Je viens de découvrir le Quicksex ! Je vous explique rapidement comment cela se passe. Le but est de faire l’amour le plus rapidement possible où tout le plaisir se situe dans la surprise. L’endroit et le moment sont généralement farfelus et non adaptés à la pratique sexuelle. En enfreignant l’interdit, cette nouvelle façon de faire l’amour est grisante. Je vous dévoile mon expérience personnelle. Je cherche toujours de la nouveauté dans le sexe. J’aime tout et je ne me crée pas de blocage particulier. Je suis en couple depuis 2 ans quand j’entends parler de ce phénomène. Mon besoin sexuel est comblé mais nous innovons tous les jours, de peur de tomber dans le train train quotidien. Donc, je parle à mon ami de ma découverte. Il me dit qu’il est partant.
Je suis excitée de la nouveauté d’abord et de me dire qu’à n’importe quel moment, nous allons nous étreindre. Nous sommes sur l’autoroute de retour des vacances. Il fait nuit et nous restons sur une aire pour nous détendre les jambes. Là, il soulève ma jupe, écarte mon tanga et m’enfile sur le capot. Il a très envi de moi et le balayage des phares me fait monter rapidement. Il y a comme une urgence à jouir, et c’est ce que je fais rapidement suivi de peu par mon mec. Notre deuxième expérience se déroule dans un entre deux portes. Nous habitons un immeuble et c’est le soir. Je regarde si nous avons du courrier et là, il relève ma robe et m’investit par l’anus. Je penche mon corps en avant pour faciliter l’introduction de son sexe. Sa boucle de sa ceinture cogne à chaque va et vient dans l’ossature du sas en verre faisant un bruit d’enfer mais l’excitation est trop grande pour s’arrêter et il y va. Nous finissons par jouir et je lâche le courrier que je viens de retirer de la boîte aux lettres. A ce moment précis, le voisin d’à côté vient voir qui fait tout ce vacarme ! Mon ami rentre son matériel, caché derrière moi et nous nous excusons du dérangement. La honte nous envahit mais le plaisir passe avant tout. A peine arrivés dans l’ascenseur, je baisse son pantalon et commence à le sucer. Nous bloquons entre deux étages jusqu’ à ce que je sente sa semence arriver dans ma bouche que j’avale. Il ne pensait pas jouir une deuxième fois en si peu de temps. Quelques mois plus tard, je dois partir travailler en Tunisie.
Mon ami ne pouvant m’accompagner, je pars seule vers cette destination exotique. Pendant le vol qui se passe de nuit, j’ai des idées cochonnes qui me traversent l’esprit. Ah ! Si seulement, il pouvait être là, il serait possible de faire du Quicksex. Je discute avec mon voisin, qu’au départ, je trouvais quelconque mais avec cette envie, je commence à le trouver séduisant. Je lui fais de petites allusions et me dirige vers les wc, j’enlève ma culotte et m’assois sur le bord du lavabo. Peu de temps après, il arrive et baisse son pantalon. J’ai bien choisi, il a un grand et large sexe qu’il m’introduit dans le vagin. Il a oublié de fermer la porte et quelqu’un l’ouvre. Il la referme et ce coup-ci à clé, sans arrêter ses coups de pilon bien au fond de mes muqueuses. Il se retire pour m’introduire le petit. Il finit par jouir en moi et nous retournons à nos places comme si de rien n’était. Cette petite expérience de ce nouveau phénomène m’a ravi. Si cela vous tente, n’hésitez pas !
GROSSE BITE
16 juillet 2012 @ 14 h 18 min
Intéréssant…