Anne et Loïc sont échangistes. Ils assument, mais, pour autant, ils ne se considèrent pas comme des gens particulièrement chauds. Plutôt comme un couple ordinaire.

Depuis combien de temps pratiquez-vous l’échangisme ?

  • Loïc – Ça doit faire approximativement trois ans.
  • Anne – Ça nous est venu comme ça, l’envie du moment. Nous en avons parlé, nous nous sommes décidés pour un club et nous y sommes allés. Comme la soirée a été très bonne – nous avons rencontré un couple charmant et très coquin – nous avons décidé de recommencer l’expérience de temps à autre.

Vous ne sortez pas souvent ?

  • Anne – Des sorties libertines ? Non, de temps en temps, quand l’envie nous prend. On doit aller en club échangiste ou en soirée privée cinq ou six fois par an, pas plus.
  • Loïc – Il y a plein d’autres choses dans notre vie. Anne fait du sport, moi un peu moins. Je suis branché musique. Je joue dans un groupe amateur.

Vous êtes plutôt intéressés par les plans à quatre ou les partouzes à plusieurs ?

  • Anne – Ça dépend de ce qui se présente. Nous n’avons pas de lubie particulière. La première fois, nous avons rencontré ce couple de la trentaine, comme nous. Ils nous ont proposé de nous isoler. Nous les avons suivis. C’était la première fois que je voyais mon homme lécher, embrasser et prendre une autre femme que moi, c’était très excitant. J’ai passé presque tout le temps où l’homme me baisait à mater mon mec !

(rires)

  • Loïc – La fois suivante, ça a plutôt été partouze. Quatre ou cinq couples occupaient un lit, tout petit d’ailleurs, dont nous. Nous nous sommes contentés de caresses, de pipes et de cunnis, c’était aussi très agréable.

Anne – On prend ce qui vient ! (rires) Du moment que nos partenaires nous plaisent

Vous draguez sur le net ?

  • Loïc – De temps en temps. Mais je dois dire que je n’ai pas toujours la patience de discuter pendant des heures avec des couples plus ou moins intéressés par notre profil. Personnellement, je préfère les soirées en club libertin.
  • Anne – Moi, j’aime bien les rencontres privées. On a davantage de temps pour se découvrir. Mais c’est vrai que ce n’est pas moi qui fait l’effort de discuter en ligne.
  • Loïc – Une seule fois, nous avons reçu un couple chez nous. Et je dois dire que c’était agréable. Nous avions beaucoup de choses à nous dire entre deux parties de jambes en l’air. Ça a duré toute la nuit. C’était un couple maghrébin, un vrai fantasme pour Anne comme pour moi.

Comment s’est passée la soirée ?

  • Loïc – Ils sont arrivés vers 19h. Nous avons pris un verre. La nana était très belle, très bien roulée. Le mec a tout de suite plu à Anne : nous avons un code pour nous dire ce que nous pensons des autres couples. La fille avait l’air d’être très timide, mais finalement, c’est elle qui a pris l’initiative d’aller vers Anne pour quelques caresses entre filles.
  • Anne – J’ai adoré ce moment lesbien. D’habitude, je fais ça plutôt par jeu que par vrai goût pour les femmes, mais là, j’ai vraiment apprécié ses caresses et la douceur de sa peau. Et ça a chauffé les hommes à un point que je n’imaginais pas.
  • Loïc – Toute la nuit, nous avons fait l’amour à quatre dans le salon. Nous faisions des pauses, discutions un peu, buvions un verre ou mangions. J’imaginais une jeune femme assez sage, mais la petite beurette s’est révélée très délurée : fellation fond de gorge, sodomie…
  • Anne – De son côté, le mec était très doux, très attentif aux préliminaires. Loin des clichés sur les mecs méditerranéens un peu machos.

C’est votre meilleur souvenir ?

  • Anne – J’ai aussi beaucoup aimé notre sortie en sauna. Il n’y avait pas ce côté frime des boites de nuit libertines. Tout le monde s’est mélangé.
  • Loïc – C’était plutôt comme une orgie romaine, ce à quoi nous rêvions au début, en fait. Quelque chose d’assez fou, où plus personne n’a d’interdit, tout le monde ose aller vers l’autre. Après tout, c’est ça le libertinage.