L’histoire que je vous raconte s’est déroulée il y a quatre ans.
Nous vivions Laure et moi, Nicolas, depuis 5 ans ensemble, Laure avait 28 ans, j’en avais 32. Nous avions un fantasme commun, dont nous parlions souvent, faire l’amour avec un autre homme. Laure souhaitait avoir deux hommes pour elle et moi je souhaitais la voir se faire prendre par un autre. Laure est très belle, elle a des yeux verts, des cheveux châtains, mi-longs, elle est fine avec des fesses qui ressortent un peu et des seins lourds, mais fermes. A cette époque, nous parlions souvent de faire l’amour avec un autre homme. Un soir nous décidâmes de passer à l’acte prochainement.
Nous ne voulions pas d’une nuit avec un inconnu, mais nous cherchions une relation basée sur la confiance et l’intimité. En même temps, nous ne voulions pas avoir une relation avec quelqu’un de notre entourage, car nous souhaitions que cette expérience reste unique et protéger notre vie privée. Laure me parla d’un collègue qui travaillait avec elle à l’hôpital. Il s’appelait Pierre, il effectuait un stage de six mois à l’hôpital, ensuite il devait repartir. Avant de prendre une décision définitive, nous l’invitâmes à manger. Lorsqu’il nous quitta, j’étais convaincu par le choix de Laure, Pierre était un peu plus petit que moi, noiraud et beau garçon. Le choix de Laure était excellent. Pour arriver à notre but, nous décidâmes que le mieux serait que Laure le rencontre seule en premier et qu’ils fassent l’amour. Je me joindrais à eux lors d’une autre rencontre, il s’agissait de ne pas l’effrayer. Un mercredi soir, après le travail, Laure invita Pierre à boire un verre chez nous.
Elle me téléphona au bureau pour m’avertir que je devais rentrer plus tard. L’idée était qu’elle devienne intime avec lui et elle l’aurait invité un autre jour pour passer aux choses sérieuses. J’avais décidé de travailler plus longtemps, mais comme j’étais très excité, je suis allé au cinéma. Lorsque je rentrai vers 21h00, Laure était couchée sur le divan, nue. Elle vint m’embrasser et m’avertie que les choses étaient allé plus vite que prévues, ils avaient fait l’amour. Je lui demandai de me raconter ce qui s’était passé. Ils étaient arrivés à notre appartement vers 18h00, ils avaient bu quelques verres et avaient sympathisé.
Laure était très belle, elle portait alors un chemisier blanc et une jupe noire. Elle avait profité d’un passage à la cuisine pour décrocher les boutons de son chemisier et en parlant, elle se penchait de telle sorte que Pierre puisse voir ses seins, elle portait un soutien-gorge blanc. Laure vit qu’elle ne le laissait pas indifférent et soudainement alors qu’elle s’était levée pour chercher une boisson, elle s’est assise à côté de Pierre sur le canapé. A partir de là, elle a posé sa main sur sa jambe, puis voyant sa réaction elle a embrassé Pierre. Après plusieurs baisés, Pierre a commencé à embrasser Laure, puis il lui a caressé les seins. Il a ouvert le chemisier, donné des baisers dans le coup, puis il lui a libéré les seins. Il les a caressés avec les mains, puis sa bouche s’en est emparée. Laure se sentait comme dans un autre monde, depuis le moment où elle s’était assise à côté de Pierre, elle vivait la situation comme si elle était une spectatrice de ses propres actions, toutes ses émotions étaient multipliées par deux.
Laure a aussi caressé Pierre, elle a libéré son pénis du pantalon, et elle l’a pris en bouche. Après quelques minutes, elle a enlevé son string, Pierre s’est allongé sur le canapé et tout en ayant toujours sa jupe, elle a pris la bite de Pierre dans sa main et elle l’a guidée dans son fourreau. Lentement il s’est enfoncé en elle, elle a alors éprouvé un plaisir intense, chaque millimètre de pénétration lui provoquait un orgasme, provoqué par la situation. Ils ont alors fait l’amour, elle s’activait sur lui et elle ressentait un plaisir presque inconnu. Lorsqu’ils avaient fini, Laure s’était effondrée sur Pierre. Ils sont restés ainsi trente minutes, puis ils ont recommencé les caresses, Laure lui avait taillé une pipe et elle avait tout avalé. Puis Pierre est parti.
Ce soir là, nous avons fait l’amour comme rarement nous l’avions fait auparavant. Ce fut étrange de pénétrer Laure tout en sachant qu’il y avait déjà le sperme d’un autre. Nous décidâmes de continuer et le vendredi suivant, Laure invita à nouveau Pierre et ils firent l’amour selon le même scénario. Le week-end fut grandiose pour nous, car nous avons passé notre temps à faire l’amour et à fantasmer sur ce qui s’était passé et sur ce qui allait se passer.
Le lundi, Laure invita à nouveau Pierre après le travail. Mais cette fois ci, j’étais à la maison, caché dans une autre pièce. Nous avions convenu que je me joindrais à elle et à Pierre à un moment très précis, de telle sorte que Pierre ne puisse plus reculer. Ils arrivèrent comme prévu vers 18h00, ils s’embrassèrent dans le couloir, puis Laure emmena Pierre pour la première fois dans notre chambre à coucher. Elle laissa la porte entrouverte, pour que je puisse voir et intervenir comme prévu. Lorsque je sortis de l’endroit où je me tenais et que je les observai discrètement, Laure était étendu sur le dos, les seins nus et Pierre les lui caressait.
Elle l’embrassa, lui enleva son T-shirt, puis son pantalon et le reste de ses habits. Elle l’a légèrement masturbé, puis elle a gentiment pris sa bite en bouche, je vois encore descendre ses lèvres pulpeuses entourer son gland, puis descendre et remonter, Pierre était alors étendu sur le dos. Je regardais par l’ouverture de la porte, je ne portais qu’un short et je commençais à me masturber. Laure s’est débarrassée de son pantalon, puis elle a pris sa bite dans une main pour la guider dans son sexe et elle s’est lentement enfoncée. Je la vois encore, lentement, elle a bougé son bassin, puis leurs mouvements synchronisés ont commencé. C’est à ce moment là que je devais venir, Laure s’est complètement couchée sur Pierre, pour qu’il ne puisse plus bouger, puis je suis entré.
J’ai dit, bonjour chérie, Pierre a réagi, mais Laure appuyait de tout son poids, pour qu’il ne puisse pas bouger, elle lui a sourit et lui a dit ne pas s’en faire, que j’étais au courant de leur relation. Je me suis approché de Laure et je l’ai embrassé, puis je me suis placé derrière elle et je l’ai embrassé dans le dos et je lui caressais les seins, pendant qu’elle recommençait ses va-et-vient. Puis, je me suis mis près de leur sexe, pour voir la bite de Pierre entrer et sortir du sexe de mon épouse. C’était très beau et j’étais très excité. J’entendais mon cœur battre dans mes tempes et je me trouvais comme dans un autre monde, comme si j’étais spectateur de ce que je faisais. Puis, ils ont joui, ils sont restés un moment l’un sur l’autre et Laure a embrassé Pierre. Puis elle est venue m’embrasser.
Elle s’est couchée sur moi, et elle prit mon sexe pour le mettre en elle. Pour moi la sensation était fantastique, je la pénétrais, alors que Pierre venait de se vider en elle. Nous avons continué nos va-et-vient, Laure a joui plusieurs fois, sans que je jouisse, puis elle s’est retirée et elle s’est intéressée à la bite de Pierre qui était encore molle et sur laquelle on voyait encore quelques gouttes de sperme s’échapper. Elle a alors prise cette bite en bouche pour la ranimer. Lorsqu’il eut repris ses forces, elle continua aller et venir avec sa bouche sur cette bite, puis elle s’intéressa à nouveau à moi, par un baiser. Laure, couchée me demanda de la prendre, je m’approchai de son sexe, mais soudainement je perdis mon érection. Rien n’y fit, Laure alors essaya de prendre ma bite en bouche, m’embrassa, me caressa, mais je pus rien faire, la situation me paralysait. Alors, avec Pierre nous caressâmes Laure pendant près d’une heure.
Ses sensations étaient multipliées par la situation et par nos caresses simultanées. Puis, elle se mit en levrette et Pierre la pénétra. Pendant ce temps, je présentai ma bite à sa bouche et Laure me suçait. Pour tous, cette situation était exceptionnelle, Laure avait deux bites en elle et nous éprouvions tous un grand plaisir. Après cela, nous nous reposâmes, primes une douche et nous nous endormîmes. Le matin, je fus réveillé par une sensation étrange, mais agréable. Laure avait commencé à me caresser et elle me suçait la bite. C’était très agréable et je ne fus pas long à décharger.
Puis elle m’embrassa et me remercia. Ensuite elle embrassa Pierre qui s’était réveillé, et à lui aussi elle commença à lui tirer une pipe. En voyant sa bouche et ses lèvres pulpeuses allées et venir sur cette bite, je repris mon érection et je ne pus résister à pénétrer Laure, qui me présentait ses fesses. Nous retrouvions la position du soir précédent, mais les rôles étaient inversés, je la tenais par la taille et je m’activais en elle, parfois mes mains s’accrochaient à ses seins. Après quelques minutes, j’ai senti le plaisir monter en moi et j’ai joui en elle. Ensuite nous sommes partis travaillés.
Le soir, Pierre vint à nouveau chez nous. Après un léger repas, je dansai avec Laure et Pierre vint se joindre à nous. Laure était au milieu de nous et nous commençâmes à la déshabiller et à la caresser. Je lui ai fait l’amour sur le canapé, pendait qu’elle masturbait Pierre. Après un peu de repos, nous sommes allés dans notre chambre et nous avons recommencé nos caresses, puis Laure s’est empalée sur Pierre et après que je l’aie préparé, j’ai commencé à la pénétrer par son deuxième trou. Je me rappelle encore la scène, Laure était complètement penchée sur Pierre qui ne bougeait pas, je voyais son dos, ses cheveux mi-longs sur les épaules et ses bras avec sa montre. Gentiment j’ai commencé à la pénétrer, la sensation était étrange, je sentais le pénis de Pierre à travers la paroi de Laure. Lorsque je fus au fond, nous restâmes ainsi un instant, puis Laure commença à bouger lentement.
C’était extraordinaire, Laure sentait ces deux bites en elle et moi je sentais la bite de Pierre à travers la paroi. Laure a longuement joui et finalement Pierre et moi avons joui presque simultanément. Mais ensuite, nous ne pûmes résister à faire à nouveau l’amour, Laure fut couverte de caresses, puis Pierre l’a pris une nouvelle fois. Aussitôt qu’il eu finit, je repris sa place, Laure était entièrement comblée. Le lendemain matin, Laure me réveilla par un baiser, puis elle vint sur moi et s’empala sur ma bite, nous avons fait l’amour longuement, Pierre s’est réveillé et comme il était en retard pour le travail, il a pris une douche et il est parti, lorsqu’il nous a quitté, nous étions encore en train de faire l’amour, je prenais Laure en levrette.
Durant les 4 derniers mois de stage de Pierre, il était souvent venu chez nous et nous avons fait l’amour à trois. Notre position favorite, était de prendre Laure les deux en même temps. Lorsque Pierre est reparti, nous avons décidé de ne pas recommencer cette expérience, car elle nous la voulions unique et nous ne voulions pas mettre notre couple en danger.
SCORPION28101954
21 octobre 2017 @ 22 h 20 min
QUELLE CHANCE D AVOIR UNE SI BELLE VIE DE COUPLE ET POUR LE MARI D ACCEPTER D ETRE( COCU )!:c est pejoratif!JE DIRAI :ECHANGISTE ET PARTAGEUR:pour le plus grand plaisir de l epouse et du mari :et;de l amant aussi!quel pied pour tous!
Denis
9 août 2018 @ 8 h 28 min
Que du plaisir pour le mari candauliste cuckoliste de voir ou savoir son epouse prose par un autre et pour son epouse si elle est nymfomane elle peut ainsi s epanouir et pour le ou les amants cocufieur l occasion de s amuser avec une gentille epouse bien vissieuse tout le monde est contant
hellsing
16 août 2018 @ 21 h 08 min
trop de la chance ,quel experience
hellsing
16 août 2018 @ 21 h 10 min
quel experience,sa me faire presque bander
Vernois
29 octobre 2018 @ 12 h 22 min
Trop bonne histoire
Christian
9 décembre 2018 @ 20 h 18 min
Oui bonne histoire
adam et eve
4 décembre 2018 @ 10 h 06 min
très bien raconté ,nous sommes un couple et avons vécue une histoire similaire avec un complice …ça a durée 2 ans et c’était top …relation pote/ami/amant …pas facile de retrouver une telle complicité …et pourtant on cherche
Robert
4 février 2019 @ 18 h 26 min
Vivons ca en Estrie adorons .
COURROUX
7 janvier 2019 @ 2 h 14 min
JE REVE TOUJOURS DE CONNAITRE CETTE PRATIQUE
Mantouri
24 septembre 2019 @ 17 h 05 min
L’aire est gommes ces femmes heureuses a qui nulle caresse ne manque. Elles vivent, celles-là,sans souci, sans autre désir que celui de la baise prochaine qui sera délicieuse et apaisante. Les autres, celles pour qui les caresses sont mesurées, ou incomplètes, ou rares, vivent harcelées par des inquiétudes misérables,par des désirs d’argent ou de vanité,par goût les événement qui deviennent des chagrins. Mais les femmes comme L’aire, caressées et baisers a satiété n’ont besoin de rien, ne regrettent rien. Elles rêvent, tranquilles et souriantes, effleurées a peine par ce qui serait pour les autres d’irréparables catastrophes, car la baise remplace tout, guérit de f.tout,console de tout
Denis G
31 janvier 2020 @ 19 h 45 min
C’est un fantasme pour moi.
Sodoxine
15 septembre 2020 @ 8 h 05 min
Texte très bien écrit et excitant.
Toutefois, si nous cherchons nous aussi une relation HHF, ce serait différent.
Nous recherchons en effet un homme bi et madame ne serait que spectatrice mais pas inactive. Eventuellement, elle pourrait branler l’invité pour qu’il bande bien et me le faire sucer. Elle adorerait me voir avec une bite dans la bouche et, le cas échéant pourquoi pas dans le cul et avaler ?
J’adore être enculé et fessé en levrette, j’aime sucer et recevoir des mots crus mais nous n’avons pas l’expérience en plan à 3…
Peut-être faut-il qu’un fantasme reste un fantasme ? à moins que ce plan à 3 soit super bien réalisé ? @ suivre…
Jo
6 novembre 2022 @ 19 h 04 min
J’ai le même fantasme, on peut peu être le réaliser ensemble