Le jeune homme m’a suivie et visiblement n’avait pas perdu son érection. Je l’ai tout de suite remarqué. Je suis excitée comme une jeune pucelle qui va faire quelque chose d’interdit et j’ouvre vite la porte de mon appart. Le jeune homme me tripote un peu de partout pendant ce temps. Il colle sa grosse bite contre mon dos et je suis en transe totale. Je n’ai pas le temps de me déshabiller qu’il me penche sur le dossier du canapé et qu’il relève ma jupe. Il me fait écarter les cuisses et je sens qu’il se met à genoux derrière moi. Il écarte mes fesses et plonge sa tête dans ma raie. C’est gênant, mais terriblement excitant. Il me sent de partout comme le ferait un animal et j’espère que son côté bestial ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Il me lèche les orifices. Il passe sa langue de la naissance de ma raie, descends lentement vers mon petit trou. Il lui tourne autour et fait darder sa langue sur mon abricot. Il continue sa découverte et arrive à l’entrée de mon vagin. Je suis trempée. Il passe entre les lèvres humides et bute sur mon clitoris. Je coule le long de mes cuisses. Il récupère un peu de mouille et me l’étale sur mon abricot. J’ai cru qu’il allait me la mettre dans le cul, mais il m’a fait retourner pour me donner sa bite à sucer. Elle est énorme et je la prends dans ma bouche. Je me ramone le fond de gorge pendant un moment et je sens que sa bite palpite. Il le sent aussi et me fait reprendre ma position initiale. Il me penche davantage en avant ce qui ouvre bien mes trous de pute. Il frotte sa queue entre mes lèvres et se glisse dans mon vagin. Je lâche un soupir de bonheur total. Il s’enfonce à fond et continue jusqu’à ce que ses petites couilles de jeune homme viennent buter contre mon clito. Sentir les couilles d’un jeune homme contre son clitoris est très excitant. Ma chatte s’est habituée à ce gros engin et il se met à me pulvériser comme un marteau piqueur. Un gode machine n’aurait pas mieux fait. Il avait le rythme dans la peau et m’a saccagé la chatte ce qui m’a donné plusieurs orgasmes d’affilés. Mais lui ne s’arrêtait pas. Il s’est retiré un moment et j’ai cru qu’il en avait fini avec moi, mais pas du tout. Il a écarté ma raie de nouveau et a pointer son gland sur ma pastille brune. Puis il a poussé si fort que mon conduit anal a aspiré la totalité de sa queue sans frémir. Mon anus est assez étroit, mais chaud. De là s’en est suivi la plus belle sodomie de ma vie. Pourtant, j’en ai connu des bites dans mon cul, mais celle du jeune home m’a donné un plaisir nouveau qui m’a propulsée dans l’espace. Le cul dilaté et la chatte crémeuse, mon jeune amant m’a fait mettre à genoux et m’a dit de me toucher les seins. Il s’est branlé contre mes lèvres en enfonçant des fois sa bite dans ma bouche. Le jus de mon cul est délicieux, mais le sien est meilleur. Je n’ai pas trop eu à attendre pour y gouter puisqu’un torrent de sperme épais s’est abattu sur mon visage et m’a englué la tête. Le sperme a coulé dans ma bouche puis a atterri sur mes gros seins. Une belle éjaculation faciale. Le salaud a secoué ses dernières gouttes de semence sur mon visage et s’en est allé comme si de rien était.

J’étais seule, souillée de sperme et les orifices dilatés dans mon salon, mais qu’est-ce que j’ai pris comme coup de bites !