moi, je faisais le voyeur en ouvrant un peu le rideau.
Tu ne participes jamais ?
- Philippe – Jamais. Je me contente de regarder. Après, quand on se retrouve tous les deux, on fait très souvent l’amour, comme on vous l’expliquait… C’est un peu un moteur de notre sexualité.
Comment être sûrs de ne pas aller trop loin ? De ne pas devenir jaloux par exemple ?
- Alexandra – On n’est jamais sûr de rien. De mon côté, j’essaie de rester très attentive aux désirs et aux limites de mon mari. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais eu de problème, il me l’aurait dit.
- Philippe – Ce que je veux, c’est être là. Si je la regarde baiser avec d’autres hommes, elle ne me trompe pas. C’est une autre manière de partager nos fantasmes, les autres ne sont que des acteurs de nos jeux.
lovabaize
9 mai 2014 @ 20 h 24 min
mon mari aussi aime me voir baiser avec des groupes
lovabaize
13 août 2014 @ 13 h 43 min
je reviens toujours à relire ces aveux et je me compare toujours à Alexandra. Je baise souvent avec les gars qui me regardent avec l’envie de me prendre. Je ne choisi pas, il suffit qu’ils me regardent pour que je sourie et leur fais un geste d’envie de me laisser faire, même s’ils sont plusieurs. Je raconte toujours mes escapades à mon mari et ça l’excite encore plus et augmente son amour pour moi. Si je n’avais pas rencontré mon mari je crois que j’aurais été très malheureuse.
josdan7771
31 août 2015 @ 19 h 13 min
C’est mon mari qui m’a initié à ce genre d’activité. Javoue que j’y ais pris goût. Mais ce qui mexcite c’est de regarder mon mari pendant que je suis biaisée. C’est toujours avec des gars plus jeunes. Mon mari me regarde et parfois il participe mais sans qu’il y ait contact entre l’autre gars et lui. Mon mari est hétéro
Omaro
6 août 2020 @ 8 h 12 min
J’ai aimé ta façon d’expliquer tes aventures sexuelles avec des inconnus et les connaissances de ton mari sont très excitantes. Je veux apprendre à te connaître, avoir des relations sexuelles et m’amuser avec toi et ton mari. j’attend ton message. Bisous chauds. Omaro
Gigilamoroso
20 juillet 2022 @ 3 h 12 min
Ciao ohh très sympa et beaucoup de plaisir à vous relire, bonne soirée.
Oh plaisir
Gigilamoroso
20 juillet 2022 @ 3 h 13 min
Ciao ohh très sympa et beaucoup de plaisir à vous relire, bonne soirée.
Oh plaisir . gros bec .
Denis
10 août 2018 @ 16 h 24 min
Moi j ai initier mon epouse a baiser avec d autrws hommes et maintenant elle en redemande et elle se laisse draguer dans les rues pietonnes de lile ou dans les galeries marchandes de ville neuve d asq la elle rentre avec le numero de phone de mecs elle n a plus qu a les rappeler pour un rdv ou quand elle veut plus expeditif elle va au Carrefour a Denain ou a Wazem et la ca ce passe vite fait dans petits Coins en voiture elle me raconte apres et pour les meilleurs il on droit par la suite a venir la baiser dans le lit conjugal la j les observe par des trous pratiques dans la cloison et elle me dit plus j baise et plus j ai envi alors je l insite a draguer et lui presente meme des mecs
Dany 7559
27 mars 2019 @ 2 h 34 min
Bonjour ,
Couple Sénior Libertin , avons de Joyeux Souvenirs .
Madame très mignonne , bisexuelle , attirée par le Sexe .
Lors de nos sorties nocturnes , mon épouse se faisait draguer par des Hommes , Femmes ou Couples .
Très heureux de cette situation , celle-ci avait le choix de son futur Amant .
Un soir , un Homme seul qui la baisait devant moi , le lendemain un Couple qui s’occupait de son corps , dont Pierre qui est devenu son Amant .
Ensuite une Amie de longue date qui est devenue sa Compagne Bisexuelle durant de longues années .
Apprécions ce style de vie , mon épouse adorait se faire prendre et en demandait encore avec des inconnus .
J’aimais être COCU .
Marc à Lyon
9 juillet 2019 @ 10 h 14 min
Bonjour,
Je suis candauliste également et seul depuis peu.
Je recherche une complice sur Lyon pour une relation si possible dans la durée, qui aime rencontrer d’autres hommes, de passage ou amants réguliers, mais pourquoi pas aussi des couples ou des femmes.
Aimer l’autre n’est pas l’enfermer dans une prison mais au contraire vouloir son plaisir et son bonheur !
Au plaisir de vous lire !
Marc.