La nuit dernière, ma femme et moi avions invité une jeune femme prénommée Céline, pour une relation bisexuelle. Cela s’est tellement bien passé, que la jeune fille de 28 ans a accepté de rester la nuit chez nous et que je participe cette fois, à leurs ébats.

Après une pause cigarette, je me suis remis dans le lit, nu pour me détendre en attendant que les deux femmes prennent leur douche. Elles ont du faire des cochonneries puisque je les entendu gémir. Céline est sortie la première et est venue me rejoindre sur le lit. Elle s’est installée sur moi en position de 69 et m’a donné sa délicieuse chatte à lécher. Je passais bien ma langue dans sa fente pour en extraire sa mouille sucrée. Elle a pris ma bite dans sa bouche et m’a sucé comme une reine. Ma femme est arrivée juste après et nous a trouvé en train de coquiner. Elle est venue se mettre aux côtés de Céline et a pris aussi mon sexe dans sa bouche. Se faire sucer par deux femmes est un vrai bonheur. Je ne voyais pas, mais j’imaginais très bien la scène de leur langue se mêler. Ma femme a eu une idée et a fait mettre Céline sur le dos. Elle est venue se mettre en 69 au-dessus d’elle et m’a demandé de la prendre en levrette. Ma bite allait et venait dans la chatte trempée de ma femme pendant que Céline suçait le clito de ma femme. De temps en temps, je ressortais ma queue de la chatte de ma femme pour la mettre dans la bouche de Céline qui essuyait, du coup, la mouille de cette salope. Céline me léchait aussi les couilles au passage et cela était très excitant. Puis on a changé de position et je fourrai maintenant, la chatte de Céline pendant que ma femme me léchait les couilles. Sentant que la pression montait, j’ai voulu me mettre sur le dos et laisser Céline venir s’empaler sur ma queue pour calmer un peu le jeu. Pendant que cette coquine s’empalait sur ma chatte, ma femme lui bouffer le trou du cul. Elle aime beaucoup faire des feuilles de rose. Voir ma salope de femme être aussi cochonne avec une femme me rendait dingue. Puis là encore, elles ont changé de position et ma femme est venue s’empaler sur ma queue, mais par le petit trou. Il est étroit et tout chaud. C’est rare que j’aie le droit d’y faire un tour alors autant vous dire que j’en ai profité. Cette cochonne de Céline a sorti ma queue du trou du cul de ma femme pour me sucer la bite et me pomper le gland. Elle a voulu que je l’encule à son tour, mais en missionnaire. Pendant que je lui défonçais son petit trou serré, ma femme était en position de facesitting sur son visage et se faisait bouffer la minette qui ruisselait de mouille. Les deux femmes ont joui à plusieurs reprises et je sentais à mon tour que le jus allait sortir de mes couilles. Les deux femmes se sont mises à genoux et je me suis branlé au-dessus de leurs seins. Le sperme a giclé de mes couilles et s’est répandu sur leurs grosses mamelles. J’étais tellement excité que j’ai pu arroser les deux paires de nibards avec mon sperme. Je les aie inondées de foutre et elles ont étalé mon jus de couilles en se frottant les seins l’une contre l’autre et en s’embrassant à pleine bouche.

Nous revoyons de temps en temps Céline pour une partie de baise en trio libertin et ma femme la revoit seule aussi quand je suis en déplacement. Elle me raconte tout à mon retour et je l’encule très fort pour la punir.