Je suis une fille de 25 ans, débarquée depuis trois heures à Paris où je dois retrouver une copine. Océane est là et m’explique que ce soir elle a rendez-vous avec un ami et qu’elle espère qu’il devienne son amant. Le seul hic est qu’elle pensait que je n’arrivai que demain et que, vu qu’elle a qu’un lit, je ne peux pas dormir chez elle. N’ayant pas beaucoup d’argent, elle passe quelques coups de fil et un de ses copains se propose de m’héberger. Je me présente chez lui seule et très gênée. Elle m’a dit qu’il était cool mais bon… C’est un mec de mon âge qui effectivement a choisi de se la jouer tranquille. Il me fait visiter son appart et m’indique sa chambre d’ami et me dit de rester autant de temps que je le désire. Lui est en vacances en ce moment et n’a rien de prévu. Il me propose un café et nous commençons notre discussion. Cet homme accueillant est doté d’un physique très beau avec regard bleu où on en a envi de plonger dedans. Il a la barbe de trois jours ce qui lui donne un petit air voyou que j’aime assez.

Je lui dis que je suis embarrassée d’être venue comme ça chez lui, il me rassure en me disant qu’il n’y a pas de mal et que ma copine va conclure avec son copain et que c’est lui entremetteur de cette relation. Nous rions et il me demande si j’ai quelqu’un et si je veux qu’il me trouve quelqu’un. Je lui réponds que je suis célibataire et que non, je n’ai pas besoin de ses services et il me répond du tac au tac que c’est normal avec le physique de rêve que j’ai. Je suis flattée et désarçonnée en même temps. Nous faisons de plus en plus connaissance et je succombe à son charme. Il est très instruit et sa voix me transporte. Tout d’un coup, je remarque qu’il me fait tant d’effet que mes tétons pointent et que ma culotte s’humidifie. J’essaie de cacher ma poitrine avec mon bras et là, il me dit qu’il trouve ça dommage car il avait une belle vue sur mon décolleté et que ma taille de soutien gorge doit être un 95 D. Il a mis dans le mille. Il me demande si je veux sortir ce soir pour faire la visite de la campagnarde à la capitale, j’explose de rire et lui répond positivement. Il me dit qu’il a bien fait de rendre service car ce soir il pensait s’ennuyer !

Il me montre la douche et me dit que si ça me tente avant de sortir, les serviettes sont là et les produits de beauté sont ici. Je commence à me déshabiller et rentre sous la douche. Je ne sais pas comment cela se fait mais le robinet me reste dans la main et un jet sort dans tous les sens. Je l’appelle à la rescousse, il arrive coupe l’eau et me regarde à poil devant lui. Il répare le robinet et je lui propose de venir avec moi. Mais qu’est ce qui me prend ? Il se déshabille et me rejoint. Je mets la douche sur mon sexe ce qui me fait frissonner. Il écarte lentement mes cuisses et vient me lécher. Pour lui faciliter l’accès je pose mon pied sur le rebord de la baignoire. Je ferme les yeux et profite du moment présent. Je commence par des gémissements sourds puis montant rapidement vers la jouissance, je le relève et le masturbe tout doucement. Je prends son sexe dans ma bouche et le pompe. Je le regarde bien dans les yeux avec un air de cochonne. Il me redresse et penche le haut de mon corps en avant, il a  une belle vue sur ma vulve. Il la caresse, écarte mes lèvres et entre en moi. L’eau chaude qui ruisselle sur nos corps ajoute un plus à notre ébat. Tout en faisant de grands coups de reins jusqu’à taper jusqu’au fond de moi-même, il joue avec mes seins. Il s’assoit maintenant et je m’empale sur son pieu. Je lui fais face et je le regarde sans en perdre une miette. Je tiens une cadence élevée et bientôt je vois ton torse qui se gonfle de plus en plus et ses muscles qui se tendent. Chose que je ne fais jamais, je m’agenouille et décide de lui faire une gâterie jusqu’au bout. J’alterne une masturbation manuelle rapide avec une masturbation buccale lente où je sers à fond mes lèvres pour qu’il ait un maximum de sensations. Je mets son chibre jusqu’au fond de ma gorge.

Enfin, il se délivre par saccade dans ma bouche et j’avale au fur et à mesure sans en perdre la moindre goutte. Mon séjour commence bien…