Je suis une jeune femme mariée de 38 ans et ma vie sexuelle va bien. J’ai une sexualité épanouie avec mon mari avec qui nous jouons souvent à des jeux libertins pour pimenter notre vie.

Un jour, je savais que mon mari n’avait pas de rendez-vous et qu’il allait rester à la maison. Je lui ai envoyé un mail avec toute liste de choses à faire et il devait prendre des photos pour me prouver qu’il l’avait fait. Il devait par exemple aller chercher une de mes culottes sales et la mettre dans sa bouche, se prendre en photo tout nu dans le jardin, etc. Il a réussi à tout faire et m’a envoyé les photos par mail pour me prouver ses faits. J’ai décidé de monter la difficulté du jeu d’un cran en lui disant de faire une photo de son choix, mais qui devait me surprendre. J’étais suspendue à mes emails en attendant de recevoir cette fameuse photo. Le logiciel de messagerie m’a alertée d’un message, mais j’avais quelqu’un dans mon bureau et j’ai dû patienter une bonne heure avant de pouvoir ouvrir le message de mon mari. Il me disait que j’allais être surprise et je m’attendais au pire, mais pas à ça ! Lorsque j’ai cliqué sur la pièce jointe, j’ai mis un moment avant de comprendre la photo, mais c’est bien ce que je voyais. Mon mari s’est mis mon gode dans le cul ! J’étais excitée et contrariée en même temps. Je lui ai répondu en lui demandant de me raconter ce que cela lui avait fait et s’il avait pris du plaisir. Il m’a répondu que depuis un moment il avait très envie de le faire, mais qu’il n’avait osé m’en parler. Il a sauté sur l’occasion et s’est enfoncé mon gode dans le cul. Il m’a avoué avoir joui en le faisant et j’ai eu la photo pour preuve. Je lui ai dit que nous en discuterions à la maison.

Il a flippé tout l’après-midi et lorsque je suis rentrée, on aurait dit un enfant qui avait peur de se faire gronder après une grosse bêtise. Je lui ai à peine adressé la parole et je lui ai dit de m’attendre dans la chambre. Lorsque je suis arrivée sur le lit, il est tombé des nues. J’étais passée au sexshop à côté du bureau et j’avais acheté un gode-ceinture. Je lui ai dit que pendant des années c’est lui qui m’avait baisée et qu’à partir de ce soir, ça allait changer. J’ai joué les femmes dominatrices et lui ai ordonné de se mettre sur le ventre. J’ai passé du gel sur son anus et j’ai mis le bout du gode-ceinture sur sa pastille. J’ai poussé lentement pour ne pas lui faire mal et je me suis arrêtée à mi-chemin, car il souffrait. J’ai commencé à bouger lentement et à le traiter de gros porc, de petite pute qui se gode avec les sextoys de sa femme et que j’allais le faire jouir du cul. Lui qui voulait tant m’enculer, il allait comprendre ce que cela faisait de se faire sodomiser à fond. Le problème est que mon mari a aimé ça et qu’il a même réussi à jouir du cul.

Depuis ce jour-là, nous intégrons beaucoup le gode ceinture dans nos ébats sexuels et j’ai même dû me contraindre à lui ouvrir mon abricot afin qu’il puisse me faire la même chose. Ne lui dites pas, mais j’ai trouvé cela très bon !