Cette année, pour notre voyage d’anniversaire de mariage, nous partons à Akumal, petit paradis mexicain. Nous nous sommes décidés pour cet endroit idyllique pour son écotourisme et profiter des plages de sable fin blanc. A notre arrivée, nous voyons la mer turquoise et translucide, c’est  un vrai décor de rêve. Aujourd’hui, nous nous reposons mais demain, excursion du parc Aktun Chen. Nous sommes d’attaque, à présent, pour partir à l’aventure. Petit déjeuner avalé, nous allons pour visiter le cenote, c’est un large puits alimenté par une rivière souterraine au sein d’une grotte. Nous louons notre équipement de plongée sous-marine car c’est notre dada à tous deux. Nous faisons route et arrivons à l’entrée de cette énorme grotte composée de trois galeries dont celle du cenote. Ce n’est que merveilles, cet endroit, des stalactites et des stalagmites à foison. Le bleu de l’eau se reflétant sur les parois, on se croit au paradis. Nous nous équipons pour la plongée. Nous testons l’eau, elle est chaude.

Je ne mets que mon maillot de bain deux pièces et pas la combinaison et mon mari mets son caleçon de bain. Nous positionnons les bouteilles sur nos dos et descendons dans cet admirable  cenote. Au bout d’une demi-heure de plongée, nous remontons à la surface et mon homme me dit qu’il ne manque qu’une chose à son bonheur qui est de faire l’amour ! Je lui dis qu’à tout moment n’importe qui peut arriver mais lui me dit que cela l’excite d’avantage. Nous retournons sous la surface de cet azur, mon mari commence à retirer mon haut de maillot de bain et pétrit ma forte poitrine. C’est bon, il joue avec mes seins dans leur globalité puis se concentre sur mes tétons qui pointent déjà. C’est étrange et délicieux mais je ne suis qu’au début de cette nouvelle expérience. Puis, il glisse sa main dans ma culotte et stimule mon clitoris, celui-ci se gorge et devient bien dressé. Il finit par tirer sur la ficelle du côté et m’enlève mon bas.

Il entre deux doigts au départ puis me fiste de la totalité de sa main. L’eau pourtant ne devrait pas aider la pénétration car non huileuse mais il y arrive pour mon plus grand bien. De plus, nous avons déjà essayé de le faire dans notre lit sans réussite car je lui disais d’arrêter avant mais là, nous ne pouvons que parler par geste et ma tête disait non mais mon corps disait oui. C’était à mon tour de le satisfaire car son caleçon de bain montrer une bien pâle érection. Je retire par moment mon masque pour lui aspirer son dard et pendant que je reprends de l’air, je lui astique le manche par une masturbation manuelle des plus soutenues. Il me fait alors virevolter, la tête en bas et il me pénètre en étant cul contre cul au-dessus de moi. Cette position impossible lui est venue comme ça, l’inspiration du moment. Nous nous tenons par les mains et faisons de petits gestes d’allers et retours pour ne pas que monsieur sorte. Puis, nous prenons la position d’Andromaque et accélérons la cadence. Je commence à sentir la jouissance monter en moi et mon amour est dur comme du bois. Je ne sais si la pauvreté de l’air dans le masque accentue l’effet mais j’ai la tête qui tourne. Nous changeons une nouvelle fois de position et il me place à quatre pattes dans le vide de l’eau, c’est étrange ! Il en profite pour assouvir un de ses fantasmes qui est de me sodomiser. Alors que je suis toujours contre, là, je le laisse faire et je prends un pied fou. Il me lime en profondeur et je sens son chibre jusqu’à mes entrailles. Il ramone et ne se gène pas pour me mettre quelques tapes sur les fesses mais enfin ça, j’ai toujours aimé. Il regarde son manomètre et me fait signe qu’il faut remonter car plus d’air. Il sort de moi me laissant avec un anus fort dilaté qui spasme pour retrouver sa taille normale. Nous sortons de l’eau et sommes étonnés du peu de durée des bouteilles mais d’habitude nous ne faisons pas autant de sport ce qui explique la durée réduite des bouteilles. Nous les posons. Je demande à mon mari de me rendre mon maillot de bain, il me dit que nous n’avons pas fini ce que nous étions entrain de faire. Il me place à quatre pattes et rentre à nouveau son sexe dans mon rectum, j’hurle littéralement. Le mal et le plaisir se confondent pour n’avoir plus que ce dernier. Il fait de grands va et vient et finit par me retourner pour éjaculer sur mon visage.

J’ai joui au même moment que lui. Je me lave dans l’eau et nous nous rhabillons. Quel moment fantastique !