Voici ce qui c’est passé pour moi, le dernier week-end de vacances de cet été. Nous sommes à Audresselles dans le département du Pas-de-Calais. Je suis venu avec mes parents qui ont un mobile home et moi, je suis un plus loin dans une canadienne avec un copain. Dans l’emplacement mitoyen au nôtre, ce situe un mobile home habité par deux suédoises qui sont en location. Tous les soirs, elles nous disent bien bonsoir, nous les dépannons quand elles ont un problème et nous nous lions d’amitié. En réalité, mon copain et moi avons flashé sur elles et pour une fois, pas sur la même. C’est notre dernier soir à tous avant le retour, chacun de notre côté le lendemain.

Après avoir mangé avec mes parents et pris le dernier verre sur le port, nous décidons d’aller coucher pour assurer demain pour la route. En arrivant à notre tente, les suédoises nous demandent de l’aide pour faire marcher le sèche-linge car elles veulent repartir avec leur linge déjà propre quand elles seront arrivées chez elles. Nous regardons la machine et avec les mains leur expliquons le fonctionnement. Nous mettons leur linge dans la machine et sommes un peu émoustillés de prendre leurs sous-vêtements dans les mains. Elles nous regardent et comprennent que cela nous excite. La suédoise de mes rêves me fait signe de m’approcher d’elle et me dit qu’il reste une culotte à laver, celle qu’elle porte ! Je fais ni une ni deux, je glisse ma main sous sa jupe et lui retire son tanga.

Mon copain en fait autant avec l’autre suédoise. Je respire la culotte de ma biche et la mets dans la machine. Elle rigole et approche de moi. Elle m’embrasse et je lui dégrafe son soutien gorge de deux doigts. Elle le retire sans enlever son maillot et hop ! Encore à manger pour la machine.  Elles nous ramènent chez elles et nous buvons un coup. Elles sont à côté de nous et nous nous embrassons régulièrement. La mienne glisse sa main sous mon bermuda puis dans mon caleçon en discutant avec les autres comme si de rien n’était. Elle me branle gentiment et de manière délicieuse. Puis elle enlève mon attirail qui tombe à terre. Sa masturbation se fait de plus en plus précise et j’ai du mal à me contenir sans faire un bruit. Je regarde mon pote qui a l’air de subir le même sort. D’un seul coup, elle se lève sans lâcher ma queue et me dit de venir avec elle dans sa chambre. C’est la première fois que je suis à poil devant un copain. Elle ferme la porte et allume la lumière. Elle retire ses vêtements et me dit qu’elle veut voir ce que valent les français au lit. Mon élan patriotique m’empêche de jouir avant qu’elle ne l’ai fait. Je retire mon t-shirt et vient entre ses jambes. Je l’embrasse en french kiss  et caresse sa voluptueuse poitrine. Elle est bien fournie et son soutif doit être au moins du bonnet E. Je lui lèche la périphérie de seins en faisant des cercles et réduis leurs tailles jusqu’à arriver sur ses tétons qui pointent.

Je les tète comme un nouveau-né, puis les mordille, enfin lui pince et les tourne. Elle commence à gémir ma belle étrangère. Je lui demande de la prendre en photo à poil (si on peut dire car son épilation est intégrale !). Elle accepte et je vais quelques clichés dont un avec ma baguette magique dans sa bouche. Je laisse tomber les photos car elle me pompe tellement bien que j’ai peur d’éjaculer. Je la repousse sur le lit et descends vers son triangle à plaisir. Sa chapelle a déjà les portes d’ouvertes. Je passe ma langue en grands coups sur tout son sexe. Ensuite, je m’applique à faire de petits coups bien appuyés sur son clitoris. La belle m’inonde de ses secrétions vaginales. Je me décide à la pénétrer au début en entrant que mon gland puis après quelques minutes, je rentre mon glaive jusqu’à la garde et tape au fond de son vagin. Pendant je la pilonne, elle me titille les tétons ce qui très agréable. Je lui demande de se masturber, elle me regarde et me dit que je suis le premier à lui demander ça. Elle s’exécute et prend un plaisir énorme qui l’emmène jusqu’à la jouissance. Je la place à présent à quatre pattes et lui lubrifie la rondelle avec ma salive. Elle a tout d’abord un mouvement de recul puis elle se laisse faire. Je lui rentre un doigt puis deux dans son anus.

Son petit cul se dilate tranquillement et je la sodomise. Elle écarte ses fesses au maximum avec ses mains et après pas d’allers retours, nous jouissons en simultané et je décharge tout mon sperme en elle. Nous nous embrassons et nous endormons ensemble. Je pense que la France peut être fière de moi.