Ce que je vais écrire n’est pas un fantasme, mais bel et bien la réalité.

Je suis un chef d’entreprise très pris par mon travail et j’ai besoin d’avoir recours aux services d’une femme de ménage ou plutôt, d’une femme à tout faire. Je n’aime pas le nom de « bonne », car je le trouve péjoratif. C’est une femme asiatique d’une quarantaine d’années et qui a des formes superbes. Évidemment, ce n’est pas sur ces critères que je l’ai engagée, mais bel et bien sur ses références professionnelles.

Un jour alors que je rentrais plus tôt à cause de l’annulation d’une réunion, j’ai surpris ma femme de ménage sur mon lit en train de se toucher. Je me suis mis dans l’entrebâillement de la porte et je l’ai vue sur mon lit à quatre pattes avec une main dessous qui caressait sa vulve lisse et une autre dessus qui caressait son petit trou. Mon premier sentiment a été la colère, mais je me suis surpris à avoir une érection. Mon travail prend le dessus sur ma vie personnelle et je n’ai pas trop le temps pour des aventures sexuelles. J’ai donc pris le parti de la punir et de profiter de la situation plutôt que de la virer. Je suis rentré d’un seul coup dans la chambre et me suis mis à côté d’elle. Elle a sursauté et a voulu changer de position pour se rhabiller, mais je lui ai ordonné de rester ainsi si elle voulait garder son boulot. Bon ma menace a plutôt été inutile, son excitation était telle qu’elle avait une véritable envie de rester comme ça. J’ai sorti ma queue et lui ai dit de me sucer. Elle a hésité et a pris ma queue dans sa bouche pour me faire une fellation goulue. De côté, je voyais quand même bien sa croupe lisse et odorante dans laquelle je laissais courir mes doigts. Elle était trempée. J’ai fait glisser mes doigts dans ses trous et ils se sont enfoncés comme dans du beurre. J’en avais marre qu’elle me suce et je suis passé derrière elle pour sentir son cul et j’ai plongé mon visage entre les fesses offertes de ma femme de ménage asiatique en levrette. J’ai humé cette bonne odeur et j’ai passé ma langue entre ses lèvres pour gouter à son nectar sucré. Son anus était plus corsé, mais tout aussi délicieux. Cette salope remuait son cul et je n’ai pu résister à l’envie de lui planter ma queue dans la chatte et mon pouce dans l’anus. C’est vrai que la chatte d’une Asiatique est très étroite. C’est hallucinant. Mais cela ne m’a pas empêché de lui mettre toute la longueur de ma bite au fond du vagin et d’aller lui secouer l’utérus. Je l’ai baisée en levrette en lui mettant mon pouce entier dans le cul. Cette chienne a joui très vite, mais je voulais l’enculer alors j’ai sorti ma queue de sa chatte et me suis servi de la mouille de son vagin pour lui planter ma queue dans le conduit anal. Son anus est plus large que sa chatte. Je suis venue en butée et je l’ai enculée comme une chienne. J’avais envie de la fesser et je l’ai fait avec force. Cette pute hurlait de tous les côtés. Je suis sorti de son anus et lui ai donné ma queue à nettoyer puisque c’est son rôle. Elle a sucé ma queue souillée de jus de son cul et maintenant, je lui ai éjaculé mon foutre en plein visage. Mais surprise, elle en a laissé tomber la moitié que je lui ai fait nettoyer avec la langue.

Depuis, cette salope asiatique doit venir faire le ménage chez moi en petite tenue et avoir toujours les orifices prêts. Si je ne la vois pas le soir, elle doit me laisser une culotte ou un souvenir sur mon oreiller. Je suis Paris si quelqu’un veut son numéro, je la fais tourner.