J’ai pris l’habitude de toujours me débrouiller toute seule depuis mon divorce, surtout en matière de sexe. Lorsque mon mari m’a quittée pour partir avec la voisine, je me suis retrouvée seule bien entendu, mais surtout j’avais un gros manque sexuel. La masturbation soulage certes, mais ne remplace pas une pénétration. Ce que j’ai trouvé de mieux pour combler ce manque : les bananes ! Je vais vous expliquer comment m’est venue cette idée.

Je suis une femme commerciale qui bouge tout le temps et lorsque je suis en déplacement, j’aime bien me faire une petite séance de masturbation après une journée de travail harassante. Ce soir-là, j’avais tourné en voiture toute la journée et après un bon bain, j’ai eu envie de jouir. J’ai commencé à me toucher et j’ai attrapé mon sac dans lequel je porte toujours un petit sextoy de poche pour les envies coquines. J’avais beau chercher partout, je ne le trouvais nulle part. Et zut ! J’ai entrepris de chercher dans la chambre quelque chose qui pouvait remplacer ce phallus de substitution, en vain. Je me suis résignée à me branler la chatte toute seule lorsque j’ai aperçu la corbeille de fruits et cette jolie banane bien courbée et de bonne taille qui me faisait de l’oeil. L’idée de la nouveauté m’a tout de suite fait mouiller et je me suis empressée d’aller la chercher et de la regarder sous tous les angles. Je l’ai passée sous l’eau pour bien la nettoyer et je me suis laissée aller à me mettre des doigts dans la chatte tout en prenant la banane dans ma bouche pour faire comme s’il s’agissait d’une belle queue bien dure. Hum, je mouillais comme une folle. Puis, je me suis décidée à mettre cette banane dans mon vagin. La courbure du fruit me stimulait fortement et j’ai pu l’enfoncer entièrement. Tellement que j’ai failli la lâcher et la perdre dans la chatte. J’ai récupéré le bout et je me suis godé avec cette banane, molle et dure à la fois comme une vraie bite. J’allais et venais entre mes lèvres en position du missionnaire et je la ressortais de temps à autre pour gouter le jus qu’il y avait au fond de mon vagin de commerciale salope. Je me suis ensuite mise à quatre pattes et je m’enfonçais de nouveau ce fruit phallique dans la fente. Ma mouille s’écoulait de ma chatte et retombait sur les draps. J’ai réussi à jouir dans cette position, car j’ai pu aller très loin dans mon vagin. Ce fut terrible. Et vous savez quoi ? J’ai même fini par la manger cette banane qui m’avait donné tant de plaisir.

Depuis ce jour, j’achète toujours des bonnes bananes pas mures au supermarché pour m’en servir de godes le soir venu. Il m’est arrivé de les remettre ensuite dans le panier à fruits et ensuite de les donner à manger à mes invités. Il est très excitant de voir les autres manger un fruit que l’on s’est inséré dans la chatte quelques heures plus tôt. S’ils savaient ! Bref, j’alterne les plaisirs solitaires entre mon gode et mes bananes. J’avoue prendre beaucoup plus de plaisir avec le fruit de par sa texture et sa forme courbée. Mesdames, vous qui n’avez pas d’hommes sous la main et qui voulaient découvrir de nouveaux plaisirs au féminin, achetez des bananes et utilisez les avant de les manger ou de les donner à manger à vos invités. Et pour les autres, lorsque vous irez diner chez des amis, et que vous verrez des bananes dans la corbeille de fruits, pensez à mon plaisir solitaire en la mangeant !