Je suis une étudiante de 22 ans qui est en fac dans le Nord de la France et je devais descendre voir ma famille dans le sud pour les vacances. Une amie a tenu à m’accompagner et nous sommes parties toutes les deux en voiture. Le trajet allait être long alors nous nous sommes mis à l’aise pour faire la route.

Mon amie avait une petite robe légère et moi une jupe avec un petit haut blanc. Le début du trajet se passe très bien et nous parlons un peu de tout lorsque bien évidemment, nous arrivons à parler de sexe. Nous nous racontons nos expériences sexuelles personnelles et elle m’avoue avoir eu des expériences bisexuelles. Je ne suis pas choquée outre mesure dans le sens ou moi-même, j’ai eu des expériences sexuelles avec d’autres filles. Ceci dit, un petit froid s’est installé dans la voiture.

Du coup, je n’avais de cesse de regarder les cuisses de mon amie pendant qu’elle conduisait. Sa robe légère arrivait juste à mi-cuisses et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à mouiller. Elle a bien vu que je la regardais et coup du sort, un courant d’air a soulevé sa robe et j’ai pu voir son entrecuisse sans culotte. Sa petite chatte était toute lisse sans ticket de métro. Elle essayait de remettre sa robe sur ses cuisses et j’ai envoyé une main pour l’en empêcher. Elle a été très surprise de voir que ma main cherchait à caler sa robe sur sa taille afin que je profite de son sexe à l’air libre. J’ai posé ma main sur sa cuisse et j’ai regardé devant comme si de rien était. Pendant un moment, je lui ai caressé la cuisse en plongeant de temps à autres entre ses cuisses pour toucher sa vulve humide. Mon amie écartait les cuisses pour me laisser le champ libre et me permettre de lui toucher la minette. Je me suis mise de côté pour mieux lui caresser la chatte et je passais mes doigts dans sa fente humide. J’ai pris de sa mouille sur l’index et l’ai porté à ma bouche afin de gouter au jus de sa chatte. On aurait dit du miel sucré. Ce geste l’a fait mouiller davantage et j’ai recommencé, mais en mettant le doigt dans sa bouche pour qu’elle goute à son jus intime. Pendant que je lui caressais la chatte et que je cherchais à introduire un de mes doigts dans son vagin, je lui caressais les seins et prenais ses tétons entre mes doigts afin de les faire rouler et durcir. Elle était au bord de l’orgasme, mais je ne voulais pas la faire jouir au volant pour des raisons de sécurité évidentes. Elle s’est garée sur une aire de repos bien tranquille et a détaché sa ceinture. J’ai basculé son siège en arrière et je me suis penchée vers son sexe ruisselant de mouille afin de lui faire un cunnilingus. Cette coquine avait très envie de me faire la même chose et nous nous sommes mis difficilement en position de 69 sur le siège conducteur pour nous dévorer la chatte à pleine bouche. Pendant que je suçais les lèvres de mon amie, ma mouille coulait le long de ma fente et arrivait dans sa bouche. Cette coquine me mettait un doigt dans l’anus en me bouffant la chatte. Je fis de même et j’ai senti l’orgasme monter du bas de mes entrailles et me terrasser d’un seul coup. Mon amie a joui à quelques secondes d’intervalles et nous sommes restées ainsi de longues minutes afin de reprendre nos esprits.

Sans rien nous dire, nous nous sommes réinstallées et j’ai tout de même embrassé mon amie à pleine bouche pour la remercier. J’ai pris le volant et elle a posé sa main sur ma cuisse. Il nous reste encore 450 kilomètres à parcourir…