Nous sommes un couple qui adorons faire des coquineries avec d’autres personne et je vais vous raconter la première fois où mon mari a découvert sa bisexualité.
Nous étions seuls ce weekend là, car les enfants étaient en vacances chez leurs grands-parents. Nous voulions en profiter pour faire des cochonneries et de mon côté j’avais très envie d’un trio libertin. Nous avons trouvé un mec sur le net et il s’est très vite retrouvé nu chez nous en train de boire l’apéro. Tout se passe bien, nous faisons l’amour à trois et à un moment donné, je suis sur mon mari en train de m’empaler sur sa queue et je suis couchée sur son torse pour qu’il me bouffe mes gros seins, car j’adore ça. Le gars est derrière nous et me caresse les fesses et me lèchent un peu le trou du cul et le clitoris pendant que mon mari me baise comme une chienne. J’ai senti que la queue de mon mari était sortie de ma chatte et d’un coup, j’ai vu mon mari devenir blanc comme neige. Puis j’ai senti que la main de notre ami remettait la queue de mon mari dans ma chatte. Nous avons tous joui et une fois que nous nous sommes retrouvés seuls, je lui ai demandé ce qui s’était passé. Mon mari m’a dit que le mec lui avait sucé la bite avant de la remettre dans ma chatte. Je n’en revenais pas, mais je ne pouvais m’empêcher de lui poser des questions, car j’aurai parié que mon mari mettrait son poing dans la figure à celui qui ferait ça. Il m’a avoué qu’il avait bien aimé… je suis restée stupéfaite de cette confession et je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander s’il voulait pousser plus loin la situation et battre le fer tant qu’il est chaud. A ma grande surprise, il m’a dit que oui. Et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvés tous les deux en train de sucer une bite le lendemain et à mélanger nos langues autour de cette verge tendue. Mon mari a même sodomisé le gars pendant que je lui donnais ma chatte à bouffer. J’ai voulu essayer ce qu’on appelle la brochette que nous avions vue sur pas mal de sites web. Je me suis donc mise sur le côté, le gars est venu se mettre dans ma chatte et mon mari est venu se mettre dans l’anus du gars. Nous avons bougé tous les trois ensembles et avons essayé toutes les positions possibles qu’offre le trio libertin bisexuel.
Depuis ce jour, nous cherchons toujours un homme bisexuel pour nos ébats libertins et j’ai promis à mon mari de faire un effort afin d’essayer de mon côté. Nous nous sommes d’accord sur certaines règles lors de ces soirées bisexuelles comme par exemple que lui peut enculer d’autres hommes, mais je ne veux pas trop que lui se fasse mettre. D’un autre côté, il n’a pas spécialement envie de le faire. Je me languis de trouver une femme pour faire un tri libertin au féminin et découvrir les sensations que mon mari a eues en se faisant sucer et en enculant un homme. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant bien sûr.
J.paul
30 janvier 2012 @ 13 h 05 min
J’ai adoré votre “histoire” et j’avoue que, comme votre mari, j’aime me faire sucer par des mâles mais différemment de lui, j’aime aussi me faire prendre…et j’adorerai le faire devant une femme complice et coquine…
JP du 33
julien
13 décembre 2014 @ 12 h 42 min
j’avoue que j’aime bien qu’un des amants de ma femme me pénètre énergiquement alors que je suis en tarin de baiser ma femme, ça me fait jouir énormément. Je lui nettoierais sa bite avec ma langue et avalerai tout le sperme recueilli
momo
25 juillet 2015 @ 9 h 42 min
super excitant……
momo
25 juillet 2015 @ 9 h 43 min
j ai suce un mec pour la première fois c t top…..
sox
15 février 2016 @ 8 h 59 min
Ma femme est bien excitée quand elle me voit sucer une queue ou e faire défoncer et moi j’aime bien aussi cette exhib.
Alain
6 janvier 2019 @ 0 h 38 min
Salut moi bi J ai adoré ton histoire tu et de ou stp
maryse
21 février 2016 @ 11 h 30 min
c’est moi qui a rendu mon mari bisexuel pour la simple raison qu’il a à peine 26 ans un peu rondelet (pas gros) et mignon. J’ai commencé par m’amuser à le maquiller l’habiller en femme et le laisser marcher devant moi dans la rue histoire de voir s’il attire le regard des hommes et j’ai trouvé qu’il a eu beaucoup de succès que moi qui a 42 ans. A partir de ce jour j’ai commencé à le préparer à son statut de femme ou de “Sissy” en arrangeant son nouveau look et à l’habituer à jouir de mes caresses de son trou et petit à petit il a demandé un plug et il a apprécié la pénétration de mes amants, savourer leurs jus….. Maintenant il se débrouille tout seul avec sa nouvelle personnalité ou plutot son 2ème sexe.
janeo
2 mai 2016 @ 15 h 17 min
j adore sucer une bite et lecher le sperme d un amant dans la chatte de ma femme
GORUR
22 décembre 2016 @ 18 h 02 min
avec plaisir .Pour trio.
Claude
7 mai 2016 @ 8 h 28 min
Wow ça c’est un fantasmes pour moi mes ma douce ne veux pas
Gugu
8 mai 2016 @ 11 h 06 min
Je suis de Marseille je suis open pour vous a bientôt
Gugu
8 mai 2016 @ 11 h 06 min
J’adore je suis de Marseille je suis open
sox
19 juillet 2016 @ 11 h 00 min
Dans cette situation, je ne déteste pas une queue dans la bouche puis dans le cul… C’est si bon de sucer une bite et de se faire enculer devant sa femme !
wapiti17
5 août 2016 @ 12 h 19 min
J’éprouve les mémes jouissances que toi !
Ca serait bien qu’on essaie de se rencontrer ?
Si tu es bi, n’hésites pas on aura plein de choses à partager …….
xian
27 juillet 2016 @ 4 h 41 min
Bonjour,
un de mes fantasmes, la chance qu’a ce mari d’avoir une femme si complice…
GORUR
22 décembre 2016 @ 18 h 05 min
partagons ce plaisir…
karim
12 août 2018 @ 19 h 42 min
salut tout l monde. de suis de Rabat. ma femme a découvert que je suis bi depuis le premier moi de notre mariage ( elle a fouiller ma boite email ). elle ma reprocher le fait de lui a cacher mon orientation sexuelle. depuis tout va bien entre nous. jusqu au jour ou j l ai surpris ma femme dans la chambre a coucher avec une jeune africaine . ah bon on est tout les deux bi !!!? on couche rarement et chacun de nous satisfait ses besoin ailleurs. mais je reste insatisfait . mon plus grand fantasme c est de voir ma femme se faire baiser par un mec, de lécher la bite ensemble , de partager le sperme avec ma femme. cette histoire me donne des idées pour passer à l’acte. est temps de réaliser et vivre ces fantasme. j ai deja 50 ans. le temps file. ce n ‘est que le debut qui est difficile. bonne chance tout le monde.
Amine
29 septembre 2018 @ 2 h 23 min
Hello Karim .. tu recois à rabat ?
Amine
30 octobre 2018 @ 14 h 35 min
Bonjour Karim,
Je suis un jeune homme de 29 ans bi et legerement soumis. Je suis de Rabat et connaitre un couple mure me fairait extremement plaisir. Si on peut se rencontrer autour d’un verre ou d’un café j’en serai heureux.
Au plaisif de vous rencontrer
Fayçal
9 août 2019 @ 18 h 51 min
Slt Karim et Amine….je crois qu on a les mêmes penchants…si vous voulez en parler sans tabous ni arrières pensées, soyez les bienvenus, à plus.
Brahim
30 juin 2019 @ 14 h 02 min
Salut je suis a casa meme age avec toi je veux faire connaissace avec un couple et vivre l’experience bi.
Hatim
30 septembre 2020 @ 9 h 32 min
Trop excitantes envies et j’aimerais bien vous connaitre de rabat aussi
Bipole
25 avril 2019 @ 1 h 47 min
Mariés depuis 10 ans, nous sommes bissexuels, Nicole adore faire l’amour à une femme et aux hommes, et j’aime sucer et etre pris par un homme, nous avons un bon groupe d’amis avec qui nous nous retrouvons souvent pour satisfaire nos envies. Nous faisons aussi chacun de notre coté.
Lucien
4 avril 2020 @ 13 h 19 min
Ma femme est une belle arabe qui s’est amusée à me maquiller et m’habiller en femme. J’ai 30 ans et bisexuel, elle en a 42 ans. Je suis blond et elle est brune. Ce jeu m’a excité et j’y ai pris gout. Cela m’a tellement excité qu’elle a commencé par me goder avent de m’offrir à ses compatriotes arabes…..
Aziz
17 mai 2020 @ 2 h 02 min
Je voudrais rencontrer karim et sa femme à rabat
Brahim
29 avril 2020 @ 10 h 49 min
Lucien bonjour j’espère que vous allez bien j’aimerais bien vous connaître. . . Brahim
07 68 04 95 81 gros bisous et à très bientôt.
Touati
7 juillet 2020 @ 14 h 21 min
Jaime salope